La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candid' de Rouleaudepq

AuteurMessage
Rouleaudepq

Classe de mon personnage principal : cra feu

MessageSujet: candid' de Rouleaudepq   Lun 25 Fév 2008 - 16:21

Salut à tous !
Je suis Rouleaudepq un jeune cra niveau 48 pour le moment. J'aime jouer avec le feu, mon fondement est donc l'intelligence ! J'aime taquiner mes adversaires avec quelques flêches magiques ou enflamées voir même une glacée quand je suis en mode 7 pa.

Je suis qualifié dans le métier de boulanger niveau 30 (je fais une pause sur l'xp de ce métier car c'est le meilleur moyen de s'endormir sur le PC geek ) et boulanger où je suis encore au stade d'apprentis (lvl 19).

J'essaie de rester le plus souvent abonné en utilisant la méthode des codes audio ( de une semaine à un mois selon l'envie et l'crédit Laughing )

J'aime utiliser toutes les fonctionnalités de ce jeu, je suis donc autant à l'aise avec une faux, une arme ou le canal de chat ! Pour moi si le canal de chat n'existais pas je ne jouerais plus à ce jeux.

Mes ptites ailes sont blanches, je suis bontarien grade II, je ne fais du pvp que lorsque je suis abonné, les prismes étant majoritairement en zone abo.

Je pense avoir acquis une assez bonne connaissance du jeu par mes nombreux voyages au fin fond d'amakna et les nombreux monstres que j'ai abattu, ceci dit, si on me demande de jouer avec un sadi ou autre classe (à part xelor et féca) je devrais redécouvrir leur gameplay.

J'aimerais intégrer cette guilde car on dit partout que son embience est super sympa ce qui est primordiale pour moi venant de guildes où les messages de guilde sont écrits une fois toute les heures No .

Je pense qu'une xp de 10 % donnée à la guilde ne frênerait pas ma progression personnelle tout en donnant assez de matière à la guilde pour avancer alien

A moyen voir long terme, j'aimerais obtenir les droits de percepteur pour m'aider à crafter quelques items qui rapportent pas mal de kamas, mais ici encore, ce n'est qu'un souhait. J'ajoute que le fait de passer une période d'essai est absolument normal pour apprendre à connaitre un membre d'une guilde.

Si je devenais recruteur ? Heu ben je discuterais avec lui pour voir si il est sympa et pas "bête" et puis j'engagerais peut être un petit défi pour voir s'il connait bien le jeu, et pour finir je demanderais aux anciens s'ils veulent bien de cette personne.

Mon vrai moi ! :
Je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans, j'habite dans la région nantaise et je suis en 3 ème.

J'adore le mountainboard (plus exactement le kite-mountainboard), si vous souhaitez savoir ce que c'est, faites donc un tour sur youtube et recherchez : "Lewis Wilby"

Merci d'avoir lu ma candid'
Maintenant je croise les doigts !

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: candid' de Rouleaudepq   Lun 25 Fév 2008 - 17:55

Bonjour,

Ta candidature va être soumise au conseil de la guilde

Bonne journée

http://kuratika.labrute.fr
Rouleaudepq

Classe de mon personnage principal : cra feu

MessageSujet: Re: candid' de Rouleaudepq   Lun 25 Fév 2008 - 20:12

Merci beaucoup j'attend impatiament la réponse !

Philippe.
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: candid' de Rouleaudepq   Mar 26 Fév 2008 - 20:39

Bonjour,

Ton entrée en période d'essai est approuvée, cherche a nous joindre en Jeu

/w Elroy

Quel est ton pseudo Dofus ?

http://kuratika.labrute.fr