La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
greenpeacexiii

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 37
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Présentation de la guilde   Mar 1 Jan 2008 - 14:34

En ce début d'an 637, transis de froids dans une forêt sombre à la recherche de ces maudits Abras, Minhator jeune et fougeuse Crâ et Kaziklu un jeune vieux Enutrof qu'elle venait d'épouser en suivant l'adage "malheureuse en amour heureuse en argent", s'étaient abrités derrière un gros buisson curieusement fournis en poils pour cette époque de l'année.
Tandis que Kaziklu tentait de sauter sur l'occasion pour consommer le mariage, et que Minhator le repoussait à coup d'arc, un grognement roque se fît entendre. Les jeux cessèrent entre les deux amoureux et bientôt ce furent deux gros grondements puissants qui renversèrent les deux imprudents. Le buisson n'était autre qu'un couple de sadida prénommés affectueusement Léon et Mathilda.
Après maintes explications sur ce qui se passa, ce qui aurait pu se passer et ce qui risquait de se passer maintenant, les 2 couples trouvèrent un terrain d'entente. Les sadis acceptèrent de protéger du froid les deux humains contre quelques ossements et plantes trouvés dans le sac de l'enutrof et la poupée de la jeune Crâ qu'elle gardait depuis sa plus tendre enfance.
L'amitié se fît plus grande au fil des jours qui suivirent jusqu'à la création d'un petit groupe d'aventuriers qui devint une guilde au nom de La Brume Mère, référence à ces temps froids et noirs qui permirent de voir se créer cette entente.


-----------------


La guilde se renforça doucement mais surement.
L'ambiance entre les membres primant sur les combats et les coups-bas.
Pas de ségrégation ici, brakmariens, bontariens et neutres sont très bien acceptés. Par contre attention notre enclo et notre maison sont situés en Bonta (avec espoir d'acquérir plus tard à Brakmar !).

Des alliances naquirent, avec des guildes elles aussi très sympathiques:
les valeureux Hakumeï et les non moins valeureux (en taverne par contre) Utopia For Ever.

La guilde prend en ce début d'an 638, un nouveau tournant avec un développement rapide de l'artisanat et de l'élevage de dinde. Mais ne vous inquiétez pas, nous continuons nos sorties de guilde pour XP, parcourir les donjons ou bien droper.

Nous sommes à la recherche de joueurs sympathiques, qui aiment bien discuter et plaisanter, pas forcément des gros joueurs dont l'XP est la vie.
Nous ne sommes pas particulièrement RP, nous acceptons des personnes de tous les alignements (à condition de ne pas aggro au sein même de la guilde).
Nous sommes toujours à la recherche de gens résidents loin de la France métropolitaine (Quebec, Outre-mer) afin d'élargir notre étendue que ce soit culturelle ou au niveau de la présence sur les différents créneaux horaires.

Si vous souhaitez postuler: poster une candidature dans cette section en suivant les indications données en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» Présentation de la guilde "Vert'million"
» Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)
» Présentation de la guilde The King's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers: