La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jemadore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jemadore

Classe de mon personnage principal : osa

MessageSujet: jemadore   Jeu 26 Avr 2007 - 21:13

Ta classe:osamoda
-Ton niveau:24
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):un peu de tout

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:dabord je comence par lensé des tofu et quan l'adversaire bien afaibli je tu mé tofu et je le fini en cor a cor
-Ton 1er métier et son niveau:boulangé lvl 30
-Ton 2ème métier et son niveau: paysan lvl 2 je vien de commencé
-Ton 3ème métier et son niveau:aucun
-Es-tu abonné?:en temps normal oui mais pour le moment je n'ai plu de sous
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):moi 1 mois par carte banquére

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):je tue beaucoup de monstre mais quan je vois des noob qui atq des piou je rentre dans le combat et je m'amuse a tué le noob (1 peu barbare je sais
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): bonta
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:pour me faire de nouveaux amis et xp
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): au environ de 20% pour donné de l'xp a la guilde sans trop que jen perde
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):le droit de posé des perco je trouve sa marant
j'en bute a longueur de journé lol
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:non s'est normal
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:d'étre au moin lvl 20 et de participé souvent
-Ton âge:11 ans( j'ai du mettre 1 fause année pour pouvoir m'enregisté)
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:grace au forum et je c plu qui a cré le topic
-Dans quel pays résides-tu?:france
-Quelques mots à ton propos:j'aime bien les mangas je suis au collége 1m64 52 kg je fait du karaté
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:non dsl^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: jemadore   Ven 27 Avr 2007 - 9:30

Tuer des newbies dans leur combat, tuer tes propres tofus pendant tes comabts.
Je n'aime vraiment pas ton style de jeu et je crois que personne ne l'aimera ici.

Je ne soumettrai pas ta candidature au vote néanmoins si un autre membre du conseil juge utile de l'y soumettre, il le peut.

Merci tout de même d'avoir été sincère quant à tes actions dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net

jemadore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1