La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Gandalf-leblanc

AuteurMessage
Balouxxxxx

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 13:37

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE LA BRUME MERE !

-Ton nom dans le jeu: Gandalf-leblanc

-Ta classe: Xelor

-Ton niveau: 55

-Ta caractéristique principale: Intelligence et un peu de vie pour la route

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
Je combat avec mon marto tohlo qui tape 2 foi donc 300 de domage + maitrise marto

-Ton 1er métier et son niveau: Paysan niveau 65
-Ton 2ème métier et son niveau: Boulanger niveau 97
-Ton 3ème métier et son niveau: Je monte dabord les 2 autre au niveau 100

-Es-tu abonné?:
Oui biensur

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité?:
Par telephone soit 1 semaine ou 1 mois

-Ton style de jeu:
Plutot tueur de monstre, si je tu des joueur c'est juste pour me divertire

-Ton alignement: ange grade 3

-Ta connaissance de dofus: Je connais dofus grace a des amis de classe depuis environ 3 mois

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Je viens de quitter le conseil des xelor qui connaissait une très movaise ambiance ! J'avais deja remarquer plusieurs joueur de votre guilde qui se battait plutot pas mal ce qui ma pousser a vous rejoindre, mais ceu ne me fait plus du tout hesiter c'est le fait que vous possédier un forum peu dalliance en possède, ceci permet une bonne communication de guilde ce qui me plait ...

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi?: 10 % me parait resonable bocou de guilde le mette ainsi et tout le monde est content...

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi: Si la confiance né entre nou et que lon passe de bon momen dans le jeu je pense que les droit viendron a moi, mai jen demande pas particulieremen a par le droit de gérer les enclos biento car le niveau 60 approche

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Cela ne me derange pas du tout et je trouve ceci meme normal !

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Les questions de base classe et niveau et ensuite un petit defis pour voir leur style et autre ... etc

-Ton âge: 17 ans

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: J'ai demander a un xelor de votre alliance si vous recrutier et il ma donner ladresse du forum. Par contre desoler mais je me rapel plus de son pseudo, si il est sur le forum il se reconetra

-Dans quel pays résides-tu?: En France (Haute-Marne)

-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Non je vous ai casiment tout, alors bonne delibérarion ...

PS: A oui jallais oublier faite pas attention au fautes d'orthographes, je suis en première S et le français c'est pas mon truc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 14:06

Bonne candidature.

Le xelor qui a dû t'indiquer le forum est certainement Oregon, nous avons très peu de Xelor dans notre guilde.

Pour tes fautes d'orthographe je suis également passé par la série S il y a...non je ne vais pas calculer je vais prendre un coup de vieux. Enfin, comme on dit: "Là où les littéraires se targuent de ne rien comprendre aux sciences, les scientifiques eux se targuent de connaitre également la littérature".
Les métiers des sciences sont des métiers très complets où tu dois savoir écrire un rapport qu'il soit en français ou en anglais.
Néanmoins, ce commentaire n'est utile que pour ton dévelopement personnel et ne rentrera pas en ligne de compte pour ton entrée dans la guilde.
Enfin, évites juste d'écrire en Bwork si tu ne veux pas te prendre un tôlé.

Bref, tu as de grandes chances d'être pris à l'essai par notre conseil. Les vacances n'aidants pas à effectuer des votes rapides en ce moment je prend la décision de te prendre à l'essai.

Toi qui est heureux de voir un forum tu vas être un peu déçu cet été. Les gens ne jouent pas trop en ce moment et ce n'est pas du tout la politique de la maison de leur reprocher. La vie réelle passe avant tout.

Bref, je te donne les droits d'accès au forum.
Si tu croises ---lily--- ou minhator connectée cet aprem demande lui d'entrer dans la guilde et dit lui que j'ai accepté ta candidature sur le forum.
Sinon je serais connecté ce soir mais je rentre généralement du travail assez tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 14:38

Ahhh cool un xélor (un autre je voulais dire Oregon...on a jamais assez de Xélor de toute manière Smile ) . La Green Family te salue maître du temps. Sache que si tu recherches bonne humeur, pas trop de prise de tête et sortie de guildes, tu frappes à la bonne porte et nous saurons utiliser tes talents qui nous font défaut.
Petit conseils pour assurer une bonne intégration, et sur ce point je ne fais que répéter la charte de la guilde et les propos de Kaziklu:
- pas de soucis pour les grosses photes d'aurtografes tant que cela ne devient pas du bwork (avec des "K" à la place de tout les "qu" par exemple). Certains d'entre nous ont les oreilles fragiles.
- pas de grobillisme à outrance. Nous sommes assez cool dans notre jeu. Il n'y a jamais de souci (en tout cas d'ordre limité) pour le drop, l'XP, les donjons de groupes. Cependant il faut savoir garder une place pour les camarades de jeu et accepter de ne pas être le premier sur la liste.
- enfin et c'est le plus important , ne jamais, mais jamais insulter ma mémé en la prenant pour ma mule à drop lol! ... de même que ma petite eni pour un pain sur patte (encore un thon je veux bien... jocolor) et ne jamais réveiller mon sadi quand il dort (soit 20 h sur les 24 de notre journée classique) geek

Voilà c'est tout tu as les bases.

A plus tard en jeu dès que le Dieu Franz Tehl Aikom m'aura adoubé. Smile
Balouxxxxx

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 15:02

Merci de votre accueil et de tout les petits conseil que vous m'avez donné ! Kaziklu comme tu la dit j'essayerai de contacter un des membres que tu a dit pour entrer dans l'alliance au plus vite !
Et pour le xelor qui ma donner l'adresse du forum c'est bien Oregon !!

Par contre je vois que certain d'entre vous ne possède pas d'avatar alors voila un bon petit site de création amusé vous bien : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Bon et ben voila jesayerais d'etre actif sur le forum comme je le fait sur tout les autres que je possèdait, et encore merci pour cette accueil ...
Guizmau

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 16:16

Yiiihaaa, un xelor !!!
Je les prefere avec moi que contre moi Very Happy

En plus ange, tu cumules les qualites Smile

Si ca te dit, on pourra faire grandir nos ailes ensemble. Enfin si tu acceptes de te battre aux cotes d'un petit iop BL. Mais bon, ca sera que dans 2 semaines, le temps que je change d'ordi :/

Bienvenue dans la Brume !!!
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 16:57

Bonjour,

Bienvenu a toi dans la guilde petit (mais déja grand ^^ Xelor)

Guiz ravi d'apprendre que tu continue, je pense que je vais retirer qq épingles de la poupée de ton ordinateur que j'avais planté pour t'empécher de XP trop vite :tongue:

Elroy, As de la baguette

http://kuratika.labrute.fr
Balouxxxxx

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Mer 1 Aoû 2007 - 17:50

Pas de problème Guizmau nos ailes pourront grandir ensemble sans problème, ceci dit merci de ton accueil et celui d'elroy ...
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:56

Bah, bienvenue à toi Wink
Balouxxxxx

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Jeu 2 Aoû 2007 - 13:00

Merci
Minhator

Classe de mon personnage principal : cra

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:35

elroy a écrit:
Bonjour,

Bienvenu a toi dans la guilde petit (mais déja grand ^^ Xelor)

Guiz ravi d'apprendre que tu continue, je pense que je vais retirer qq épingles de la poupée de ton ordinateur que j'avais planté pour t'empécher de XP trop vite :tongue:

Elroy, As de la baguette

Elroy est-ce une révélation que tu nous fait la???

Essaierai tu de draguer le nouveau depuis que ta femme ne se connecte plus souvent ???^^
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:08

Mheuu non, je suis juste passé à la maitrise de la baguette Razz
Et puis g une femme fidele : la preuve je dro plus rien lol

http://kuratika.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gandalf-leblanc