La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ewana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana

Classe de mon personnage principal : Xélor

MessageSujet: Ewana   Ven 13 Avr 2007 - 17:25

Coucou tout le monde !

Ça fait déja un peu plus d'une semaine que je suis à l'essai dans la guilde mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter silent Alors voila, je me lance :

Dans le jeu, je suis une petite Xélorette level 26 , alchimiste level 38 (D'ailleurs j'en profite pour faire ma pub, je craft gratuitement si vous avez les ressources et sinon demandez moi les prix des potions, je vous ferais des prix Wink) et paysanne level 12 (Là encore, je peut fournir de grosse quantité de farinne)
Ma caractéristique principale est l'intelligence, j'ai , pour l'instant, comme marteau le Cerberus mais je compte le changer contre un marteau qui tape feu ou le FM. Je possède la panoplie aventurier complète qui me convient très bien pour l'instant. J'aprécie volontier d'XP en groupe ou de faire des donjons Wink

Maintenant, IRL :
Dans la vie réelle donc, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et , pour l'instant me débrouille pas mal au niveau de mes études. Je suis passioné d'informatique, j'aime bien lire, regarder la télé etc...
J'ai découvert dofus il y a plus d'un an mais j'avais, à l'époque, pas du tout accroché et puis, il y a maintenant presque deux mois je m'y suis remis et maintenant j'adore ! J'ai des parents sympa qui me laisse m'abonner avec leur CB, bref le bonheur Very Happy

Bon, je vais pas non plus vous raconter toute ma vie Wink
A bientôt !

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Ewana   Ven 13 Avr 2007 - 18:03

Salut ^^ (la chance ptit veinard)

Voilà un perso que j'ai jamais rencontré dans le jeu >_< mais j'espère bientôt pour xp ou autres ^^

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien
Mais que rien ne vaut une vie"

André Malraux
Revenir en haut Aller en bas

Ewana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1