La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Missive Urgente

AuteurMessage
Ganshir

Classe de mon personnage principal : Enutrof-Xelor

MessageSujet: Missive Urgente   Dim 10 Aoû 2008 - 18:54

-Ton nom dans le jeu: Ganschir
-Ta classe: Enutrof pardi !
-Ton niveau: 63 mais ça monte vite ces temps si
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? Tout? ...): Full chance
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Jugement, Acceleration, Maladresse et Chance, principalement.
-Ton 1er métier et son niveau: Dropeur (c'est come ça que je gagne de l'Argent)
-Ton 2ème métier et son niveau: Pas pour le Moment
-Ton 3ème métier et son niveau: Pas pour le Moment
-Es-tu abonné?: Bien sur, ça va s'en dire !
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Ca depend des moments, mais Generalement CB 1 Mois ou plus...
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): Dropeur Le PVP ne m'interesse pas
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Je sais pas encore...
-Ta connaissance de dofus: Assé elevé je pense ^^ je connais bien l'Histoire ayant en ma possession divers produits....
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Je vous Aimes Je vous aimes, je vous Aimes, je vous Aimes, et puis ma guilde ce dissou, et je sais que vous etes simpa et tous et tous et tous Smile
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): ha, question piege ! Je n'y repondrais pas :p (enfaite c'est selon les Besoins :p)
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Les Droit, c'est un Bonus du moment que je me sent libre, ça me vas...
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Ben non chez les Haku' ont faisais pareil sauf qu'ils geraient leurs xp...
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: De passer sur le Forum
-Ton âge: c'ets bien indiscret, 19 ans mais ça change tous les Ans... (sauf pour les filles des fois c'ets bizard :p)
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: C'etait dans mes alliés, je sais pas trop a quoi ça sert :p
-Dans quel pays résides-tu?: La Sarthe !
-Quelques mots à ton propos: Heu la plus part me connaisse, enfin les plus vieux...sinon, je suis Grand, beau simpatique, amateur de RP, heu j'aime bien droper... et sinon voilà Smile
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:

On m'appelle Ganschir, je suis Un Disciple qui crois aux pouvoir du Grand Dragon en Fusion Enutrof, J'ai parcouru le Monde d'Amakna pendant de longues annés en compagnie du clan du crepuscule: Hakumei; avec la quelle j'ai passé parmis les meilleurs moments de ma vie.. Mais voilà, tous bouscula il y a de cela 15 jours, L'un de nos membres qui avait ete le plus fidele partit sans explications... entrainant avec lui beaucoups de personnes qui etaient parmis les plus actifs, contrairement a eux, moi, j'ai preféré rester, je croyais fermement a notre Famille... Mais apres quelques temps, je me suis rendu compte que je m'etais voilé la face, l'attachement que j'apportait ma guilde par le passé a maintenant disparu.... La question que je me pose tous les jours est « Pourquoi? » helas, je ne trouve pas de reponses, mais peut etre un jour... Alors maintenant c'est a mon tour de quitter ce qui reste des miens, voilà pourquoi je vous donne cette missive. Maintenant mon destin est entre vos Mains...

Ganschir
Revenir en haut Aller en bas
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Missive Urgente   Dim 10 Aoû 2008 - 21:42

Salut amis Smile

Ta candidature est soumise au conseil, mais je pense que l'on en parlera avec Mambo étant donné que les hakumeis était une guilde amis

A bientôt, puisse ta barbe pousser longue et l'or s'accumuler !

http://kuratika.labrute.fr
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Missive Urgente   Lun 11 Aoû 2008 - 9:32

Alors comment dire.
Je ne sais pas trop sur quel pied dansé.
Bien sûr que tu es accueilli ici à bras ouvert mais je suis gêné vis à vis de Mambo.
Sais-tu quand Mambo rentre de vacances?
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Ganshir

Classe de mon personnage principal : Enutrof-Xelor

MessageSujet: Re: Missive Urgente   Lun 11 Aoû 2008 - 14:04

Dans deux semaines, et je comprend bien, que vous soyez géné vis a vis de Mambo... Mais je vais peut etre dire quelque chose d'égoïste: je joue avant tous pour m'amuser, je comprend bien que ça puisse gener les gens de la guilde, mais je ne suis pas partit come un voleur, j'ai deja prevenue les miens de mon futur depart... bref a vous de voir pour la suite....
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Missive Urgente   Lun 11 Aoû 2008 - 14:49

Bah écoute, on te donne l'asile et on verra ça avec Mambo à son retour.

En tout cas bienvenue chez nous et fait comme chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Missive Urgente   Lun 11 Aoû 2008 - 20:13

Oula l'ami, j'avais entendu dire que ça allait assez mal chez les Haku, mais pas à ce points là :/

J'èspère que tu trouveras de quoi de t'amuser dans notre humble guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive Urgente   

Missive Urgente
Page 1 sur 1