La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Imtutnue se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imtutnue



Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Imtutnue se presente   Lun 11 Aoû 2008 - 18:42

Un petit RP pour commencer
(ce n’est peut-être pas l’ordre « classique », mais je préfère) :

Née de parents sadida, la petite Imtutnue aux cheveux verdoyants ne connut presque pas son père. Réputé pour être un gros amateur de gloutorhums et autres bières de toutes régions, il quitta sa femme peu après la naissance de sa fille pour s’exiler sur Pandala, où désormais il cultive tant bien que mal le riz et s’enivre quotidiennement en compagnie de pandawas peu recommandables.


Imtutnue grandit tranquillement dans son quartier, choyée par sa mère, entourée de ses amis, découvrant peu à peu les animaux sauvages qui vivaient aux alentours de la ville.
Une de ses occupations préférées consistait à fabriquer des cabanes dans les arbres, où elle passait ensuite des heures à sommeiller au milieu des feuilles ou à observer les champchamps bondissants et les prespics peureux. Elle rentrait toujours chez elle les bras chargés de branches, pour la cheminée ou pour son voisin qui sculptait d’élégantes baguettes dans les plus belles pièces et elle sa vocation étais d'être tailleur

Ses amis commencèrent aussi à travailler, chacun dans leur domaine, mais ils avaient toujours autant plaisir à se retrouver et décidèrent un jour qu’il leur fallait un lieu commun où s’installer, se retrouver, discuter, échanger objets et ressources…
C’est ainsi qu’ils créèrent leur guide, Le Conseil, et se cotisèrent pour acheter une maison bien située à Astrub.
Le bois se vendait bien, les amis « Brumeur » découvraient de nouveaux monstres qu’ils s’efforçaient d’exterminer, toujours ensemble, et la vie de Imtutnue semblait alors devoir se dérouler idéalement.

Sa mère, passionnée par son métier, voyageait assez régulièrement dans de lointaines contrées afin de cueillir des fleurs pour des bouquets secs ou d’en récolter les graines pour les faire pousser dans son grand jardin. Elle ne partait jamais sans son grand bâton de merisier, attaché dans son dos, mais un jour qu’elle cueillait des fleurs de kaliptus, elle fut sauvagement attaquée par un groupe de koalaks. Les bras remplis de fleurs, la grande sadida n’eut pas le temps de réagir avant que les féroces animaux ne lui donnent le coup de grâce. Sa dépouille fut ramenée à Astrub par deux chevaucheurs de dragodindes qui passèrent sur les lieux peu de temps après le massacre, mais malheureusement trop tard pour venir en aide à la fleuriste.

Ce fut une terrible nouvelle pour Imtutnue. Elle d’habitude si joyeuse ne riait plus, mais passait son temps à se lamenter au pied des grands arbres, priant le dieu Sadida que ce ne fut qu’un cauchemar…
Pour lui changer les idées, ses amis lui offrirent un petit bouloute, bien plus petit qu’un boufton. « Pompon », c’est ainsi qu’elle le nomma, redonna alors un peu de joie à Imtutnue, la suivant partout en bondissant et se frottant contre ses jambes lorsqu’il avait faim. Imtutnue se remit à combattre les bouftous pour son petit compagnon, et se jura alors de venger sa mère en devenant chasseuse de koalaks.
Une ambition dont elle ne se détourna jamais, découpant cuisses et biftecks dans diverses proies, toujours flanquée de Pompon, qui devint un beau bouloute adulte au poil brillant.

Entre temps, certains membres De la brume se séparèrent de la guilde, pour de tristes histoires de réflexions mal prises et de caractères un peu trop entiers… Ils partirent pour la lumineuse cité de Bonta, tandis que la plupart des Conseilleurs restant rejoignirent les rangs des brakmariens, ce qui ne fit qu’accroître la distance qui les séparait déjà.

L’effectif de la guilde s’étant réduit, les Brumeur accueillirent peu à peu de nouveaux aventuriers pour regonfler leurs rangs. Parmi ces recrues, il y en avait certes de très sympathiques, mais Imtutnue regrettait l’ambiance « bande de copains d’enfance» qu’ils avaient connue au début…
Un jour, devenue alors experte dans l’art de la chasse.Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéti

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 34
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Imtutnue se presente   Lun 25 Aoû 2008 - 1:03

Un peu sec comme fin, on veut la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Imtutnue se presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'presente je m'appele ...
» salut je me presente la dedans
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» La Pwleft Team présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: