La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Eolyne

AuteurMessage
Mandragore

Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Candidature Eolyne   Dim 8 Juin 2008 - 11:39

Chapitre V : Vae victis ! (Lire les précédents chapitres)

Les affres des guerres passées n'étaient plus dans les mémoires au jour où Aelig eut fait sien le savoir de ses pairs. Ses compagnons de route devinrent eux aussi, au fil des souffrances et des victoires, d'habiles aventuriers. La nouvelle alliance forgée autour d'elle poussa loin ses racines et sa cohésion, consolida inlassablement sa base, trancha net les rameaux indisciplinés. Ce solide chêne n'a malgré tout pas été épargné par les tempêtes : nombreux sont les Grands et les glands emportés dans les limbes. Leur souvenir est gravé dans l'écorce ; griffures putrides et déséchées, blessures où coule encore la sève...

Tandis que le Hellfire Club menait tant bien que mal son existence, dans les terres Brumairiennes, de nouvelles perversions s'insinuèrent incidieusement. De redoutables maîtres d'armes émergèrent des quatre coins d'Amakna. Assoifés de pouvoirs, ils prirent de gré ou de force les richesses du prospère royaume. Bientôt, ces seigneurs mirent en coupe rélgée toutes les contrées sans exception, faisant peser tout le poids de leur incommensurable force sur l'existence des aventuriers attachés à leur liberté. Repus de leurs méfaits, leur esprit s'en trouva profondément obscurci. La démence les gagna et ils prirent tous les atours des sauvages Bworks : idiots, vociférant un dialecte indéchiffrable, embaumant les zaaps où ils se réunissent d'une odeur pestilencielle...

Les excès et les brimades de ces féodaux devinrent de plus en plus insupportables pour bon nombre. De frondes isolées, un vent de révolte se mit bientôt à rugir. Lors, les forges se rallumèrent. On entendit battre les boucliers aux confins. Les rumeurs courrurent toutes les forêts et les vallées : partout des poignées d'aventuriers relevèrent la tête, s'organisèrent, se mirent à chercher des appuis ; des alliés partageants leurs idéaux et désirants plus que toute autre chose mettre à mal la domination des nouveaux seigneurs d'Amakna.

Indépendants, dévoyés, plus portés sur les bitures jusqu'au bout de la nuit que sur le dur labeur au potron-minet, les non moins concernés aventuriers flanqués du sceau HC optèrent quand à eux pour une sollution qui leur ressemblait bien... Fouinant dans l'arbre généalogique d'Aelig et Mandragore, ils finirent par mettre la main sur une branche éloignée mais bourgeonnante de l'illustre lignée d'Epica. Aelig offrit à ses lointins cousins l'occasion de briller et de gagner en gloire ce qu'ils n'avaient pas en noblesse !

Ce fut Eolyne qui fut dépêchée pour battre la campagne. De cercle 82, peau satinée, yeux émeraudes, chevelures aux reflets violacés, son physique est au diapason de ses origines sacrieuses. Eolyne est violente, neuneu, impulsive et brutale. Elle arrive pourtant à suivre depuis peu les enseignements de Mandragore et... c'est déjà bien !

La tâche qui lui est dévolue : se mettre en quête d'alliés et faire l'union avec les guerriers du HC pour qu'enfin s'achève la tyrannie des féodaux. Alors tous pourront crier malheurs aux vaincus !

Questionnaire

- Ton nom dans le jeu : Eolyne
- Ta classe : Sacrieuse
- Ton niveau : 82
- Ta caractéristique principale : Portée sur la vitalité et prennant la voie des airs...
- Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats : J'ai le sens du contact... jusqu'à ce que je me la joue à la pleutre au marteau de Moon.
- Ton 1er métier et son niveau : modeste chasseur de niveau 2x, mais entretenu par deux comparses très fortunées...
- Ton 2ème métier et son niveau : cherche encore sa voie
- Ton 3ème métier et son niveau : cherche encore sa voie
- Es-tu abonné ? Oui
- Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...) : depuis que j'ai arrêté les pigeons voyageurs, je suis abonné par carte à rythme variable selon les familiers dont j'ai besoin...
- Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...) : Je vis sur les rentes de mes soeurs d'arme... Alors je me contente de me lever, taper, dormir.
- Ton alignement : La neutralité me va mieux au teint.
- Ta connaissance de dofus : je reçois l'enseignement de Mandragore, héritière d'un savoir séculaire et d'une lignée de 4 générations étalées sur deux années...
- Ta principale motivation pour intégrer cette guilde : l'union entre Hellfire Club et Brume Mère.
- Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi ? (mais ne crois pas que tu vas décider) : ce que vous jugerez équitable selon vos coutumes !
- Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider) : étant une fiefée irresponsable, je n'en désire aucun.
- Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il ? : Je suis attachée à la déférence due à mon rang, mais je m'y ferai...
- Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues ? : "Tu connais la guilde Hellfire Club ?" :p
- Ton âge : 26 berges
- Comment as-tu connu ce site ? Par qui ? : de mes propres recherches personnelles. J'aime bien savoir qui se cache derrière les blasons avec un peu d'esprit. Ensuite, ce doit être Kaziklu qui est venu sur le forum HC présenter la Brume Mère...
- Dans quel pays résides-tu ? : France
- Quelques mots à ton propos : j'ai un humour douteux, des goûts musicaux obscurs, bourré de contradictions. Du reste, je suis loyal, j'ai le sens des convenances, j'ai le fairplay pour religion et je n'en demande pas moins ! ;-) Depuis 3 semaines, j'ai acquis un nouveau PC. Une bête de compétition. Alors je me suis lancé dans un troisième compte aux côtés de Mandragore et d'-Aelig-. Je ne trouve aucun intérêt à ce que la petite dernière soit aussi au HC. En outre, il nous est apparu beaucoup plus utile d'espérer la faire entrer ici pour faciliter notre entraide !
- Envie de nous dire quelque chose de plus ? Je crois qu'après un tel pavé, le silence s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature Eolyne   Dim 8 Juin 2008 - 14:54

Candidature soumise au conseil, mais bon, je connais déjà la réponse Wink
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Eolyne   Dim 8 Juin 2008 - 15:57

Tous les ambassadeurs alliés sont toujours les bienvenus donc tu es pris à l'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Candidature Eolyne   Ven 13 Juin 2008 - 19:55

Waou superbe candidiature, bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eolyne   

Candidature Eolyne
Page 1 sur 1