La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de candidature dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubdub52330

Classe de mon personnage principal : feca

MessageSujet: Demande de candidature dans votre guilde   Ven 30 Mai 2008 - 19:59

Bonjour tout le monde, je me nomme fekadub, je suis maintenant lvl 51, je suis monté intelligence a 150 actuellement, mes sorts préférés sont mes armures et je pense que mon sort favori sera glyphe enflammé(vivement^^), et j'aime mon CaC(kwakalamme de flammes) mé vivement le kryst'o boul^^.Je n'ai que le métier de boulanger lvl 10 mais que je compte monter plus intensément le lvl 70 atteint.Je m'abonne régulièrement par téléphone(possibilité de fournir des codes audios^^), mon style de jeu est à la fois bourrin et tactique^^, je suis bontarien, je connais dofus depuis 1 an mais je ne joue que depuis 3 mois et je connais beaucoup de choses. Ma principale motivation pour intégrer votre guilde est déjà ma connaissance de joueurs en faisant parti comme saroumanes, gandalf le blanc,etc qui sont des amis dans la vie réelle. Quand j'ai besoin de monter de lvl j' aimerais bien resté a 5 ou 10 % et xp 90% quand je n'ai rien a faire pour monter la guilde. Je me fiche un peut du rang que je peux avoir, mes motivations pour intégrer une guilde sont surtout pour bien parlé avec les membres, rigoler, etc.Je ne suis dérangé en aucun cas de passer par une période d'essai. Si je recrutais, je demandrais aux éventuels futurs membres d'intégrer à une bonne ambiance dans la guilde et de respécter les autres.J'ai 15 ans, j'ai connu ce site par certains membres de votre guilde.Je réside en france, champagne-ardennes;haute-marne.Je n'ai rien de plus a dire, j'espère etre recu bientot. au revoir ++
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Demande de candidature dans votre guilde   Sam 31 Mai 2008 - 9:30

Bonjour à toi fekadub, essaies juste "d'aerer" un peu ton texte, car la, on n'a même pas envie de lire tellement il est compacte Wink

Sinon, à première vue, je dirai que le "questionnaire" de base est respecté, mais bon voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature dans votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1