La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inventaire du leg de green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perfection

Classe de mon personnage principal : Sram

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 14:13

Voila donc je lit depuis le debut cette histoire mais je ne souhaitait pas me prononcer sur cela puisque je ne suis plus dans la guilde mais si jamais un perso reste seul je le reprenderai bien Wink mais si jamais quelque le veut je trouve normal de le laisser a un menbre de la guilde,
donc pour le moment je reste sur la touche scratch je crois que voire que wawa reprenderai bien l'éni cheers et le sram et panda par elroy puis aqupa donc il reste le sadi que je crois lif voudrait utilisé pour faire revenir kjata donc je pense que pour le moment tout les comptes sont repris Question Exclamation

Bon alors bonne continuation a tout le monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 16:31

Bon... comme Yéti et Eirini se lèguent contre moi ( sisi !! ) ... bah je vais être encore plus provoque, ironique et scénique à la Docteur house Twisted Evil

Aller pour commencer, on va traiter un petit passage extrait d'un message d'Eirini, histoire de s'amuser Very Happy

Citation :
hum c'est une réponse pas très objective ça ^^

là tu te bases uniquement sur ce que tu a prévu tu oublies en plus que tu gagnes un personnage monté et son stuff actuel, fait le calcul entre rassembler les sous à partir de ce qu'il possède déjà pour ce que tu souhaites obtenir et le temps que tu mettrais pour monter un personnage jusqu'a ce niveau + tout l'équipement et tu verras que même en ne récupérant aucun K de Green que tu y sera gagnant.

en plus quand je parle d'une petite partie je pensai plus a 1M, en te voyant t'exprimer avec autant d'ardeur j'ai parfois l'impression que tu veux au moins genre 2M (25% de sa fortune environ) et la je dirai

NON !

Ouais, j'ai pris du plaisir à faire ça Very Happy !

Bref, Je n'ai pas à me montrer OBJECTIF à partir du moment où ça m'implique... C'est comme si tu disais à quelqu'un qui a commis un crime de se juger objectivement.. bah oui, il irait en prison. Mais de son côté, il va forcement voir les choses autrement... ( Ou alors il ira à l'asile Smile )

Je me base sur ce que j'ai prévu... Bah nan, sur ce que toi t'as prévu ça parait plus logique :/ !

J'obtiens déjà ses items : Eh bien écoute... s'il est stuff full AA, sa AA part dans la CM donc je n'en tire rien et je suis toujours au même point U_u ! D'ailleurs, avec le post d'Elroy, les items des persos seront aussi des prêts donc je ne vais pas pouvoir m'en servir dans la CM.. ou alors mes investissements dans les autres ressources feront que j'ai up-gradé les items sous prêt en sachant qu'il faudra les rendre...

Je récupère le niveau ? Bah oui, mais pas l'histoire du perso... c'est aussi sentimentale un perso comme le dit si bien wawa :/ ! C'est comme adopter un enfant qui a déjà 15 ans, tu diras pas à ta meilleure amie " COol, t'as pas eu à le nourrir pendant 15 ans !!! Let's celebrate cheers " ... Au contraire, elle va devoir travailler plus pour gagner plus !! Surtout qu'à 15 ans, ils ont un appétit de voraces les jeunes ! Et je te parle même pas des habits, de l'école, des loisirs....

Après, pour mon cas particulier et celui des srams, les différents MàJ ont rendues les points des srams/panda donc moi et Elroy on aura pas à les restat au niveau des sorts, mais ça aussi c'ets à prendre en compte.

J'y serai gagnant : Bah oui, c'est vrai quoi !! On est chez les Athéniens au temps de Periclès, payer ( l'abonnement ) c'est un honneur ! Vive Ankama, on se sent tellement important avec eux Very Happy ( Après, t'as peut-être une once de raison c'est vrai... Je vais pouvoir travailler plus dans les champs, ça va me faire des muscles Wink )

Houhou, je suis le gros méchant... je veux 25% !! de la fortune de Green ! Mince, j'avais oublié que tout cet argent qui appartenait à green ( et ses persos ) n'était pas celui qu'il comptait utiliser pour les stuffer. Honte à moi, j'aurais du y penser plus tôt que c'était pas pour les persos en fait, juste pour faire beau !! Ah oui, sur une vidéo c'est classe une pano AA ( au lvl 140 ) , et 9 M de kamas... Rolling Eyes

PS : Oui vas-y crie ça soulage !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Redevenons sérieux, je ne VEUX pas 25% de sa fortune... Je VOUDRAIS de quoi assurer l'avenir de SON personnage. Je pourrai très bien dire que TU veux que ça aille dans un enclos car TU ne reprends pas de perso et donc TU ne vois en rien l'intérêt pour nous de récupérer cet argent. De plus TU profiterais plus d'un enclos.

( Et pour me répéter un peu .. - oui oui, on dirait que c'est la mode - on est pas obligé de reprendre les 4 comptes... De plus, si quelqu'un n'a pas besoin de cet argent qu'il le dise quoi... Mais si on reprend par exemple 3 comptes, 2M par compte ça fait 6M sur 9 en gros. Mince, on a que 3M pour acheter un enclos qu'on trouvera jamais, Gloups ! )

"D'un point de vu général je trouve ça anormal de jouer avec quelque chose qu'on n'a pas obtenu a la sueur de son front"

Okay, je commence un footing le mois prochain ? Wink

Ou alors.. t'as raison ouais ! C'est pas vraiment à nous alors on l'abandonne ! C'est vrai, l'héritage green ça sert à rien ! Aux chiottes comme dirait Yeti.

" Green aurait bien pu juste effacer ces comptes et y'aurait pas eu de problèmes."

En voilà une phrase philosophique Yeti, 2°°% avec toi !! ... On peut même abandonner la maison de bonta et la donner à un pauvre débutant d'incarnam !! Ou on la vend et on distribue l'argent aux pauvres ! Après tout, c'est celle de KAzi quand même !!

AU passage : "c'est déjà bien étant donné que la plus part des comptes possèdent des métiers montés." Oui bah dans ce cas là, autant faucher avec aqu, il a des métiers aussi :/ ! Et puis je ferai des pains x1000000 et j'aurais des sous !!! Et puis je glanderai des mois à l'atelier FM en me faisant insulter de tous les noms quand je rate une rune pour 3000k/item !!

" Les fauteuils cotonneux du conseil de la guilde ^^ " Ouais, vendons les !! On achètera des enclos !!!

-AQu.- I love you

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
perfection

Classe de mon personnage principal : Sram

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 16:48

x-aqupa-x a écrit:

Après, pour mon cas particulier et celui des srams, les différents MàJ ont rendues les points des srams/panda donc moi et Elroy on aura pas à les restat au niveau des sorts, mais ça aussi c'ets à prendre en compte.

(Je ne sais pas pour les pandas mais les srams n'ont eu que les points de sorts de invisibilité rendue)

Edit: sauf si green n'a pas remonter ses sort a la 1.28 ou 1.27 je ne sais plus si il a arrété avant vous auraient meme l'orbe reconstituante ;P
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 19:41

Mort de rire AQUPA !
LA PIQUOUSE, LA PIQUOUSE, LA PIQUOUSE ! et la camisole pour l'asseoir sur une des chaises cotonneuses du conseil ! Nan mais !

Ne t'inquiète pas va !
La pano CM, je vais aussi devoir l'acquérir, ou du moins une partie pour mon sadi... On se fera donc des séances collectives, si tu veux ^^

Pis, on peut très bien entrevoir un début de négociation (si si, faut toujours proposer après la critique, sinon on n'avance pas, on tourne en rond) :
1) la pano AA sur le perso, tu la vends (sauf les items qui sont meilleurs jets que la mienne auquel cas, on fait échange ! Razz ) plutôt que de la mettre dans le pot commun de l'armurerie de la guilde,
2) l'argent que tu en tires, tu l'utilises avec les kamas initiaux du compte pour l'acquisition de la pano CM,
3) une fois passé le stade de la CM, tu la cèdes gratos au pot commun de l'armurerie de la guilde.

Cette solution, comme tu l'as compris, n'est valable que si tu t'engages à céder la pano CM au pot commun de la guilde quand le perso n'en n'a plus besoin, c'est comme un prêt offert par la guilde que tu auras fait fructifier... Et je ne trouverais pas ça choquant.
Déjà, pour avancer, il faut juste savoir combien de kamas sont nécessaires pour une pano CM et combien on peut tirer de la vente de la pano AA... histoire d'évaluer le manque... à partir de là, on pourra discuter.

Bref, c'est une idée très personnelle que je propose, histoire d'éviter à Aqupa un malaise cardiaque dû à un surmenage et une overdose de footing en plein midi ! tongue
Cette solution pourrait aussi être adoptée aux autres repreneurs à la seule condition qu'il cède leur future pano à la collectivité.

J'attends avec impatience vos réactions ^^
Evitez les tomates, elles sont un peu dures de la peau en ce moment ! lol!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 20:02

PS wawa : Si je vend la pano AA alors que je dois craft une pano CM, je suis un vrai boulet :/

La pano AA sert à faire la CM...

Recette de la coiffe CM :

- XXX machitruc
- XX trucbidul
- 1 coiffe AA
- XX choses truc
- XX truchoses

Etc... xD

Donc si je vend la AA, je dois en refaire ou re-acheter une pour la CM Razz

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
wawabo

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 20:35

Bon, ben, pas grave, j'ignorais la chose, mais cela ne change rien au deal : tu gardes la pano AA pour faire la pano CM que tu cèdes par la suite au collectif !

L'esprit reste le même, tu fais fructifier un équipement initial.
C'est même plus simple, nan ?

Rhoooooooooooooooooooo, ne reste pas sur les détails et la forme, mon Aqupapounet, je te propose une porte de négociation possible, retiens-en l'esprit avant tout ^^

Qu'en penses-tu ? Il faut combien de kamas en + de la pano AA pour avoir la CM de base ? C'est ça qu'il manque comme base de négo !

Allez, zou, je dois aller courrir ^^ (après mon tramway ^^)
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 21:08

Je ne peux pas vraiment exprimer en kamas les choses. Disons que de toute façon, je n'achèterai pas les items déjà faits. Dis toi que le prix de la ceinture assez bon jet ( juste la ceinture ) est de 2M8 k en hdv... et que c'est à peu près le prix de la moitié des items de la pano. L'autre moitié se vend moins chère.

Le truc c'est que les items sont chers car il faut pas mal de ressources Abra Sombre. J'ai une map spéciale pour drop donc je ne comptais pas ces ressources. Je comptais juste le prix des ressources du CM lui même qui servaient dans la pano. En effet, ces ressources ne valent pas cher car elles tombent facilement.. mais quand il faut 31 racines CM et 31 écorces CM ... et que d'en faire tomber 2 par combat c'est chaud...

L'argent à la limite c'est juste pour éviter de perdre 2h30 dans un donjon pour 3 ressources CM sur 60...

----------------------------------------------------------------------

Bon Et sinon, j'ai parlé avec Eirini il y a quelques minutes.

Donc maintenant que El' à trancher, je m'en fiche... Je voulais juste défendre mes points de vue c'est tout. Je me débrouillerai comme j'ai toujours fait.

Si je passe pour un égoïste qui veut rafler tout, tant pis, ça m'est égale. Après Eiri, arrête de dire que je m'attaque qu'à toi c'est tout.

J'admet que je me suis attaché à l'idée de récupérer le panda, que rien que de récupérer un perso 119 c'est un gros avantage et que j'en tirerai forcément profit. Mais c'est pas pour autant que je dois être pénalisé en devant passer mon temps de jeu à jouer à la machine à kamas quoi...

Mais toi, met toi à ma place un peu... Tu vas récupérer un perso, tu as de grand projets pour ce dernier... tu vois qu'il y a 9M qui servent à rien en suspend... c'est logique que tu estimes qu'une partie de l'argent doit revenir au perso que tu reprends... Je reprend pas Greendrink pour avoir un pandawa stuff AA du 119 au 199 hein ?

En plus, je n'ai jamais dit que tout l'argent devait être distribué, j'ai parlé d'en mettre un peu en trésorerie... Alors dis pas non plus que je m'intéresse pas à la guilde parce que c'est lourd comme remarque, surtout quand on sait que je suis depuis plus de 2 ans dans cette guilde... C'est presque aussi lourd que tes remarques sur mon multicompte qui me font bien rire quand je te vois avec tes 4 persos. Surtout que je reprend l'élevage de guilde POUR la guilde. Et je n'en fais aucun bénéfice, d'ailleurs, j'ai toujours pas remboursé mes investissements.

Bon voilà, j'arrête, je pense que j'ai suffisamment défendu ma position précédemment et que ceux qui ne me suivent pas dans mon raisonnement à présent ne me suivront jamais. De toute façon, ça commence à devenir pompant de devoir se faire comprendre ici...

-AQu.-

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 21:40

Je remarque que ce post est un des plus long, et il a pour but de se partager un multi compte, j'ai de plus en plus l'impression de voir des vautours à la curée ! (et si ça vous choque c'est pareil, c'est le sentiment que ça me donne).

Beaucoup d'histoire pour pas grand chose et pour essayer d'être équitable, alors ne soyons pas équitable, c'est à elroy et green de choisir en tant que chef pour l'un et propriétaire originel pour l'autre. Pour les autres, les post devraient se limiter à "je veux bien reprendre ce compte pour le faire évoluer et aider aux sorties".

Pas la peine de faire des plans sur la comète pour des panos, des kamas ou que sais je encore. Aqupa, j'aimerais aussi que tu arrêtes de chercher à défendre ton point de vue. Tu veux le panda ? Oki, on le sait, c'est noté, j'y vois pas d'objection. Tu veux utiliser l'argent des comptes pour équiper les persos qui y sont, normal. En revanche, si tu veux équiper l'utiliser pour équiper aqupa, VA DROPER TOI MEME.
Je n'ai pas eu la patience de lire tes posts plus longs que mon bras pour un sujet qui devrait être simple, alors si j'ai mal compris, désolé. Mais bon sang, je vois vraiment pas pourquoi un tel débat sur un don, un geste généreux et signe d'amitié qui engendre autant de problèmes.

(Chef s'il te plait, règle cette histoire au plus vite ^^')
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 22:00

"Tu veux utiliser l'argent des comptes pour équiper les persos qui y sont, normal. En revanche, si tu veux l'utiliser pour équiper aqupa, VA DROPER TOI MEME."

C'est sur que t'as pas lu mes posts... mais même pas les premiers en gros là...

je n'ai JAMAIS eu l'intention d'utiliser cet argent pour aqu... Sache qu'aqu a presque déjà finis son restuff du lvl 150 ...

Alors avant de porter des accusations comme celle-ci, prend la peine de lire un peu. Mes posts sont trop longs ? Bah écoute, ils disent tous à peu près la même chose, si tu suis bien le principe ça se lit vite.

Ensuite, si tu dis ça sans avoir lu mes messages c'est que je dois pas être très haut dans ton estime.. et là tu baisses dans la mienne, rien d'autre à dire.

-AQu.-

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Yéti

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 22:07

Un post sur fofo c'est pas fait juste pour écrire, mais aussi pour être lu, quand je tape quelque chose, j'essaye de rester concis pour faciliter la lecture. C'est ma faute de manquer de patience, je l'admet, mais si tu ne réduis pas la taille de tes posts, ce genre de choses va t'arriver souvent. Prends ça comme un conseil.
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 23:07

hola hola c'est un truk de youuuf quand même : ]

Donc on va commencé par le plus frais Wink le : "Pour les autres, les post devraient se limiter à "je veux bien reprendre ce compte pour le faire évoluer et aider aux sorties"." de Yet ; et les autres autres leurs posts ne devrait-il pas ce limité à : Je ne souhaite reprendre aucun compte en espérant que c'est dernier seront partagés au mieux entre les membres de notre guilde Wink

La décision à l'air d'être prise aux niveaux de Elroy, j'aimerais cependant avoir l'amont de Green.

Pour l'aspect "vautour" de la chose ... bizarre je savais bien que quelqu'un le sortirai, hum donne un paquet de bonbon à un groupe d'enfant ou même à un groupe d'adulte ... c'est la nature humaine toujours le même problème. Cependant on en parle avant de piqué les dragibus noir qui sont meilleur que les autres : ]

Bien qu'il est évident que Aqupa attendais de reprendre le panda Green et qu'il a fait des prévisions, je trouve sa plutôt bien que de reprendre un perso et pas savoir quoi en faire pendant 2 semaines.

Voila voila, la pas content de la tournure que prenne les choses du coup vous aurez pas mon pharaon ! xD

++ ig

PS : Perf à bien suivis au niveau du sadi bien que ma question reste en suspent : Pourquoi dites vous qu'il est mal "monté", comment est il monté ?
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 30 Sep 2009 - 23:26

Plop .... ha là là les histoires d'héritage c'est toujours là ou les familles se déchirent ! ^^ J'aurais préféré que green fasse lui même la répartition, comme cela je serais pas passé pour lé machant, mais à un moment il faut bien décidé Smile

je pense avoir obtenu un bon compromis entre l'intéret général et l'intéret particulier. Mais pas expérience diverse IRL (mandat, capitana, ...) de toute facon quoi que l'on fasse il y a des mécontents ^^

Pour le panos craftables à partir d'éléments de pano plus basse et ben j'avoue que je n'avais pas envisagé ce cas là ^^ cependant ça reste compatible à la notion de l'armurerie, rien n'interdit à un membre de demander une évolution d'un élément de l'armurerie.

Pour les kamas associés aux comptes il ne faut pas oublier que l'on hérite aussi de métiers bien monté sur le compte. J'ai donné un chiffre de 1 M a titre indicatif ca peut varier.

Donc je pense que c'est quand même un beau cadeaux associé à un équipement gratuit permettant d'économiser pour passer directement à l'équipement au dessus

Et pis à vaincre sans péril ......

http://kuratika.labrute.fr
wawabo

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Jeu 1 Oct 2009 - 12:51

@ Elroy : vi, c'est exactement ça ^^ Il y a toujours ce genre de débats chez l'humain lors d'un héritage. Razz

@ Lif : le sadi n'est pas "mal monté". Bien au contraire, je pense que Green l'a plutôt bien monté, tu peux lui faire confiance. C'est juste que la voie terre/eau devient limitée vers le lvl 140/150 et + avec les versions actuelles de dofus.
Par contre, faut attendre les évolutions du sadi, actuellement en discussion, avant de le changer éventuellement... il pourrait y avoir du mieux.
Mais, il reste tout à fait viable et intéressant, surtout que c'était le perso initial principal de Green, donc un passif "affectif" encore plus important.

@ Aqupa : sache mon petit (c'est affectif, hein !) que si je t'ai proposé une aide pour la pano CM, c'est parce que je te suis redevable d'un geste très généreux de ta part lorsque tu m'as filé toutes tes captures pour me faire un grand bond dans la quête de l'éternelle moisson !
Tu m'as permis de passer des étapes beaucoup plus rapidement que si je devais capturer les listes entières de la commande de l'assistante d'Otomaï.

C'est donc avec plaisir que je t'aiderais, si tu l'acceptes, dans ta conquête de la pano CM pour le panda, c'est un juste retour des choses de ce que tu m'as permis d'avancer et une guilde, c'est aussi permettre ce genre d'échanges et d'entraide. Et je sais que tu le sais puisque tu en as déjà fait preuve.
Cette aide pourra se traduire aussi bien par des ressources que par des kamas si je n'ai pas les ressources ou des séances de drop collectives.
Donc, ne t’inquiète pas, non, tu ne passeras pas 3 mois à pratiquer la terre brûlée en fabricant un bot paysan !

@ Tous : dans cette discussion, personne n'a tort ni raison, tout est question de point de vue du devenir d'un leg, y'a pas de référence universelle à cette question.
Donc, tranquille, cool, on n'en est qu'au stade d'échanges d'idées, pas la peine de perdre de l'énergie à s'énerver, y'a des choses plus importantes où passer son énergie dans la vie quand même, nan ? afro

Surtout que la question n'est pas facile, même Green l'a reconnu en nous souhaitant bon courage ^^
Comment concilier un souhait de devenir collectif de persos (et ce qui va avec) dans le cadre d'un jeu MMORP aussi encadré que Dofus ?
Ben, il n'y a peut-être pas de solution... sauf à tordre les règles dudit jeu !

Bref, restons COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je vous aime !
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Yéti

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Jeu 1 Oct 2009 - 16:48

Y'a pas à dire, il sait rester zen le confrère poilu ^^.
Je laisse à ta sagesse velue le soin de régler cette histoire, j'ai déjà donner mon sentiment plus que mon point de vue, c'est à dire, aller au plus simple (qui dans l'extrême où on ne peut pas départager les demandes, revient à ne donner les comptes et leur contenu à personne).

C'est votre dernier mot Yéti ?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Je valide cette réponse et je ne touche plus à cette partie du fofo ^^
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Jeu 1 Oct 2009 - 18:51

@ Yeti : Il était pas trop long le post de wawa ? è_é

@ Wawa : +1 ! Cool

@ Eirini : -1 Evil or Very Mad ! Razz ( bawui quand y a des +, il y a des - )

@ Lif : +1 ! I love you

@ Elroy : Bon, on à l'air d'avoir mis fin à cette discussion !

Une phrase de conclusion ? Wink

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
wawabo

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Jeu 1 Oct 2009 - 22:07

Yéti a écrit:

C'est votre dernier mot Yéti ?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Comment tu as deviné ? Shocked
elroy

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Dim 4 Oct 2009 - 3:17

En conclusion :

J'ai lancé le post destiné à l'armurerie.

Sur les personnages actuellement il y a Aqupa qui est intéressé par le compte Panda, Elroy par le compte sram et wawado qui se cherche une épouse ? ^^

cependant avant de recevoir les pass, la personne doit s'engager sur l'honneur aux conditions suivantes :

- s'engager a laisser le compte dans la guilde sauf dissolution de celle ci
- s'engager a ne pas donner les pass a une autre personne tant que l'on
n'aura pas repris officiellement la propriété du compte et changer les
mails

Nous allons essayé d'acquérir la maison abandonnée situé sous le zap (viva rtt powa ^^), cela permettra d'avoir un bien de valeur bien placé et a coté des "grosses" guilde

elroy

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Dim 4 Oct 2009 - 23:48

Compte panda laissé à apqua a ce jour

wawabo

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   Mer 7 Oct 2009 - 14:50

Comme je l'avais annoncé, je confirme mon intérêt à la reprise du perso de l'eni... vi, elle me soignera bien, j'en suis certain ^^

Je m'engage donc, comme cela est demandé (*lève la main et crache sur le tapis de la nouvelle maison de guilde*) :
- à laisser le compte de cette eni à la guilde, si jamais elle me soigne mal ou conflit avec wawabo,
- à ne pas prêter le compte tant que les pass et mails n'auront pas été modifiés.

Je me dois quand même d'informer la guilde, que pour le devenir + ou - proche de ce perso, même si je le reprends dans un premier temps, j'ai quand même dans l'idée de la partager au sein de la guilde, une fois sécurisé le compte (cf ci-dessus), et ceci pour plusieurs raisons :
- ce perso représente déjà une classe dite "collective" et qui peut trouver sa place dans un esprit de partage de guilde, je trouve la symbolique intéressante,
- vu le peu de temps que je passe déjà sur wawa, il serait inutile que ce perso dorme sans rien faire dans des oubliettes du château d'Amakna.

Pour cela, je m'appuierais sur des gens de la guilde, bien entendu et qui ne prêtent jamais leur compte...
Mais je dis ça, ce n'est pas encore fait et je ne le ferais pas sans autorisation du meneur et information avec qui je la partagerais.
On en rediscutera, on n'en est pas encore là ^^

Voili, bonne journée à tou(te)s, à bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventaire du leg de green   

Inventaire du leg de green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2