La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature pour un SADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kjata

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Candidature pour un SADI   Mer 13 Fév 2008 - 1:02

Bonjour,

Je viens tout d'abord présenter mes excuses a votre guilde car je doit l'avouer j'ai essayé d'acheter un de vos menbre en lui offrant une biere a bonta, je suis dsl Elroy Rolling Eyes .
Bref comme dirais l'autre treve de galigeade

-Ton nom dans le jeu: Kjata

-Ta classe: Sadida

-Ton niveau: 54

-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Bien entendu je suis un Sadi force malheureusement les blagues ont deja ete faite alors que j'adore star wars( sniffff)

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Ronce multiple pour épuisé mon adversaire,et apres ronce. j'affectionne particulierement le coup fourbe de scrai + liberation!!!!
-Monstre préféré : Les mineurs sombres, ils ressemblent a un ancien prof de francais......dsl pour lui

-Ton 1er métier et son niveau: paysan lvl 20,j'ai pas eu pour l'instant l'utilité d'un métier car j'ai hérité de mon grand papa sadimoujo un important fabriqaun de lit tres reputé chez les sadi

-Ton 2ème métier et son niveau: Rien pour le moment mais p-e future forgeuse de marteau ou d'épée

-Ton 3ème métier et son niveau: Rien pour le moment mais p-e future forgemageuse de marteau ou d'épée

-Es-tu abonné?: Oui

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Abonnement par carte bleu, généralemen pour 3 mois

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): tueur de monstres avec un plaisir pour les donjon mais pas assez de personne pour les faire ce qui m'ammene a une premiere raison pour faire parti de la guilde mais j'y reviendrai plus tard.

-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Neutre je ne trouve pas que le "PvP" de Dofus est grand interet.

-Ta connaissance de dofus: je ne vous cacherais pas que ma connaissance n'est pas tres grande mais j'aime apprendre et tout l'univers de dofus est tres bien fait donc avide de coannaissance.

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Comme dit au début avoir une guilde avec laquelle je puisse m'amuser et progresser.

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): Pour moi 5% me parait etre un bon versement a la guilde sans pour autant "bloqué" l'avencé de mon personnage.

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): J'aimerais avoir droit de gérer mon xp comme bon me semble (car exemple : scéance drop sur je ne sais quelle monstre je pourrais mettre l'xp a 90% tout en gardant un minimum de 5% dans tout les cas

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Sa ne me dérange en aucun cas du moment que la durée d'essai n'est pas abusé.

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: un minimum le connaitre et surtout qu'il soit vraiment cool et qu'il puisse vraiment s'engagé

-Ton âge: 20 ans

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: J'ai connu se site par une personne avec qui je me suis retrouver a Droper la carte des mineurs sombres. cette personne etait tres gentil et a di beaucup de bien de la guilde, etant dans une guilde a dormir comme un sadi je me lance a la conquete de dofus avec une autres(si je suis accepter)

-Dans quel pays résides-tu?: France, métropolitaine (plus précisément au perreux sur marne, dans le val de marne)

-Les autres jeux joué : jeux sur wii, final fantaisy d'ou mon pseudo, je suis un enorme fan de zelda et de heros of might an magic

-Quelques mots à ton propos: Alors apres un bac S je me lance dans une année de médecine, la c'est le drame tt s'enchaine, le travil horrible, l'esprit concours, cependant au bout de 6 mois je m'en sort indem.Je me lancez alors dans des etudes d'ostéopathie qui me passionne. voila c moi!!!!

-Envie de nous dire quelque chose de plus?: quelques mots de plus, je dirais prout et jupe (n.b : kamoulox)

Et comme dirais un bon sadi que je suis desolé pour les faute dortographe mais écrire en dormant n'est pas forcement evident!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   Mer 13 Fév 2008 - 11:04

En traitement au conseil.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   Jeu 14 Fév 2008 - 16:10

Coucou!

Nous t'acceptons parmi-nous!

N'hésite pas à nous contacter IG pour recevoir l'invitation dans la guilde.

Minhator et moi-même sommes de sortie ce soir (saint Valentin oblige) mais Elroy devrait être présent!

Non Elroy, me lance pas de tofu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   Jeu 14 Fév 2008 - 16:25

Bienvenue parmi nous, chère collègue sadi. cheers

Mais je m'insurge auprès du conseil : Avez-vous pensé sérieusement au respect de ma sieste ? Si maintenant je dois rentrer en concurrence de lit avec une autre sadi, il est vraiment temps d'acquérir une maison de guilde plus importante ! lol!

Ceci dit, si cette jeune recrue sadi ne perd pas trop ses poils touffus et sait se montrer partageuse à ses heures, je veux bien lui faire une petite place... Twisted Evil

Wawabo qui retourne profiter de ses derniers instants de sieste solitaire.
Sleep Sleep Sleep
kjata

MessageSujet: Une grand merci   Jeu 14 Fév 2008 - 18:02

Je ne vous décevrez pas mon maitre ( pardon je me trompe d'endroit).
Je vous remercie et avec ces deux réponse ma foie sympathique,je me dit que je ne me suis vraiment pas trompé d'endroit!!! a très vite dans le jeu Wink
loraxx

Lieu de résidence : Haute-Marne

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   Jeu 14 Fév 2008 - 20:46

Like a Star @ heaven Bienvenue Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://kp--KiLlErPiLzE--pk.skyblog.com
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   Sam 16 Fév 2008 - 12:33

Bienvenue chez nous, enfin chez toi quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour un SADI   

Candidature pour un SADI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1