La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Presentation : ] Mrdudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrdudu

Lieu de résidence : Quelque part, entre le monde des reves, et la dure réalité
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: [Presentation : ] Mrdudu   Lun 2 Avr 2007 - 14:47

playou!

je suis donc Mrdudu, et je joue principalement avec 2persos :

-Mon osa, perso principal que je vient de monter level 39 ce matin, vieux blasé du donjon des champs (^^), cordonnier level 17 dans quelques bottes; et heureux possesseur depuis peu de l'entière panoplie bouftou.
Je joue donc en feu, avec griffe spec lvl 5; corbeau que j'ai eu la betise de retarder level 3, mais avec a mes cotes un ptit bouftou lvl 5, hein parceque CC a 50 et 100pv, on va pas cracher dessus il peut toujours tackler Razz . Accessoirement si la configuration le permet, Marteau du bouf ou je tape a 40 donc sa peut etre mieu que mon combo griffe spec + corbeau; sinon foudroiement (vive la recolte de sourcils ^^) ou je peux taper a 35-40max mais sur une zone assez large.
Mon prespic se doit d'etre level 5 non seulement pour pvp, mais aussi pour certains pvm (ooooh le pov cochon de lait//scara//sangli//Chef de guerre//etc...)
Voila pour mon cher osa, qui repond au pseudo joyeux de Power-Ranger-Jaune (oui, j'ai 16 ans... Sa veut dire quoi immature XD), parce qu'il est tout jaune eh oui sa va chercher loin (méééeuh vous moquer pas chuis toujours en manque d'inspiration pour les pseudos...)

-Ma ptite Xelorette, seulement quand je traine mes guetres a astrub pour dropper a 8avec des amis non abo; et accesoirement se refaire un ptit donjon des champs pour dropper de la pano peon. C'est une xelorette ralentissement/contre euh je sais plus combien j'ai en sagesse mais bon pour moi l'avoir c'est important pas pour les degats mais pour les -3PA x 6 max; sur une portee appreciable de 12PO si je ne m'abbuse.
Elle a la pano du peon, pour le boost sagesse et vie (officielement ^^), et parce que j'en ai dropper l'integralite sur notre cher plantule affamée a la fin du donjon (officieusement).
Elle est niveau 20; et semble se prenommer Miss-Xelor (elle est reconnaissable, elle a un vieu bob sur la tete, preuve d'un manque de gout total XD jrigole).

Ce que j'aime faire :
-Un bon XP en groupe aux scaras, y'a rien de meiu, sinon Porkass mais sa rapporte plus autant d'xp.
-Le solo, c'est pas trop mon truc (une des raisons pourquoi je cherchais une guilde ) mais bon pour ce que sa vaut, les cochons de lait sont pas mal...
-Le craft en general me plait, je suis preneur de cuirs en tout genre, mais surtout bouf
-Mais le must du must, sa reste quand meme un bon donjon en groupe...
J'ai recemment fais mon premier donjon bouftou; et c'etais un bonheur.

voili voilou, l'exposé est terminé. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
mrdudu

Lieu de résidence : Quelque part, entre le monde des reves, et la dure réalité
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: [Presentation : ] Mrdudu   Mar 3 Avr 2007 - 21:43

Hop je viens de passer level 40 ^^ sa fait plaisir et je suis rentrer dans la guilde, une tres bonne journee quoi ! ^^

Mais voila, un cruel dilemne se pose avec l'arrivee au level 40;
Dois-je monter mon foudroiement pour taper plus fort, en sachant qu'il est deja assez respectabe a 40 max;

Ou attendre encore un niveau et mettre corbeau au niveau 4 et augmenter les degats?
merci de votre aide!
Chris-Redfield

MessageSujet: Re: [Presentation : ] Mrdudu   Mer 4 Avr 2007 - 2:26

serieusement je ne connais pas tres bien les osa peut etre faudrait mieux attendre ton lev 42 pour voir ta prochaine magie.
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: [Presentation : ] Mrdudu   Mer 4 Avr 2007 - 9:21

Mrdudu pour les demande de conseil sur l'évolution des perso, je te demanderais de le faire dans le forum "Nos Personnages" s'il te plait. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation : ] Mrdudu   

[Presentation : ] Mrdudu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1