Tout d'abord bonjour !
-Ton nom dans le jeu: Narien
-Ta classe: Féca
-Ton niveau: 16 (commencé hier , montra vite pas de soucis là dessus )
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Intel
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: La glyphe enflamée que je gére bien
-Ton 1er métier et son niveau: Les métiers arriveront une fois mon retard au niveau du lvl perdu .
-Es-tu abonné?: Bien sur
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Carte bleue
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): Ca peu aller d'xpeur fou , au métier fou , jusqu'au RP même , bref j'essai d'exploiter dofus à fond
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Aucun pour le moment
-Ta connaissance de dofus: Jouant depuis la Béta 13 et ayant arreté courant Janvier 2007 , je peux me permettre de dire que ma connaissance du jeu est exellente ( xelor lvl 150 sur un autre serveur )
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: M'amuser avec des gens qui ne recrutent pas au lvl mais sur le fond de la personne
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi?(mais ne crois pas que tu vas décider): Pas plus de 10% , car ça fait trop aprés :p
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Tant que je peux parler dans le chan et m'amuser avec vous je m'en fou total en fait ^^'
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Voir juste au dessus
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Savoir qui ils sont vraiment , peut on avoir confiance en eux ?
-Ton âge: 16
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: JOL
-Dans quel pays résides-tu?: France
-Quelques mots à ton propos: Présent ( sauf ce week end : revise exam à fond ) , drole , n'hésitant pas à aider , et un peu accro au jeu ^^
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Malgrés mon faible niveau je ne suis pas quelqu'un de lourd , j'avais déja joué sur Brumaire avant de stopper dofus totalement voulant réussir mes études . A ce moment là j'avais un éni que je ne souhaite plus continué . j'ai donc récupéré son équipement et revendu certaines choses pour recommencer un féca qui n'aura aucun mal à monter vite sans vous faire un poid ne vous en inquietez pas.
Bonne continuation à vous , si vous avez des questions je suis présent sur ce même forum . Et à partir de demain aprém sur le jeu .
Sur ce bon jeu , et à moi bon samedi de révision >_<