La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Richanrd-Coeurdelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold D.Roger

Classe de mon personnage principal : Iop

MessageSujet: Richanrd-Coeurdelion   Sam 19 Jan 2008 - 3:02

Salut je suis un Iop lvl45 qui s'apelle Richanrd-Coeurdelion et je veux bien être dans cette guilde. En fait j'etais eca lvl110 Felinus si vous connaissez et bah...y'a 4jour on me l'a hacké -_-"
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Richanrd-Coeurdelion   Dim 20 Jan 2008 - 1:42

Salut Richard.

pour faire direct et honnete et ainsi pouvoir si possible commencer une entente sympa dans notre guilde, permet moi de relever les points suivants et poser qques questions.

- si tu veux faire partie de notre guilde il va falloir suivre et accepter les regles, a commencer par une candidature en accord avec notre charte...lis les post it pour t'aider.
- nous sommes une guilde de bonne humeur, non gros bilous, mais presentant certains avantages non negligeable en terme de dindes et d'artisans. Nous ne fournissons pas de droits aux premiers venus sauf celui de participer à l'XP de guilde et a partager sa bonne humeur.
cela te derange-t-il et en d'autres termes vois-tu notre guilde de ML comme une simple parenthese en attendant d'atteindre les leves 1XX qui te permettront de re-integrer ton ancienne guilde?

Pour te rassurer sur ta cadidature, sache que nous cherchons des iops et nous ne sommes tout de meme pas des nuls pour notre level en multi, bien au contraire meme ... tu auras l'occasion de le voir si tu es admis ^^.

- le hack n'existe pas. Que c'est-il vraiment passe (a qui as tu donne les infos permettant de se connecter a ton compte en gros) ? et surtout peux-tu nous assurer que cela ne se reproduira plus? Tu conviendras que nous ne pouvons pas envisager de donner des droits de guilde important sans garantie de securite.

bonne chance pour ta candidature
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Richanrd-Coeurdelion   Lun 21 Jan 2008 - 12:00

Oui je t'invite à lire notre charte.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richanrd-Coeurdelion