La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi une guilde ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elroy

avatar

Nombre de messages : 706
Age : 48
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Pourquoi une guilde ......   Ven 2 Mar 2007 - 15:23

Pourquoi une guilde ……

A la base une guilde est une communauté de joueurs qui se connaissent, peuvent se faire confiance et prennent plaisir à jouer ensemble.

La guilde va vous permettre d’échanger avec des joueurs plus expérimentés, avoir des soutiens pour des donjons, avoir accès a des « artisans » en qui vous pouvez avoir confiance.

Dans l’organisation de la guilde, au sommet, il y a le meneur de la guilde et le bras droit. Ce sont les niveaux les plus élevés dans la hiérarchie de la guilde.

Chaque membre de la guilde peut avoir différents droits suivant le rôle qu’il aura à remplir dans la guilde.

Vous êtes nouveau … ce qu’il faut savoir :

Vous allez être mis en période d’essai : c’est une période où votre comportement va être évalué afin de savoir si vous pouvez rester dans le guilde. Pendant cette période vous n’aurez aucun droit, c’est normal vous êtes à l’essai. A la fin de cette période d’essai, le grand conseil décidera si oui ou non vous pouvez intégrer la guilde de manière définitive.

Même après cette période d’essai il ne faut pas s’attendre à avoir tout de suite tous les droits … la montée dans la hiérarchie de la guilde vous demandera patiente et ténacité.
Cependant le fait d'avoir validé votre période d'essai signifiera que vous êtes vraiment sur le bateau avec nous, que vous faites parti de la brume mère.

L’impôt sur l’expérience : La guilde est comme vous, elle a besoin de points de xp pour évoluer. Pour avoir des points d’expériences, la guilde va prendre un % sur l’expérience que vous allez acquérir. Ce % sera de 5 minimum pour les membres confirmés et ayant validés leur période d'essai.

Il faut voir cela comme une participation pour la communauté : cette expérience va permettre à la guilde de se développer, améliorer le percepteur ….. C’est un geste prouvant que vous êtes capable de donner un peu de votre temps personnel à la guilde.

La canal guilde (couleur violette) : tout ce que vous direz sur ce canal sera vu par le membres de la guilde. Ce canal doit donc être réservé pour des choses qui intéressent l’ensemble de la communauté : pas de flood inutile, et si vous voulez avoir une conversation privée utilisez l’option messages privé (MP).

Une guilde est une communauté : chacun y est représenté suivant sa personnalité, mais dans le respect de tous les autres. Dite bonjour quand vous vous connectez, et au revoir quand vous partez. Ne chercher pas à vous imposer à tout prix, cela se fera avec le temps

Et bon jeu ……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi une guilde ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: