La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Owuol

AuteurMessage
Owuol

Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Owuol   Mer 22 Aoû 2007 - 17:45

-Ton nom dans le jeu : Owuol
-Ta classe : Je suis une Sadida
-Ton niveau : 23
-Ta caractéristique principale : J'essaye d'équilibrer un minimum mes caractéristiques, mais celle que je privilégie est la force !
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats : J'aime beaucoup le sort "Ronce" qui me permet de rester loin de l'adversaire. (Comment ça c'est lâche ? Razz)
-Ton 1er métier et son niveau : Bûcheronne, niveau 27.
-Ton 2ème métier et son niveau : /
-Ton 3ème métier et son niveau : /

-Es-tu abonné ? : Dès que j'aurais mon crédit du mois, je m'abonnerai (En fin de semaine normalement). Mais là c'est la dèche. u_u
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité ? Je préfère les codes audio, et je marche à la semaine. Comme je ne peux pas toujours consacré beaucoup de temps à Dofus, je préfère ne pas m'engager sur la longue durée.
-Ton style de jeu : Tuer des petites bêtes ça m'amuse un moment, mais quand je suis toute seule ça me lasse assez vite. Je préfère aller couper du bois !
-Ton alignement : J'ai eu la mauvaise idée de devenir Bontarienne ^^' Je cache mon alignement pour être tranquille. Peut-être que quand je serait d'un niveau un peu plus honorable, je m'assumerai d'avantage !
-Ta connaissance de dofus : Ça dois faire 3 ans que je connais. Mais je n'y ai pas joué 3 ans non-stop. En tout cas, je n'ai jamais joué que des Sadidas.
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde : Jouer seule me blase. J'ai envie de rencontré des gens et m'amuser avec eux. Gagner en niveau n'est qu'une motivation secondaire, même si je sais très bien que cela fait partie des responsabilité des membres d'une guilde. Et si il y a des adeptes du RP au passage ... Je ne dis pas non !
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi ? : Bah ... Ce qui vous arrange. Du moment que c'est pas 100% ! ^^'
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi : Heu ... Le droit de sortir des blagues pourries peut-être ? xD
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il ? : Pitié, accordez moi le droit des blagues pas drôles ! u_u Non, sérieusement, du moment que je ne subit pas de terribles injustices, ça ne me derange pas plus que ça.
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues ? : De savoir écrire correctement (moi et le sms on est pas amis, même si je suis bien obligé de le tolérer) et d'avoir un bon esprit d'équipe et d'entraide (sinon aucun intérêt à entrer dans une guilde).
-Ton âge : 18 ans
-Comment as-tu connu ce site ? Par qui ? : Le topic sur le forum de Dofus, tout simplement ! ^^ J'étais à la recherche d'un guilde sympa, c'est donc là-bas que je suis aller me renseigner.
-Dans quel pays résides-tu ? : Au pays imaginaire ! *_* Ahum. En France ...
-Quelques mots à ton propos : J'ai passé avec succès mon bac L cette année et j'entre en fac l'année prochaine. Je ne suis pas spécialement fan de dofus, mais pour faire passer le temps je trouve ça très pratique ^^ Je suis d'un naturel bon vivant, j'aime délirer et rencontrer de nouvelles têtes. Par contre ne me demander pas d'être sur Dofus 24h/24, j'aime sortir et voir la lumière du jour xD
-Envie de nous dire quelque chose de plus ? : C'est un zéro qui rencontre un huit. Il luit dit : "Tiens, t'as mis une ceinture aujourd'hui ?" ... Boum Boum Pchit ! xD

Owuol fière d'avoir abattu son arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Owuol   Jeu 23 Aoû 2007 - 10:03

Bah écoute je dois t'avouer que ton niveau est tout petit par rapport à la moyenne de la guilde et ton personnage semble bizarrement monté (il faut mettre tes points dans une seule caractéristique, voir deux mais pas plus...donc la force pour toi).

D'un autre côté tu t'abonnes de temps à autre donc tu peux venir en sortie avec nous, tu écris correctement (denrée rare sur dofus) et ton skin me plait beaucoup Razz

Ta motivation est de te détendre en groupe ce qui est notre but recherché à nous aussi.
Et pour te rassurer, nous ne sommes pas des no-life et avoir une vie en dehors de dofus est autorisé et même encouragé!
Nous demandons seulement à être prévenu des longues absences afin de ne pas faire trop de place quand la guilde sature ^^

Bon écoute, je soumet ta candidature au conseil mais tu as mes faveurs pour avoir ta période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Kaziklu
Admin

MessageSujet: Re: Owuol   Ven 24 Aoû 2007 - 12:50

Mademoiselle, vous etes acceptée à l'essai dans la brume mère.
Je te donne tout de suite les accès forum.
Si tu es connectée aujourd'hui je t'engage à essayer de prendre contact avec minhator (/w minhator ou /w ---lily--- ou /w -coca-cola-).

Je serais personnellement connecté dans la soirée et ce weekend (/w kaziklu).
Owuol

Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Owuol   Ven 24 Aoû 2007 - 13:48

D'accord ! Merci de me donner une chance de devenir l'une des votres ^^
(Je me suis d'ailleurs abonnée pour cette semaine.)
Kaziklu
Admin

MessageSujet: Re: Owuol   Lun 27 Aoû 2007 - 11:07

J'ai cherché à te contacter régulièrement sans y parvenir.
Je vais encore essayer cette semaine mais si tu pouvais arranger une rencontre en ligne en nous disant par exemple tes disponibilités.

Merci.
Balouxxxxx

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Owuol   Lun 27 Aoû 2007 - 13:15

Bienvenu parmi nous en periode d'essai Owuol !!
Kaziklu
Admin

MessageSujet: Re: Owuol   Dim 2 Sep 2007 - 14:36

Tu n'as jamais pris la peine de nous contacter et nous n'arrivons pas à te contacter. L'aventure s'arrête ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owuol   

Owuol
Page 1 sur 1