La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookin

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)   Mar 15 Avr 2008 - 23:04

Edité par Elroy : Etant donné que ta candidature m'est sympathique et pour t'éviter les foudres de nos psycho-rigide de la présentation Razz ,allez je t'aide un peu pour mettre en forme ta présentation Wink

-Ton nom dans le jeu: Sadiio
-Ta classe: Sadida
-Ton niveau: 67
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Terre
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Ronce, ronce multiples et ronces aggressives. Êtes vous étonnés de ne pas voir la sacrifiée? je ne l'utilise que très rarement quand le besoin s'en fait sentir ^^"
-Ton 1er métier et son niveau: Paysan level 19
-Ton 2ème métier et son niveau: Pas encore
-Ton 3ème métier et son niveau: Pas encore
-Es-tu abonné?: Oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Je suis abonné 6 mois et utilise l'abonnement par chèque...sauf en fin de mois ^^"
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Neutre
-Ta connaissance de dofus: Normale
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Bonne ambiance d'apres mes contacts avec le membres
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): Un ams de 15%
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): pas de droits particuliers
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Non la période d'essai est enrichissante
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: .....
-Ton âge: 23
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Par Kjata et ancien membres des Helfire Club
-Dans quel pays résides-tu?: France
-Quelques mots à ton propos: Voir en dessous
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: voir en dessous

Je me présente enfin moi et non mon perso (qui viendra après). Je viens de Nantes (dans l'Ouest de la France), Jeune homme de 23 ans. Mon perso est un sadida monté principalement en force , parchoté un peu en sagese et peu de vitalité (tout le monde me le reproche...).Kjata m'a donné l'adresse de ce site que je trouve admirablement réalisé.Connaissant quelques membres de cette guilde, ne doutant pas de l'ambiance et étant ex-membre de la guilde Hellfire Club, La Brume Mère m'attire tout particulièrement!Si j'étais intégré, je n'imposerai aucun choix concernant l'xp (habitué à 15% ) et les droits (peu me suffisent) donc, la période d'essai serait pour moi une expérience enrichissante pour découvrir la guilde et ses membres.Je joue plutôt comme un bourrin et je passe la plupart de mon temps à glandouiller plutôt qu'à xp ^^".Je suis abonné 6 mois par chèque.Je viens juste de me remettre neutre.

P.S.: Je vous remercie de votre attention en espérant vous vous revoir au sein de votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)   Mer 16 Avr 2008 - 1:05

Salut a toi Sadiio Wink

Bon déjà sa fait un sadi de plus qui glande entre Kja, Wawa, Lily sans oublié Green sa commencé a en faire Laughing mais bon un de plus sa peu pas faire de mal ! ^^

Bonne chance pour ton passage au conseil.
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)   Mer 16 Avr 2008 - 12:37

Candidature sympathique, j'espère que l'on se reverra in guilde ...
rouveure

Lieu de résidence : vienne
Classe de mon personnage principal : pandawa

MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)   Jeu 17 Avr 2008 - 11:00

arf,encore une bete pleine de poil,sinon a bientot. ps:vive L'iphone
Voir le profil de l'utilisateur http://aadejps.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)   

Bon cette fois-ci c'est la dernière (du moins j'espère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1