La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de réintégration dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clone

Lieu de résidence : bretagne
Classe de mon personnage principal : xelor

MessageSujet: Demande de réintégration dans la guilde   Dim 16 Mar 2008 - 2:17

Hey, bonjour la brume mère ! sunny

C'est clone-damstramgram, je voudrais savoir s'il est possible de réintégrer la guilde ... Je ne compte pas y venir 2 jours pour y repartir aussitot, ne vous inquiétez pas !
Merci de me rendre réponse dès que possible Very Happy

Clone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-val0uu.skyrock.com
clone

Lieu de résidence : bretagne
Classe de mon personnage principal : xelor

MessageSujet: Départ de clone-damstramgram   Sam 14 Juin 2008 - 17:08

N'ayant pas trouvé où écrire mon départ et en ayant demandé conseil à des membres de la guilde, je le note ici :

Après avoir été accueilli pour la 2eme fois dans cette guilde de la Brume Mère, j'ai décidé après mure réflexion de la quitter. Tout d'abord je tiens à dire que ca n'a pas été facile car les membres sont sympas, j'ai déjà quitté la guilde une fois et j'avais peur de la réaction de kaziklu.

Depuis un moment, l'ambiance de la guilde est trop neutre, faible à mon goût. Chaque fois que je propose une petite sortie en donjon dans le canal guilde, jamais personne n'est disponible mis à part kjata.

Vu aussi que je suis tout le temps à xp avec tufu et faire des donjons avec sa guilde, je décide à ce jour de rejoindre sa guilde ( ou alors reprendre ma petite guilde poussiéreuse ).

Maintenant, je tiens à remercier tous les membres de la Brume mère, et en particulier Kjata pour avoir accepter d'xp ou de faire des donjons =).
N'hésitez pas à m'ajouter en ami et à me proposer de faire des donjons s'il vous manque une personne malgré que je ne suis pas souvent disponible. Merci aussi au conseil/grand conseil pour m'avoir intégré ...

Et maintenant chers brumériens, je vous dis A BIENTOT !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-val0uu.skyrock.com
lothiennn

Classe de mon personnage principal : Feca

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Sam 14 Juin 2008 - 17:36

Bonne chance à toi
Darkdupont

Classe de mon personnage principal : Feca

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Sam 14 Juin 2008 - 18:12

bonne continuation clone et bonne chance après ton hack .
a bientot .
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Sam 14 Juin 2008 - 19:48

Bonne continuation à toi et à une prochaine IG ^^
perfection

Classe de mon personnage principal : Sram

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Dim 15 Juin 2008 - 12:08

Bonne chance a toi !!! pale
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Dim 15 Juin 2008 - 15:18

Bonne continuation ! ...
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Dim 15 Juin 2008 - 23:31

Diable il ne faut pas avoir peur ^^

je te souhaite une bonne continuation a toi et bon jeu avec tes amis.

Cependant, en application de la nouvelle règle ton départ sera définitif étant donné que tu n'a eu un entretien avec le conseil (à ma connaissance) avant ton départ. Si tu veux revenir un jour il faudra l'avoir Le mieux aurait été avant mais bon .......

Deuxième remarque : Je comprend les raisons de ton départ, notamment la volonté de rejoindre tes amis. Mais il aurait fallut en parler, nous aurions pu par exemple te proposer une place d'ambassadeur dans cette guilde. je voulais juste dire que l'ambiance n'a pas changée (De plus je rappelle que l'ambiance elle est celle que vous lui donné), seulement certaines personnes (kazi, minha, alcor, lifia, biddou, green, moi) sont actuellement pris par leurs occupations IRL, ça arrive. Après quand tu veux faire un donjon, et bien il vaut mieux l'organiser sur le forum plutôt que de le faire quand tu te connecte : il ne faut pas croire que les gens sont connecté à rien faire à attendre un donjon ^^"

http://kuratika.labrute.fr

Dernière édition par elroy le Lun 16 Juin 2008 - 12:23, édité 2 fois
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Lun 16 Juin 2008 - 1:08

Elroy sa fait 10 000kamas ta cité mon nom : ]
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Lun 16 Juin 2008 - 9:48

elroy a écrit:
kazi, minha, alcor, lifia, biddou, green, moi sont actuellement pris par leurs occupations IRL, ça arrive.

Hé oui ça arrive.
De plus Minha devrait devenir une casual après le déménagement (elle devrait ne jouer que de temps à autres) et moi-même je devrais consacrer plus de temps à notre couple. Je prévois de jouer le weekend et quand Minha fait autre chose (peinture par exemple).
Néanmoins, malgrès ma présence en pointillé, j'essai d'assurer le recrutement et la gestion pour que vous ne soyez jamais seuls.

elroy a écrit:

Après quand tu veux faire un donjon, et bien il vaut mieux l'organiser sur le forum plutôt que de le faire quand tu te connecte : il ne faut pas croire que les gens sont connecté à rien faire à attendre un donjon ^^"

Tout à fait, et ce n'est pas comme si nous n'avions pas d'alliés pour compléter au cas où en plus ^^

PS: j'ai fusioné la demande d'intégration et le départ car je suis attaché à ce concept (la boucle est bouclée) et ça permet à Clone de s'exprimer maintenant que ses accès sont retirés.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
kjata

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   Lun 16 Juin 2008 - 14:28

Bon départ a toi clone, c'est claire que nous resterons en bon termes, amuse toi bien a tres tres vite mec Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de réintégration dans la guilde   

Demande de réintégration dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1