La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candid' de Rouleaudepq

AuteurMessage
Rouleaudepq

Classe de mon personnage principal : cra feu

MessageSujet: candid' de Rouleaudepq   Lun 25 Fév 2008 - 16:21

Salut à tous !
Je suis Rouleaudepq un jeune cra niveau 48 pour le moment. J'aime jouer avec le feu, mon fondement est donc l'intelligence ! J'aime taquiner mes adversaires avec quelques flêches magiques ou enflamées voir même une glacée quand je suis en mode 7 pa.

Je suis qualifié dans le métier de boulanger niveau 30 (je fais une pause sur l'xp de ce métier car c'est le meilleur moyen de s'endormir sur le PC geek ) et boulanger où je suis encore au stade d'apprentis (lvl 19).

J'essaie de rester le plus souvent abonné en utilisant la méthode des codes audio ( de une semaine à un mois selon l'envie et l'crédit Laughing )

J'aime utiliser toutes les fonctionnalités de ce jeu, je suis donc autant à l'aise avec une faux, une arme ou le canal de chat ! Pour moi si le canal de chat n'existais pas je ne jouerais plus à ce jeux.

Mes ptites ailes sont blanches, je suis bontarien grade II, je ne fais du pvp que lorsque je suis abonné, les prismes étant majoritairement en zone abo.

Je pense avoir acquis une assez bonne connaissance du jeu par mes nombreux voyages au fin fond d'amakna et les nombreux monstres que j'ai abattu, ceci dit, si on me demande de jouer avec un sadi ou autre classe (à part xelor et féca) je devrais redécouvrir leur gameplay.

J'aimerais intégrer cette guilde car on dit partout que son embience est super sympa ce qui est primordiale pour moi venant de guildes où les messages de guilde sont écrits une fois toute les heures No .

Je pense qu'une xp de 10 % donnée à la guilde ne frênerait pas ma progression personnelle tout en donnant assez de matière à la guilde pour avancer alien