La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

x-aqupa-x

AuteurMessage
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: x-aqupa-x   Lun 19 Nov 2007 - 23:50

Voici un petit gars qui a essayé de postuler mais dont la candidature a attéri dans mes MP:

-------

Bonjour je suis un nouveau comme certains ont puent le constater. J'aimerai poster ma candidature pour rentrer dans la guilde La Brume Mere sur brumaire.Je vais donc formuler comme demander:

mon nom ig : x-aqupa-x

ma classe : ecaflip masculin

niveau : je suis actuellement niveau 42

ma caractéristique : surtout la force mais comme tout le monde la vie un peu

sorts preferés/technique de combat : j'utilise un peu tout mes sorts mais pour le moment ma tendance est de faire des combines : comme je me met en bouftou (fm terre) ou en kwak terre cela depend si j'ai besoin de res. terre mais dans tous les cas de figure je me retrouve avec 7 pa. Les combinaisons deviennent assez simple :
un sort a 2 pa ( roue de la fortune/rdlf*; bond du felin ( pratique pour eviter les tacles lorsque j'enchaine avec une felintion ); bientot je l'espere reflex; etc...) accompagné d'un sort de 5pa : (felintion;marteau bouftou ( je reconnais il m'arriv de l'utiliser ;topkaj lorsque les monstres ont des faiblesses feu voir langue rapeuse ) voir un bond du felin tout bête avec un pilouface et une rdlf* ou deux piloufaces et une roulette
Les combinaisons sont donc nombreuses.

metier 1: cordonier niveau 20 j'essaye d'xp un peu mais les temps sont dure en ce moment '^^ je n'ai donc aucun autre metier sauf avec mule*

Oui je suis abonné

Au dèbut je me suis abonné 6mois mais il arrive qu'il y ait des periodes pendants lesquelles je ne peux pas jouer donc je m'abonne semaine par semaine maintenan.

J'aime bien droper j'xp volontier mais sa me lasse assez rapidement je craft aussi mais plus rarement car je suis souvent en manque des ressources necessaire a mes recetes bas lv.

Ma connaissance dofus : hum... c'est assez vague comme question '^^ je m'efforce de connaitre le maximum même s'il m'arrive d'avoir des trous ou des choses sur lesquelles je bloque exemple: on m'a expliqué au moins 10 fois comment avoir une dragondinde, comment la monter, la capturer, s'en occuper mais je ne sais toujours pas pratiquer '^^

Ma motivation : je suis donc un joueur de dofus comme vous et je suis en quête de trouver de la bonne humeur, de la compagnie a toutes les heures, de l'entraide et j'ai entendu dire que vous recherchiez un ecaflip, je me suis dit que cela pourrait être une bonne experience.

Mon pourcentage d'xp me paraitrait bien a 15% car j'envisage de prendre une dragodinde dès que mon lv me le permettra et je pense la metre a 10% car je ne veut pas que plus de 1/4 de mon xp ne me revienne pas. Cepandant lorsque j'irai drop j'envisage de me mettre a 90% pour la guilde et quand j'aurai ma drago a 50/60%. Et vice versa lorsque je serai contre un gros groupe j'estime que me mettre a 0% m'aiderai a progresser dans le jeu.

Les droits : Je pense que la repartition d'xp peut être utile a une personne de bas lv en periode d'essai car elle pourra contnuer a xp tout en se resonnant et en gerant son xp donnée cela permettra de voir si la personne est autonome ou si il n'est pas prete pour ce genre de droits.

Une periode d'essai ne me derangerait pas a condition qu'elle ne durte pas indefiniement et qu ej e puisse faire membre à part entiere au bout de 1mois par exemple.

Si je deviens recruteur je recruterai sur ces critères : Ecriture car un langage sms doit tout de même être compri, la gentillesse ( pas d'insultes je ne suporte pas sauf comme quand on est degouté on peut dire enfin si ce n'est pas execif je pense un petit : 'ptin' de temps en temps sa soulage '^^), bien sur le niveau : je m'intereserais plus à un lv 60 qui remplis les critères precedents qu'a un lv 7. Et si possible la disponibilitée car quelqun de disponible c'est toujours agreable.

J'ai 12 ans bientot 13

J'ai connu ce site en me baladant de forum en forum en suivant lien par lien je suis tombé sur une page qui m'a tout de suite convenue et l'idée ma prise de venir deposer ma candidature pour integrer cette guilde ( je ne cache pas que sur le serveur brumaire j'en ai entendu parler aussi )

Je reside en France

Quelque mots sur moi : hum je suis très sportif et souvent occupé même avec des parents assez maladif sur les bords dès qu'il s'agit de Dofus j'essaye d'être present le plus possible. J'aime rien que l'idée de faire des sorties en guilde. Dans une de mes anciennes guilde on fesait des sorties parchos : on partait a 2 groupes de 8 et on allait attaquer du bouftou pour dropp leur cornes et en faire des parchos bien sur si quelqun droppait plus on fesait les contes et partageait a la fin. Il arrivait que chaqun se parchotte 1/2 sagesse lorque c'était bouftou en 2h. Ceux qui ne pouvait plus se parcho sagesse avec des cornes bouftous revendait leur "butin".

Je veux dire aussi que je suis disponible donc pour tout ce qui s'agit de sortie de guilde.( exeption quand je suis avec ma petite ami et mon meilleur ami ). Je suis aussi disposé a craft gratuitement pour la guilde a fm gratuitement dans l'eventualitée ou je devenai cordomage. J'accepte de preter certains objet a condition que quand j'aurai besoin de quelque chose, il soit possible, si quelqun a l'objet et ne s'en sert pas me le prette. Je m'engage aussi a preter des kamas dans la condition que l'on me les rembourses un jour et vice versa. Je serais souvent dispo pour aider a drop alors j'attend une bonne reaction de votre part.

x-aqupa-x

PS: Je ne suis pas doué en ordinateur et je ne sais pas si cette lettre de candidatuer arrivera bien ou elle doit aller dans cette eventualitée je remercie la personne qui la recevrait de la remettre là ou je n'ai pas su la deposer.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: x-aqupa-x   Lun 26 Nov 2007 - 19:13

Bonjour,
La candidature va être soumise au conseil

http://kuratika.labrute.fr
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: x-aqupa-x   Jeu 15 Jan 2009 - 21:14

Bon, comme je m'ennuyais, je vais, juste pour divertir tout le monde ( oupah Razz ) revisiter ma candid' d' il y a fort longtemps en caricaturant un "Noob" ( Cette idée m' été inspirée par un client en cordonnerie, Rolling Eyes je ne citerais pas son nom :'D ) :

mon nom ig : bah x-aqupa-x tsai pa lir nooooob ! ( nn mè je rigol zet pa noob )
ma classe : eca powaaaA wesh je rox tou
niveau : lvl 250000 ( nn je rigolk jss lvl 42 sa dechir )
ma caractéristique : terre packe je kiff
sorts preferés/technique de combat : jbourin ac mon cac et pi je tu tou

metier 1: jss cordonuié nivo 20 sa don tro dargen

Mon pourcentage d'xp : chu pa un noob là hein???????????????????????????????????? ( Au cas ou on aurait pas compris que c'était un 'hein' interrogatif xD. Bon, je reprends : Enjoy ) jveu 5% maxxi

Les droits : posé perco é géré xp est osi geré les droi

Une periode d'essai te dérange ? ba el et longe ???????

Si je deviens recruteur je recruterai sur ces critères : etre maran et fort loool

g 12 ans b1tot 13 ( Il faut enlever 10 ans environ pour trouver l'âge mental :'D )

G connu se sit packe vs ette tro for
jabit dan le 93 wesh sa tu tou

Quelque chose à rajouter ? :

G bi1to 1 glano !!! sa dfonse tou est je roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

lolkiikoou² mdrxpldrptdrkikoo²

répondé vit svp chu pressé

( je vous ai épargné la partie où il s'éclate avec tous les smileys xD ).Bon, désolé, ça pique les yeux x'D. J'ai eu du mal, je l'avoue mais c'est marrant ^^ ( enfin pour nous, pas pour celui qui va se faire refuser ) . Je pense que demain, je ferais le contraire, une candidature parfaite ( sois trop parfaite sois pas totalement parfaite quoi parce que parfait .. xD )

PS : A tous ceux qui liront cette parodie, voilà ce qu'il faut éviter dans une candidature, que ce soit dans La Brume Mere ou, partout ailleurs.

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: x-aqupa-x   Jeu 22 Jan 2009 - 16:11

^^ wesh wesh Aquponcture dc ba t'as quandid elle déchire trop sa race des doua de pié (ou pas) é mouwa je ss tro top contemps que tu swa (t) dent la guilde xD.

BON craquage fini voila, sa on fait pas ^^ même si la langue de Molière desfois c'est un peu relou si on veut se faire comprendre sa reste un très bon moyen.

Bonne appétit !

++ IG farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x-aqupa-x   

x-aqupa-x
Page 1 sur 1