La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere

AuteurMessage
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 4:30

...il était tard, très tard, pas assez à son goût. Un peu plus d'obscurité n''aurait pas été de trop se dit-elle.
Citation :
Pourquoi toujours lui obéir?
Elle ne savait pas vraiment répondre. En fait elle l'aimait bien depuis cette rencontre il y a bien longtemps dans un coin reculé de la forêt. C'est cela, cela vient de notre enfance se remémora-t-elle.
la pluie cinglante l'a ralentissait, mais la protégeait des regards d'autrui ce qui n'était pas plus mal. La porte n'était plus très loin, le moment le plus délicat.

Citation :
De toute manière impossible d'envoyer la vieille, c'était signer notre arrêt de mort, mais il aurait pu y aller lui même...s'il ne dormait pas tout le temps aussi.
Elle se mit à courir en direction de cette porte. La lanterne de la chaumière illuminait timidement une inscription gravée dans le chêne: "Guilde de Brume Mere".
Citation :
Enfin !
Elle sortit doucement de sa vegacape un parchemin qui ne tarda pas à se retrouver mouchetté de tâches d'encre,
Citation :
satanées gouttes
glissa-t-elle en même temps que le parchemin sous la porte.
Elle s'enfuit, ne pas perdre une seconde, l'absence pourrait paraitre louche, et notre guilde actuelle ne le pardonnerait pas...

----------------------------
Petite introduction qui amène vous l'aurez compris à la présentation de mes trois personnages que je joue généralement en parallèle.

-Ton nom dans le jeu:
Greenpeacexiii - Enigreenpeace - Greenprice
-Ta classe: Sadi - Eni - Enu
-Ton niveau: hum si je me souviens bien (il est tard ^^) 48 - 42 - 32
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):
respectivement: force/vita - intell/vita - chance/vita
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
-Ton 1er métier et son niveau: sadi boulanger lvl 86
-Ton 2ème métier et son niveau: eni cordonnier lvl <10 ^^
-Ton 3ème métier et son niveau: enu RAS
-Es-tu abonné?: oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): abos de un mois ou trois mois généralement
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): je suis commercant/crafteur de pains pour gagner des kamas et sinon j'aime bien affronter des monstres. Pas de PvP jusqu'ici.
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Neutre donc. J'hésite pour devenir brakmarien qui serait un rôle nouveau car je forcerais mon naturel plutôt gentil
-Ta connaissance de dofus: moyenne - je suis passé sur Jiva,Djaul puis ici en passant par l'arena sans dépasser le lvl 58 (sacri sur djaul je crois)
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:
Mes motivations sont de trouver (enfin-référence à ma guilde désagréable) une guilde où on retrouve régulièrement des joueurs de connectés, qui cherchent à s'amuser ensemble, qui se respectent et se parlent en fonction de ce respect, s'entraident. Le jeu d'équipe, le drop pourles amis et soi-même, les donjons tactiques et difficiles avec des fous rires et plein d'EC sont mes attentes principales en terme de game play.
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):
question délicate: je pense qu'une guilde cherchant l'harmonie doit à terme permettre à chacun de gérer cela, sachant que le respect des autres évitera les abus. Cependant en période d'essai, il est clair qu'une imposition est nécessaire, le temps de découvrir le nouveau venu. Aussi je proposerais de prendre la moyenne d'XP des membres de la guilde et pas plus que les membres du conseil (meneur, bras droit(s), etc..). L'idée derrière cela est que le conseil donne justement l'exemple vis-à-vis des plus basses classes et se met au même niveau.
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):
A moyen terme, je me verrais bien choisir librement mon taux d'XP et éventuellement le recrutement. A plus long terme, la pose ou collecte de perco pourra être abordée.
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:
Non c'est normal et ça se passe partout de cette manière IG comme IRL.
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:
De me montrer de la courtoisie, du plaisir de jouer, du fun et un intérêt stratégique pour la guilde.
-Ton âge: 26 (vieux ...)
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: site JOL
-Dans quel pays résides-tu?: France
-Quelques mots à ton propos: Jeune homme (hum...bon vieux oki), je bosse donc je ne joue pas en journée en semaine (par contre le soir oui (entre 20 - 24 h), je joue le w-e. J'aime pas mal de choses allant de la musique au sport en passant par voyager.
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: oui mais in game si on se croise ^^

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 8:34

Hum, que pourrais-tu nous dire In Game ? ^^

Bon je vais Proposer ta candidature sous vote du conseil.

Une quetion au préalable : Veux-tu entrer les trois persos dans la guilde ou une seule ?

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien
Mais que rien ne vaut une vie"

André Malraux
greenpeacexiii

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 11:30

Bonjour Mathilda,

je souhaiterais intégrer la green family au complet.

La situation est la suivante: je joue sur deux machines aux potentiels bien différents et suivant ces machines je joue soit un seul personnage, soit les trois en même temps.
J'ai construit ces personnages pour qu'ils soient complémentaires en jouant ensemble d'où mon souhait d'intégrer la totalité.
De plus la guilde pourrait avoir besoin de temps en temps soir d'une eni flamiche, soit d'un sadi ronce, soit d'un enu drop.

La diversité c'est la liberté non? ^^

à bientôt.

Greenpeace XIII
Mathilda

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 12:00

Hum, toute une nouvelle famille parmi nous ?
Bien celà est intéressant vu qu'il y a trois types de perso différents...

Bon ... j'attend toujours les votes des conseillers mais je t'informerai dès que possible Smile

André Malraux
Guizmau

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 14:53

Bah moi je suis pour ^^ Mais va falloir faie du ménage car les places vont devenir chères !!!

Hein ? Quoi ? Non !!! Ne me virez pas silvouplé Crying or Very sad
Mathilda

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   Dim 3 Juin 2007 - 16:57

Bah ça rique pas voyons Guiz ^^

Par contre pour l'infâme et infidèle Coca-Cola ...

André Malraux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere   

Parchemin de candidature(s) adressé à la guilde Brume Mere
Page 1 sur 1