Salut ! Bin voila votre guilde l'air géniale vu ce qu'en dit mrdudu (on est potes), donc j'ai décidé de poser ma candidature :
-Ton nom dans le jeu: Deammer
-Ta classe: Sacrieur
-Ton niveau: 38
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Vitalité
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Pied du sacrieur ^^, j'suis un Sacri Terre, donc je boost force aussi
-Ton 1er métier et son niveau: Boulanger lvl 43
-Ton 2ème métier et son niveau: Alchimiste lvl 30
-Ton 3ème métier et son niveau: Paysan lvl 10
-Es-tu abonné?: Oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): code audio
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): surtout artisant, mais j'adore bouffer du scara ^^
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Brakmar !
-Ta connaissance de dofus: Mmh bin j'me débrouille, passionné depuis que j'ai découvert
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Pouvoir xp avec des gens cools, et en aider d'autres. Passer du bon temps quoi !
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): C'est à vous de voir, mais pas plus de 15%
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): encore une fois c'est à vous de voir, je peux remplir n'importe quel poste
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: absolument pas
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: si elles aiment jouer à Dofus, j'ai horreur de jouer avec des gars non motivés
-Ton âge: 16 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Power-Ranger-Jaune !
-Dans quel pays résides-tu?: USA (Texas)
-Quelques mots à ton propos: aime xp en groupe et dropper un max
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: bin j'espere que vous m'prendrez, et hésitez pas à me contacter
Voila, merci d'avance
Deammer