La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Post de recrutement par un beau ptiit eca =)

AuteurMessage
Ecalox

Classe de mon personnage principal : Ecaflip

MessageSujet: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Lun 12 Mai 2008 - 1:11

-Ton nom dans le jeu:Ecalox
-Ta classe:Ecaflip
-Ton niveau:48
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):Pure force =)
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:Je joue avec intelligence ayant une assè grande conaissance de dofus.Je peux prevoir certains coups.Mes sorts prèfèrèe sont pile ou face (Comme tout eca pure force =) ) Felintion ,roue de la fortune et trefle
-Ton 1er métier et son niveau:Je n'en n'ai pas mais compte devenir bucheron
-Ton 2ème métier et son niveau:
-Ton 3ème métier et son niveau:
-Es-tu abonné?:Ouii
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):Code odio
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):Tueur de monstres et commercants =)
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):Neutre comme sa pas de conflit =)
-Ta connaissance de dofus:Heu ... Ben j'ai 2ans d'experience ayant plusieurs personnages asser au level sur d'autre serveur
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:L'entraide,les sorties,les donjons , ...
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):5 a 10
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):Aucun a part peut-etre le droit de gerer les xps
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:Pas du tout
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?Very Happy'etre poli, avoir de l'entraide et aider parfois pour xp les plus bas level
-Ton âge:13 je asi sais jeune
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:Par Elroi
-Dans quel pays résides-tu?:La Belgique (Une frite une fois =D )
-Quelques mots à ton propos:Je suis symphatique,J'aime xp et aider les autres
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:Heu non
J'espere etre pris Tres amicalement Ecalox
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Lun 12 Mai 2008 - 13:38

Je vais lancer la procédure d'admission au sein du conseil, le seul hic pour moi sera ton niveau un peu "faible" à mon gout, mais bon, en tant que compatriote, je ferai preuve du chauvinisme légendaire habituellement attribué à nos voisins du sud Razz
Ecalox

Classe de mon personnage principal : Ecaflip

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Lun 12 Mai 2008 - 14:40

Merci cela est tres gentil de ta part =)
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Mar 13 Mai 2008 - 1:26

Un Eca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lui on le prend hein kazi ?? cheers
C'est vrai depuis le départ de mimi y a plus beaucoup de compatriotes dans la guilde ~_~

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Mar 13 Mai 2008 - 11:46

Tu es pris à l'essai.

Merci de nous contacter InGame
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Mar 13 Mai 2008 - 18:20

OK, il m'a contacté alors Bienvenue cheers
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   Mar 13 Mai 2008 - 20:56

BIENVENUE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de recrutement par un beau ptiit eca =)   

Post de recrutement par un beau ptiit eca =)
Page 1 sur 1