La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sawnordem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deammer

Lieu de résidence : Texas
Classe de mon personnage principal : Sacrieur

MessageSujet: Sawnordem   Jeu 28 Juin 2007 - 17:34

Bien le bonjour chers Guildeux
Voila ayant eu besoin d'un peu de sang neuf et d'économies de pain, je me suis monté un Iop, Sawnordem. Passé au niveau 20 en deux jours (merci aux Chafers d'Incarnam), il a volé la Panoplie Bouftou de Deammer et tape maintenant à 100 avec l'Epée du Puissant Chevalier.
Pendant ce temps j'ai complètement délaissé Deammer, et c'est pourquoi je pensais remplacer Deammer par Sawnordem au sein de la Guilde. Au Conseil de Choisir !

-Ton niveau: 37
-Ta caractéristique principale: Force, et Vita jusqy'à 100
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Bond pour arriver vite fait au CàC, puis Epée ou Brokle
-Ton 1er métier et son niveau: CHasseur niveau 1X
-Ton 2ème métier et son niveau:
-Ton 3ème métier et son niveau:
-Es-tu abonné?:
Oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité?: 1 mois, en général avec la Carte Bleue de Princesse :p
-Ton style de jeu: Crameur !!
-Ton alignement: Bontarien
-Ta connaissance de dofus: Assez pour xp vite fait bien fait Wink
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: L'organisation et les gens motivés
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): Jusqu'à 15%, mais comme vous le dites c'est pas à moi de décider ^^
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Mmh j'aimerais bien remplir assez la trésorerie pour enfin pouvoir avoir un maison et un enclos, donc si je pouvais aider là dedans, ça serait sympa
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Bien sur que non
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Motivation et esprit de groupe
-Ton âge: 17
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Deammer m'en a parlé Wink
-Dans quel pays résides-tu?: Texas
-Quelques mots à ton propos: Mmh toujours motivé pour jouer, proche de Power Ranger Jaune et Princesse Sissi
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Bon jeu à tous !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Sawnordem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1