La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de Gandalf-leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Retour de Gandalf-leblanc   Mer 9 Avr 2008 - 20:07

Les membres de la Communauté croyaient Gandalf mort, mais Gandalf ne périt point. Il tomba avec un terrible dragonet au nom inconnu, bien plus bas que la terre vivante, jusqu’aux plus profondes fondations de pierre, il ne cessa de lutter. Quand les eaux glacées les engloutirent tous les deux, elles éteignirent le feu de ce dragonet, et Gandalf le poursuivit à travers les tunnels les plus sombres. Le démon s’enfuit devant le mage, empruntant les chemins de Khazad-dûm jusqu'à atteindre l’escalier sans fin de la tour de Dürin, taillée dans le rocher de Zirak-zigil. Là, quand l’escalier ressortit au grand air à une hauteur surprenante au dessu des brumes de Brumaire, le feu du dragonet revint à la vie. Gandalf le combattit longuement : il semblait que le feu et l’éclair frappaient la montagne, mais finalement le démon tomba dans le vide et trouva la mort.Sur cette froide montagne, tandis que les étoiles tournoyaient dans le ciel, les réclamaient Gandalf. Il gisaient là, perdu et coincé, hors du temps et de la pensée. Mais il ne mourut pas, car sa mission en Terre brumairienne n’était pas encore accomplie !!!
Gandalf le Gris est revenu riche et puissant sous le nom de Gandalf le Blanc pour grandir de nouveau et devenir le plus grand mage de tout les temps au sein d'une nouvelle guilde appelée la Brume Mere !!!

IN GAME, Gandalf-leblanc est un xelor feu actuellement au niveau 103 !! Ma méthode de combat est assez simple : je tape principalement avec mon marteau nitruhant fm feu 80% (2 fois) et m'aide de ma momification mais surtout je suis bien equipé intel et vie (cape hote, octovius, ceinture feudala, geta feudala, amu blop griotte royal, bottes animals à venir...). Maintenant pour parler de mes metiers, et bien je suis paysan level 85, boulanger level 100 et alchimiste level 60 ! En parallèle j'ai un autre perso seulement de metier que je vien de commencer avec mineur 40 et bijoutier 66 donc joaillomage level 100.

ET IRL, donc je me nomme Benoit j'ai 17 ans et je vie dans le Nord Est de la France ! J'ai connu dofus grâce a des amis de ma classe : Terminale S. A par dofus je suis aussi un grand amateur de toute sorte de sport dont le football que je pratique dans un petit club de moyenne division... Si vous avez d'autres questions hesitez surtout pas. A oui j'alais oublier je suis la soeur de loraxx une petite sadida de votre guilde !

Bon alors maintenant pour mes motivations. Beaucoup d'entre vous me connaisse deja j'ai longtemps été dans la guilde lorsque j'etais bas level et j'ai vite pris la grosse tête, mais je me suis rendu compte que toute les grandes guildes que j'ai visité tel que Isuka, final Spirit, fondation et bien d'autre ne sont pas le genre de guilde qui m'interesse. Ce genre de guilde propose des sorties mais toujour en precisant level minimum 1XX et sa me gonflais de plus en plus. Alors je voudrais tout simplement maintenant venir me poser dans la guilde de mes débuts qui est la votre tout en aidant tous les membres a se developer, la grosse tête c'est finit pour moi^^. Sur votre accord biensur...

Voila tout ce que j'avais a vous dire et hesiter pas a me poser des questions !!! Bonne deliberation et bon jeu a tous !!

PS: Desolé si je n'ais pas suivit exactemen votre post it de recrutement mais je trouve que sa fait un peu liste de course lol. En plus vous me connaisser deja un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Retour de Gandalf-leblanc   Mer 9 Avr 2008 - 20:49

Bonjour a toi,

Donc moi je ne te connais pas . . . enfin je crois.

Donc ba tu connais le truk une fois le conseille passé par la tu devras attendre, puis si prit validé ta période d'essai avant d'être prit ^^

Voila voila ++ IG p-e.
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Retour de Gandalf-leblanc   Mer 9 Avr 2008 - 22:16

Le conseil est en train de débattre sur ta demande de retour.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Retour de Gandalf-leblanc   Jeu 10 Avr 2008 - 22:26

Merci a tous et content d'être de retour dans la Brume Mere !!
loraxx

Lieu de résidence : Haute-Marne
Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Retour de Gandalf-leblanc   Sam 12 Avr 2008 - 19:42

a on dirait que le grand frère est de retour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kp--KiLlErPiLzE--pk.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Gandalf-leblanc   

Retour de Gandalf-leblanc