La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[demande d'adhesion] infernalcoolo

AuteurMessage
rouveure

Lieu de résidence : vienne
Classe de mon personnage principal : pandawa

MessageSujet: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Sam 22 Sep 2007 - 17:20

Une petite intro sur ma vie qui n'interresse personne, je me réveillame un jour a Bonta apres une soirée trop arrosé avec des fers et une migraine bien connu de mon peuple. A ce moment on me fit choisir entre la geole et l'armée: "Engagez vous" qui disait, c'est la derniere fois que je participait au soirée gratuite a la taverne d'astrub desormais l'alcool je me le payerais et si je me sortait de cette galere je jurai que plus jamais je ne prendrai de cuite. J'etais fous a l'epoque quel pandawa pourrai se passer de cuite, enfin bon. je rejoigni bientot une faction interne de Bonta abandonné plus tard par son meneur, mais ce fut une epoque de liesse je put parcourir le monde a ma guise et participer a mon second passe temps, le lancer de racines vivantes sur brasero enflammé. Mais bientot je me retrouva a la rue a nouveau, c'est alors que j'entendu parler d'une autre faction en pleine essor qui avait besoin d'aide et ou l'alcool etait gratuit( et oui les vieux demons sont toujours la et de toutes manieres c'est ecris sur votre brochure avant le bulletin a decouper et a renvoyer). Et voila je postule donc pour votre guilde et je suis votre humble serviteur ainsi (si sa vous interresse) votre humble gouteur de biere.

_Lorsque je me suis reveillé de cette terrible cuite on ma dit que je me nommait infernalcoolo ("le demon de taverne" etait mon diminutif parce qu'une fois soul personne ne pouvait rivaliser avec moi dans le lancer de chope de combat).

_D'apres mes poils noir et blanc et mon terrible alcoolisme il semblerait que je soit pandawa

_Depuis que j'ai quitter incarnam et sa biere légere il semblerait que j'ai obtenue le 38eme lvl.

_Meme si ce n'est pas evident au premier abord j'etais un puissant tacticien tres bien gradés du village de pandala feu et donc je sui tres intelligent.

_Mes sort de predilection son picole (sa vous etonne), poing enflammé ainsi que karcham et chamrak pour le lancé de tactique et efficace d'encerclement.

_Mon premier metier est celui que j'excerce depuis ma plus tendre enfance, la deforestation perpetuel de notre beau pays est une joie que moi bucheron lvl 40 pratique avec la plus grande ferveur.

_Mon second metier metier me fut cinfier par les bontarien qui savait qu'etant un pandawa je connaissais le secret de fabrication des boucliers mais bon avec seulement le lvl 15 il me remire a la section tactique, les bouclier bouf sa sert a pas grand chose mais bon je forge toujours ces boucliers qui sont magnifiquement ornementé.

_Oui, j'ai payer ma dette au grand dieux d'Ankama et je suis donc sous leur protection pour encore trois puis je retournerai payer mon du a leurs majesté.

_Il semblerait que je privilegie les codes audio pour des durée de 1 a trois moi.

_Etant donné les circonstances je suis Bontarien lvl 1, et oui on peut pas dire que je sois tres efficace dans l'aggro vive les pandawas corps a corps.

_Ma troisieme passion qui est aussi celles que je pratiques la plus assidument est la tentative d'elimination des monstres qui nous menacent tous, un jours ils seront parmit nous et il rongeront la société de l'interieur jamais cela ne se passera.

_Au niveau connaissance je connait toutes les zones et ce qu'on y trouve a peu pres ainsi que toutes sortes de choses utiles qui font que l'on n'est plus un simple joueur mais un vrai fan, a aussi je sais cliquez sur le bouton attzqué.

_Au niveau de mes motivations je penses que l'idée d'un droupe solidaire sur lequel on peut compter en cas de coup dur ou que l'on puisse aider si le besoin s'en fait sentir. Ainsi que le fait d'evoluer a plusieur dans ce monde de brute n'est pas negligeables . Et vous pomettez la biere gratuit aussi ( je rigole mais c'est quand marquer sur votre propectus).

_Au niveau de l'xp de guilde 20/100 c'est pas mal comme rapport parce que sinon c'est un peu difficile d'xp correctement.

_Au niveau des droits je pense que poser les percepteurs et recruter son de bon droits qui facilite l'ouverture de la guilde vers d'autres horizon sinon je voudrai bien etre meneur a la place du meneur, mais bon la je me fais des illusions.

_ Ne pas avoir de droits au debut ne me derane pas tant que l'on me temoigne du respect ( je nettoirait pas les toilettes).

_Si jamais on me donnait le droit de recrute si et seulment si on me recrute je croit que je demanderai qu'est-ce qu'il pense pouvoir apporter a la guilde, pour ma part ce serai de la bonne humeur, des gueules de bois et du bois justement .

_D'apres l'age que j'ai je suis née quand le rideau de fer est tombé donc je doit avoir 16 ans , oui c'est sa j'ai feté mes 16 ans le mois de mai dernier.

_Je vit dans le pays des gaulles a l'est dans la france metropolitaine

_Quand a ma vie elle est ininterressante mais bon, je suis au lycée en art appliqués, je joue a dofus depuis la sortie du serveur brumaire. Sinon niveau horaire de connexion only mercredi et week-end car je suis interne
cela pouvant entrainé une dependance au connerie mais bon sinon je suis assez serieux sur le fond et pas sur la forme, si je dit quelque chose je le fais si ca ne ce fait pas c'est que vraiment le ciel m'est tombé sur la tete.

_Bein ici normalement c'est le moment ou je vous implore de me prendre car je suis irenplacable et tous le tralala alors prenez moi s'ils vous plaient car je suis irenplacable Sad et que je peut toujours faire un cheque a n'importe quels ordres.

Bon bein lets boobes night fever et a la prochaine. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aadejps.skyblog.com
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Sam 22 Sep 2007 - 18:06

Un Panda et en plus RP.
Houla c'est que du bonheur.
Tu es pris en période d'essai toi Wink

/w *kaziklulevraipassacopine ou /w kami-kaz ou /w kaziklu pour me joindre.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
rouveure

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Sam 22 Sep 2007 - 18:39

Et bien c'est avec joie que je me joindrai a vous. Je vous recontacte ce soir et j'espere que sa se passera bien. Au plaisirs.
Minhator

Classe de mon personnage principal : cra

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Sam 22 Sep 2007 - 19:04

ok pour moi aussi
rouveure

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Dim 23 Sep 2007 - 12:05

bon a cause du bug du serveur hier j'ai pas pu me connecter et aujourd'hui je ferais mon possible pour rejoindre la dimension brumairienne. Bon j'espere que j'arriverai a me connecter. Bonne continuation et bonne deforestation abraknydienne.
Minhator

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Dim 23 Sep 2007 - 14:00

coolo je ne voi pas le rapport encore ton speudo du fofo et ton speudo dans le jeu peux tu stp

soit mettre un avatar avec le nom de ton speudo dans le jeu comme l'a fait the phenix alias alcor ou ballou alias gandalf

soit mettre ton speudo du jeu dans ta signature ( comme la fait elroy ki signe toujours ses poste avec toujours la meme phrases si les architect.....)

voila .

merci d'avance de faire quelque chose pour ke l'on te reconnaisse
rouveure

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Dim 23 Sep 2007 - 16:32

Bon bein voila minhator, je pense avoir repondu a ta demande en te pondant mon avatar perso avec mon pseudo ecrit en haut.
Minhator

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Dim 23 Sep 2007 - 17:57

merci beaucoup c super ^^
j'adore ton familier ^^
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Lun 24 Sep 2007 - 13:37

Pandi panda, petit ourson de ... TCHIN !

Ha ha ha ! Bienvenue collègue dans le groupe des pseudos en rose ! ^^

Wawabo.
rouveure

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Mar 25 Sep 2007 - 19:25

Da merci camarade, je propose qu'on fete sa devant vodka.
Et oui je suis un pandawa communiste sa fait pas plaisirs a tous le monde mais c'est pas grave.
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Mar 25 Sep 2007 - 21:57

Ben, on devrait peindre ton pseudo en rouge alors ! ^^
C'est pas une tare tu sais, c'est même plaisant dans une guilde puisque dans communisme, il y a commun.
Bon j'arrête là mes considérations politico-dofusienne.

Y'a bon herrrrrbe de bison dans boisson !

Pace salute amigo.
Jelly

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Mer 26 Sep 2007 - 10:26

bienvenu chez Eux Smile
rouveure

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   Mer 26 Sep 2007 - 14:47

Mais c'est camarade voleur de vodka-sake vien voir j'ai deux a te dire, revien faut qu'on s'explique vient on peut discuter traquillement.

[i]"Il sort dicretement sa hache de guerre de derriere son dos et se prepare a porter un coup mortel en traitre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demande d'adhesion] infernalcoolo   

[demande d'adhesion] infernalcoolo
Page 1 sur 1