La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour, c'est ici pour être guildé ?

AuteurMessage
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 1:58

Bonjour à tous donc ... et voici mes réponses au petit questionnaire d'entrée.

-Hubert-Zerker
-Sacrieur
-niveau 47
-Vitalité (logique) et agilité
-En solo j'utilise épée dansante, chatiment agile, et assaut, en groupe je me concentre sur les sorts de placements, attirance et transposition entre autres. Ma façon de combattre est comprise dans mon pseudo, je fonce dans le tas et je prends les baffes à la place de mes potes ^^, bête et bourrin pour le role play mais j'essaye de jouer intelligement et accepte tous commentaires qui m'aide à mieux jouer avec mes camarades.
-Je suis cordonnier 25 et je compte prendre alchimie des que je le pourrais (j'ai d'autres perso dont un paysan boulanger assez haut niveau donc je fournis mes propres pains ^^)
- Oui je suis abonné, j'utilise le plus souvent la formule 3 mois mais avec les nouveaux objets vivant je vais essayer de prendre tous les abos une fois pour avoir les 4 objets (donc je n'aurais plus à me soucier de mon abonnement jusqu'a wakfu)
-Je suis surtout un joueur "jce" et ne m'interesse pas trop au pvp, dans le background je suis barbare mercenaire et je ne prends pas part dans le conflit entre bonta et brakmar.
-Ma connaissance de dofus n'est pas immense mais m'interesse beaucoup donc je l'approfondis dès que je peux et je suis fan de l'univers. Pour le jeu en lui meme je suis loin d'etre un érudit, je n'ai pas chercher à explorer au dela du necessaire pour mon niveau. Mais cela ammène au point suivant ...
-Je me sens seul ^^'. Plus sérieusement, je cherche d'autres personnes pour combattre des grosses bebettes et découvrir le reste du monde dans la bonne humeur.
-La taxe d'xp, 20% c'est correcte non ? En dessous on ne s'investit pas dans la guilde, au dessus, les séances d'xp deviennent pesantes.
-Le grade de simple membre me convient très bien, j'aide plutôt les autres mais je ne cherche pas les résponsabilités.
-La période d'essai, c'est normal et indispensable pour qu'une guilde reste équilibré dans son ambiance, et ca donne a la recrue comme à la guilde le temps de se connaitre. Non ca ne me dérange pas ^^
-Je ne sais pas, je ne connais la guilde que de ce que j'ai vu sur le forum des guildes de dofus, si j'en viens à mieux connaitre la guilde alors je dirasi ce qu'il me plait dedans Wink
-Je viens d'avoir 24 ans.
-Je l'ai connu en cherchant une guilde sur le site de dofus.
-J'habite en france
-Pour ce qui est de moi, et bien je m'appele étienne, on me surnomme parfois yéti (jeu de mot sur le prénom et mon caractère un peu bourru, ma pilosité, le fait que je supporte peu la chaleure et que je vive dans ma grotte ^^). J'habite à Calais et je suis étudiant en psychologie à Lille 2, mes hobbys sont surtout les mmorpg, le jeu de rôle, la lecture et ce qui touche au medieval fantastique et j'écoute du metal et du punk, mais pas que ca. (pour aller dans la caricature je suis un geek ^^)

Et une dernière chose, je HAIS les tofus !
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 11:31

Salut à toi noble Sacrieur, que ça fait du bien de voir enfin une présentation avec peu de fautes d'orthographe et de grammaire cheers

Perso, ton niveau est tropfaible pour moi, mais bon, je ne suis pas le seul conseiller de cette guilde, donc, je soumet ta présentation au conseil, et ils délibéreront sur ton compte Wink
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 13:18

Bonjour,

Je laisse ta candidature entre les mains de mes conseillers et de mon bras droit, partant en vacances.

Cordialement,

PS: Alcor, c'est pas si faible et puis les gens évoluent vite
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 16:14

deux choses en sa faveur: un sacrieur agil, il ne peut pas avoir un mauvais fond si en jouant solo il se lance dans le perso multi par excellence, en tout cas une chose est sure il jouera avec nous !... et puis un prénom IRL qui déchire ^^

le niveau ne veut rien dire pour le moment, surtout que le niveau d'un sacri ne représente pas grand chose surtout joué en multi agi....on lui demande juste de tacler, de se prendre des coups et de faciliter les placements du combats donc un level 4X et bientot 5X est suffisant pour le moment.

je comprends un peu la remarque de Alcor qui doit se sentir seul à son level dans la guilde, mais j'espère que nous compensons nos manque de level par une ambiance, une entraide qui restent attrayantes !
Et puis un jour nous serons aussi HL ^^

la greenfamily
Yéti

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 16:21

Je ne connais pas trop les caractéristiques des hauts niveaux mais avec mon 47 je fais quand même des choses sympathiques et je pense pourvoir être utile. J'ai déja 825 pv et 146 en agilité sans compter le chatiment qui monte facilement a 150, je m'attaque seul et sans crainte à des groupes de scara avec un level total de 120 (ok derrière je dévalise une boulangerie entière) et quelque soit mon niveau, attirance et transposition sont utile en groupe (j'utilise souvent attirance avec un ami feca pour ramener les ennemis dans sa glyphe de feu).
Enfin tout ca pour dire que je ne serais pas un poids mort pour la guilde ^^. En tout cas je ferais mon possible pour ne pas en être un ...
frip'

Classe de mon personnage principal : Sacri

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 16:57

moi j'aime bien les sacris.....

mais je n'ai rien a faire ici Razz
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Sam 22 Déc 2007 - 18:33

Rhooo frip retourne dans ton ambassade Razz lol!

Quoi t'aime po les tofus .... albert, hector, nestor picorez moi ce malotru ^^

Bon ta candidature est soumise au conseil

A bientôt dans le jeu

http://kuratika.labrute.fr
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Dim 23 Déc 2007 - 21:13

Ok tu es pris a l'essai, essaye de contacter un membre de la guilde

http://kuratika.labrute.fr
Yéti

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Dim 23 Déc 2007 - 23:42

Merci ^^
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   Mer 2 Jan 2008 - 14:00

Bienvenue Yéti et à bientôt dans le jeu.

Wawabo, solidaire de toutes les bêtes à poils longs. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ici pour être guildé ?   

Bonjour, c'est ici pour être guildé ?
Page 1 sur 1