La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Sadida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Candidature Sadida.   Dim 27 Jan 2008 - 3:07

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je suis dans une guilde "morte" qui n'est vouer a aucun avenir ; en effet depuis la création de mon personnage j'ai enchainé les guildes non passionnante Exclamation. Etant un nouveau joueur de Dofus je souhaiteré rejoindre une guilde simpa qui sauras perduré dans le temps, ayant une bonne ambiance et connaissant l'entre-aide. Donc ba mon pédigrés maintenant Smile :

-Ton nom dans le jeu: Lifia

-Ta classe: Sadida

-Ton niveau: 50

-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Comme la plus part de mes confréres LA FORCE (est avec moi Laughing . . . dsl ^^)

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Ronce multiple pour les monstres a faible vie et a l'usure pour les gros (apaisante, bloqueuse, et ronce a gogo sans oublié la sacri ^^)

-Monstre préféré : Le bouftout car c'est un peu comme le cochon la dedans tout est bon Exclamation elephant Exclamation

-Ton 1er métier et son niveau: Mineur (lvl 34 + 50%)

-Ton 2ème métier et son niveau: Rien pour le moment mais p-e future forgeuse de marteau ou d'épée

-Ton 3ème métier et son niveau: Rien pour le moment mais p-e future forgemageuse de marteau ou d'épée

-Es-tu abonné?: Oui

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Abonnement par code audio (a la semaine le plus souvent ^^)

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): Tueur de monstre (le but de Dofus reste d'avoir toutes les jolies oeufs de dragons et pour sa bas faut xp ^^), un peu de mine puis commerçant.

-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Neutre je ne trouve pas que le "PvP" de Dofus est grand interet.

-Ta connaissance de dofus: Etant niveau 50 je pence avoir de bonne bases mais qu'il me reste beaucoup a découvrir.

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Comme dit au début avoir une guilde avec laquelle je puisse m'amuser et progresser.

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): Pour moi 5% me parait etre un bon versement a la guilde sans pour autant "bloqué" l'avencé de mon personnage.

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): J'aimerais avoir droit de gérer mon xp comme bon me semble (car exemple : scéance drop sur je ne sais quelle monstre je pourrais mettre l'xp a 90% tout en gardant un minimum de 5% dans tout les cas), a long terme récolté les ressources des percos posé+pouvoir en posé (a long terme bien entendu) et recruté de nouveaux membres.

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Sa ne me dérange en aucun cas du moment que la durée d'essai n'est pas abusé.

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Tout d'abord je ne recruteré pas le premier venu il faut que je "sente" bien la personne. Mais je devrais connaitre sont niveau de craft et ses artisanats puis sont niveau de personnage et enfin pourquoi La Brume Mere.

-Ton âge: 17 ans.

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Donc j'ai connu se site par le bié de Enigreenpeace (a qui j'ai déja fait appel pour quelque craft/fm tout comme a Cyann).

-Dans quel pays résides-tu?: France, métropolitaine (plus précisément à Tours, Indre-et-Loire).

-Les autres jeux joué : Je me suis longtps arrété sur DAoC un jeu qui m'a réellement plus mais tout a une fin ! ^^ j'ai aussi testé WoW/GW/Fly fo fun/GunZ niveau MMO.

-Quelques mots à ton propos: Quelques mots sur moi . . . je passe mon bac cette année un superbe bac STI génie mécanique option michrotechnique (comme sa sa a la classe 1 Laughing ) donc je suis assé libre pour l'instant mais moin pendant la durée des exams blanc et exams ; je compte par la suite arreté cette filliére et me redirigé vers un CAP maçon puis tailleur de pierre chez les compagnons du devoir. J'écoute tout style de musique sa peu passé du classique, au rap, hip-hop, hard rock, jazz ect (sauf mon gros point faible en musique l'opéra que je déteste), j'ai fait du saxophone lorsque j'était un peu plus jeune chose que j'ai arrété. Mes autres passions les jeux en général (aussi bien les jeux vidéo, que les jeux de rôles, les jeux Grandeur Nature, que les jeux de plateau). Je pence avoir fait le tour si vous avez des questions vous avez juste a me mp ^^.

-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Il peu m'arrivé de partir dans des délirs donc ba soit vous suivez soit vous ignorez ! Laughing .

Bon et bien voila voila comme on dit ^^ bonne soirée, journée ou maison bleu et merci de m'avoir lu.

PS : DSL pour les fautes mais bon mauvaise habitude entré dans mon inconscient au fond a droite.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Dim 27 Jan 2008 - 4:04

Je confirme avoir orienter ce jeune sadida lors d'un de mes nombreux crafts.

mis à part l'orthographe effectivement, je trouve ta présentation plutot efficace et claire.

si tu es pris tu recontreras bcp de sadida qui pourront t'aider....souvenir de notre belle fondatrice!

bonne chance pour ta candidature!

Green Family
rouveure

Lieu de résidence : vienne
Classe de mon personnage principal : pandawa

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Dim 27 Jan 2008 - 16:53

meme si je n'ai rien a dire sur le choix des nouveau moi je lui dit bienvenu a cause de son humour et en plus elle fait un bac Sti comme bibi alors bienvenu si il veulent de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://aadejps.skyblog.com
loraxx

Lieu de résidence : Haute-Marne

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Dim 27 Jan 2008 - 22:25

Like a Star @ heaven je suis du meme avis que infer... Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://kp--KiLlErPiLzE--pk.skyblog.com
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Dim 27 Jan 2008 - 23:04

Ta mise a l'essai est soumise au conseil

http://kuratika.labrute.fr
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Lun 28 Jan 2008 - 11:36

Aller zou c'est bon mamzelle tu es à l'essai chez nous.
A bientôt dans le jeu pour l'invitation.
Normalement Minhator ne rentre pas trop tard aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Lun 28 Jan 2008 - 12:06

Ho ! Encore un être à poils !!! Solidarité oblige :
Bienvenue à toi, collègue Sadi ! cheers

A bientôt IG !
Allez zou, retourne à ma sieste moi.
Sleep Sleep Sleep
loraxx

Lieu de résidence : Haute-Marne

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Mar 29 Jan 2008 - 20:24

Like a Star @ heaven bienvenue Like a Star @ heaven

What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://kp--KiLlErPiLzE--pk.skyblog.com
Kraor/Lifia

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Mer 30 Jan 2008 - 23:57

Lu

Voila quelques jours que je suis guildé, merci pour l'intégration trés simpathique.

a+ ig Smile
Kraor/Lifia

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   Mer 9 Avr 2008 - 22:53

Yo !

Donc voila juste pour dire que sa fait 50 lvl tout rond que jpasse dans la guilde depuis ma mise a l'essai.

++ IG santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sadida.   

Candidature Sadida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1