La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Daemmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deammer

Lieu de résidence : Texas
Classe de mon personnage principal : Sacrieur

MessageSujet: Daemmer   Jeu 12 Avr 2007 - 17:16

Salut a tous !
Je m'appelle Deammer, francais de racines, belge de coeur et habitant du pays des hamburgers en folie. Je joue assez peu a Dofus, seulement quand j'ai rien a faire ou la flemme de travailler, c'est a dire approximativement 99% de mon temps (le reste du temps je chasse le Ribou).

Je joue avec Deammer (quelle surprise), Sacrieur level 38. Il est alchimiste level 35, paysan level 33 et boulanger level 62. Il utilise pour l'instant la pano Bouftou et il recherche activement les ingrédients de la pano Kwak Terre ainsi que la pano Scara Blanche. Deammer aime donner des coups et répandre gentiment les boyaux de ses adversaires (et tout ce qui bouge, d'ailleurs) sur le sol, ce qui permet dans un groupe une ambiance conviviale et joyeuse.

Voila, donc habitant aux States, dans la petite ville paumée qu'est Dallas et ou il fait aussi bon vivre que dans le slip d'un bwork réglé, je suis connecté surtout la nuit pour la France, mais comme nous nous passionons pour les cours d'expagnol (olaaaaa) avec Mrdudu, j'suis souvent dispo toute la journée. Hésitez pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas

Daemmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1