La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

It's me !!! The real Guizmau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmau

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: It's me !!! The real Guizmau   Lun 16 Avr 2007 - 2:23

Voilà, j'ai joué à dofus tout le week-end, je fais une petite pause Rolling Eyes J'ai donc le temps de faire ma présentation ^^

Mon perso ingame se nomme guizmaute, sadida de lvl 25 maintenant ^^ J'ai donc pris 10 lvl depuis que vous m'avez accepté il y a quelques jours. Et du coup j'ai rapporté un peu d'xp à la guilde et veillé sur la vie de notre cher perco Wink N'est-ce pas Mathilda Razz Par contre, désolé si il meurt ce soir, mais je dois me reposer ^^ Je vais peut-etre bosser 24 ou 48h d'affilée à partir de mardi 8h...

Autre évolution de mon perso, je suis passé alchimiste niveau 18 ^^ L'expérience gagnée en faisant des potions de soin supérieure est énorme Smile

Je suis toujours équipé de la pano boune, mais je prévois de changer pour une pano bouftou, et une autre par la suite pour booster ma force un max (peut-etre la pano abraknyde ^^)

Et je suis aussi passé Brakmarien ce week-end ^^

Niveau technique, j'ai changé un peu car j'ai appris le sort "La sacrifiée", déjà boosté au niveau 4 ^^ Donc un petit coup de ronce apaisante pour bloquer, puis une kamikaze (à l'occasion boostée par les sorts d'un osa ^^) puis enchainage de ronces et kamikazes. Si c'est chaud, j'invoque deux bloqueuses ^^ Grace à ça, j'arrive à faire venir les ennemis un par un et les tuer à la suite sans probleme. Pour l'anecdote, j'ai réussi à détruire seul 3 craqueboules qui avaient tous un peu plus de 100 PV chacun et qui me collaient aux basques Twisted Evil

Voilà, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander Wink

*EDIT* : Pour mes horaires de connection, 23h30 à 4h du mat (heure française), je sais que ça peut être assez difficile si je veux connaitre du monde de la guilde. J'ai déjà combattu un peu avec Aeli et Appolyon, et j'aimerai bien xp avec le plus possible de monde de la guilde, pour ceux qui en aurait envie ^^ Je ne veux pas non plus m'imposer Wink (D'ailleurs Deammer prévient moi quand tu te connectes, on va avoir relativement les memes horaires et donc passer un peu de temps ensemble sur Dofus ^^).

Enfin bref, si vous avez un truc urgent à me dire, me donner un rendez-vous pour xp après mon boulot ou savoir si j'ai un objet pour vous le garder et ne pas le vendre, contactez moi à cette addresse pendant la journée : guizmau@gmail.com, plutot simple non Razz

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, j'ai un peu de matos de l'homme ours pour du craft de la pano ^^

*EDIT²* : Oui, je sais, j'écris beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: It's me !!! The real Guizmau   Lun 16 Avr 2007 - 9:18

Bienvenue Guizmaute ^^
Les choses concernant ta sadida et son évolution, met les dans la rubrique "Nos Persos"
Bon je vois que notre eprco est encore là, tu es chanceuse on dirait.
J'aimerai bien xp avec toi mais je ne reste pas au dela de minuit sur dofus donc on prévoit pour un week-end ^^

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien
Mais que rien ne vaut une vie"

André Malraux
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: It's me !!! The real Guizmau   Lun 16 Avr 2007 - 9:21

Pour communiquer nous avons le forum, je pense que nous nous retrouverons le week end et puis il commence à y avoir du monde à jouer aux mêmes heures que toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's me !!! The real Guizmau   

It's me !!! The real Guizmau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1