La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore une fois ... [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clone

Lieu de résidence : bretagne
Classe de mon personnage principal : xelor

MessageSujet: Encore une fois ... [ Accepté ]   Dim 13 Juil 2008 - 18:08

Eh oui c'est encore moi !

Je tiens d'abord a préciser que je comprends ta réaction kaz envers moi après mon départ. Après un deuxieme recrutement je suis parti plus tard dans une autre guilde car c'était plus simple pour parler avec ceux auxquels j'xp. Cette guilde a malheureusement coulé après le départ d'un meneur stupide et inattentif envers les siens. Et tout le monde est allée dans l'une ou l'autre guilde ... Moi n'ayant pas vraiment envi d'aller dans une autre guilde que je ne connais pas, et sachant que cette guilde fut la meilleure que j'ai connue, j'ai donc décidé de repostuler ma candidature d'intégration pour La Brume Mère.

Je sais que j'étais parti un peu vite ignorant la règle qui disait d'attendre de savoir si la guilde pourrait nous réaccepter dans le futur. Mon départ devant être définitif, je tiens tout de même à repostuler la candidature, sachant que j'ai de maigres chances de la réintégrer.

Mon sort repose maintenant à travers le conseil.

Je demande aussi mes excuses a Kaz pour être parti trop vite ( je n'avais pas compris cette règle ) et espère être à nouveau parmis vous très bientôt =)

Sincères salutations.

Votre Xelor inattentif Clone-damstramgram.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-val0uu.skyrock.com
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   Lun 14 Juil 2008 - 18:57

Bon, étant à + de 5000Km de chez moi pour une période de 4 mois, j'avais dis que je n'interviendrais pas dans les recrutements au sein de la guilde .....

Cependant, les règles sont ce qu'elles sont, et personnellement, je suis contre le fait que tu réintègre la Brume Mère, on n'est pas les restos du coeur où on vient quand il n'y a plus d'autre solutions !

Je te souhaite un bon jeu tout de même, en esperant que tu comprendras ma réaction.

-XxX-Alcor-XxX-
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   Lun 14 Juil 2008 - 21:03

Heu .... c clone ou son copain ? parcke moi je suis plus ^^'

je sais que Le tufu a parlé de venir nous rejoindre éventuellement mais ce n'est pas sur. Donc si c pour que tu le suis après dans sa nouvelle guilde je ne vois pas bien l'intérêt de reprendre chez nous : on est pas un moulin.

Je serais moins catégorique que Alcor mais si tu veux que je défende ton dossier il va falloir être un peu plus convaincant que cela !

http://kuratika.labrute.fr
Le-tufu

Classe de mon personnage principal : sacri

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   Lun 14 Juil 2008 - 21:29

Elroy c'est bien moi qui t'avait parlé de venir dans la guilde avec mon sacri si je ne trouvais pas de guilde "Hl" sympathique , mais pour le moment je suis très bien dans ma nouvelle (Heaven and Hell pour ceux qui connaissent) donc j'y reste. Razz

Sinon moi je suis pas contre qu'il revienne dans la brume mère (même si mon avi compte pas Razz) vu que c'est mon pote et qu'il sait pas où aller sinon. Very Happy
clone

Lieu de résidence : bretagne
Classe de mon personnage principal : xelor

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   Lun 14 Juil 2008 - 23:24

Je n'ai pas repostulé dans cette guilde car Tufu devait l'intégrer, j'ignorais complètement qu'il avait peut-être prévu de l'intégrer.

Oui Alcor je comprends ta réaction et savais que j'avais de très maigres chances d'y être repris.

Et Elroy je ne peux être plus convaincant, j'ai vraiment tout dis ce que je pense qui puisse vous convaincre =X.

* En espérant garder contact avec certains d'entre vous *
Voir le profil de l'utilisateur http://x-val0uu.skyrock.com
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   Ven 1 Aoû 2008 - 14:10

Bonjour,

je pense que l'on remettra ton cas en décision quand le conseil sera de nouveau au complet, car là avec les vacances c'est un peu le désert Smile

Bon jeu !

http://kuratika.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Accepté ]   

Encore une fois ... [ Accepté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1