La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Insultes à un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Insultes à un membre   Dim 30 Aoû 2009 - 1:20

[00:07] (Guilde) Albitsume : aqupa j'ai aimer le cul de ta mere =D

1) J'étais pas spécialement pour ta période d'essai.
2) J'étais encore moins pour ton entrée dans la guilde.
3) Mais après ça, je pense que tu n'as plus ta place chez nous.
4) D'ailleurs, je voulais te féliciter, parce que m'insulter, c'est la classe.
5) M'insulter alors que tu me connais pas, c'est encore plus la classe.
6) Mais alors m'insulter en passant par ma mère, je dis chapeau, t'es vraiment un dieu.
7) La prochaine fois, si tu veux vraiment que je te respecte, fais pas des fautes d'orthographe.
Cool Parce que le truc qui casse toute ta classe c'est les fautes que t'as faites, là, tu redescends à 10 ans 1/2 d'âge mental !
9) On a plus rien a se dire,

10) -AQu.-

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Revenir en haut Aller en bas
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Insultes à u membre   Dim 30 Aoû 2009 - 1:25

Voilà le screen du problème.

Albitsume est prié de s'expliquer car sinon c'est l'exclusion immédiate

http://i84.servimg.com/u/f84/11/24/57/76/insult10.jpg

http://kuratika.labrute.fr
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Dim 30 Aoû 2009 - 15:33

Je rentre de vacances et pam... témoin d'une insulte de bas étage.
Pas très cool pour un retour ! Mad

Je ne m'étendrais pas sur le caractère petit et puéril de la phrase.
Au contraire d'un Yéti ou d'un Infernal à qui l'on tordrait le nez pour y découvrir la quintescence d'une imagination alcoolisée de grande qualité, cela relève plutôt du petit lait d'une personne qui n'a pas encore quitté les jupons de sa tendre mère...
Bref, vraiment puéril.

Sur le fond, je reste sur les épines de l'impatience de lire l'explication de l'événement car après réflexion, il n'y a pas 36 voies, je n'en vois que deux qui restent à sanctionner par une exclusion selon moi et je pèserais dans ce sens tant que je n'aurais pas été convaincu de l'innocence du propriétaire du compte.

A te lire, donc.
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

Salut tout le monde,

Tout d'abord désolé Aqupa d'avoir insisté sur le fait de prendre cette personne à l'essai j'avais apparemment tord au vue du screenshot, mais il me semblai important d'arrêté avec cette stigmatisation de l'orthographe.

Je ne demanderais pas à voir les échanges précédent le screen je pense savoir de quoi il en retourne.

++ if ... p-e ig farao

PS : Aqu tu pu
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Dim 30 Aoû 2009 - 20:50

Kraor/Lifia a écrit:
Salut tout le monde, Yo

Tout d'abord désolé Aqupa d'avoir insisté sur le fait de prendre cette personne à l'essai j'avais apparemment tord au vue du screenshot Eh oui, mais c'est pas ta faute N,N, mais il me semblait important d'arrêter avec cette stigmatisation de l'orthographe. En Même temps, les personnes qui écrivent sans fautes d'orthographe font preuve de sagesse et de bontée ( envers nos yeux N,N )

Je ne demanderais pas à voir les échanges précédent le screen je pense savoir de quoi il en retourne.

++ if ... p-e ig farao

PS : Aqu tu puES
Ouais t'as raison, komenTtrofor, alors toi bah.. tu.. euh... tu... "CHL1GUE ! \o/"

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Kraor/Lifia

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Dim 30 Aoû 2009 - 23:29

bou sa rime pas ! xD
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 18:14

Que vois je ? Je profite d'une pause dans ma vie irl trépidante et mouvementée de ces derniers temps pour passer dire bonjour sur le fofo, et je suis accueillis par ÇA !!
Pour moi la sanction est l'exclusion immédiate, que ce soit une blague de mauvais goût, le petit frère qui pique le compte pour s'amuser, ou un vol de compte, ou quoi que ce soit, cet individu n'as plus sa place dans la guilde, je regrette comme lifia d'avoir appuyer sa candidature pour se retrouver avec des imbéciles pareil.
Enfin bon, la période d'essai à rempli son rôle, il est venu, on a vu, il est exclu ...
shivifrit

Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 18:21

affraid affraid affraid affraid

mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!
je passe comme ca sur le fofo en attendant de pouvoir vous parler en guilde sur le jeu et voilà ce que je decouvre!
meme si je ne connais ce guildeux, il serait de bon ton qu'il ne sois plus dans la guilde à mon retour.
enfin c'est mon avis personnel apres....
kikou à ceux qui le meritent Wink
wawabo

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 18:29

J'en profite pour saluer Yéti et Shiv qui sont connectés en même temps que moi :

COUCOU ! alien

Kraor/Lifia a écrit:
Salut tout le monde,

Tout d'abord désolé Aqupa d'avoir insisté sur le fait de prendre cette personne à l'essai j'avais apparemment tord au vue du screenshot, mais il me semblai important d'arrêté avec cette stigmatisation de l'orthographe.

++ if ... p-e ig farao

PS : Aqu tu pu

Kikou Lif !
ça fait plaisir de te relire ces derniers temps, tes remarques joueuses me manquent énormément ! Pour de vrai !

Il est vrai que de reprocher mot pour mot les fautes d'orthographe sur les candidatures peut effectivement être pris pour de la provocation.
Je pense qu'il vaut mieux souligner qu'il y a des fautes (un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout) plutôt que de recorriger le texte... ça peut blesser effectivement.

Pour info en ce qui concerne les échanges précédents le screen, le score annoncé par Aqupa m'était destiné : nous fûmes lui et moi en échange pour que je lui filasse une pierre d'âme pleine, et ce petit joueur mettait une somme d'argent de + en + énorme, histoire de me tester mes réflexes pendant que je cherchais cette pierre dans la vingtaine de pierres que j'ai en permanence sur moi... bref, en aucun cas un score de défi ou autre entre Aqupa et *j'ai oublié son nom de scène*, si c'est ça que tu sous-entends.
Ce message est apparu subitement et très furtivement...

Puis, même si Aqupa avait eu un accrochage avec lui, ce n'est pas une raison d'utiliser ce genre de phrase...
Enfin, c'est un avis personnel, je le répète, et je le partage bien avec moi-même sans trop d'effort.

Je te salue Lif en espérant revoir ta sale bouille de crapouille IG un de ces quatre.

Dernière édition par wawabo le Lun 31 Aoû 2009 - 20:58, édité 1 fois (Raison : correction orthographique pour éviter des remarques d'Aqupa ! lol)
Yéti

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 18:42

Le comportement d'aqupa peut être un peu énervant si on en est la cible je suppose ^^ (j'écrit trop bien pour ça :p ) mais ça n'explique ni n'excuse cette réponse.
Si le futur ex membre à l'essai avait quelque chose à dire à aqupa concernant les corrections sur le forum, et d'une, les messages privés c'est fait pour ça, et de deux, la politesse est de rigueur au sein de la guilde (et un petit trois personnel, les insultes sur les mères, c'est un des rares trucs qui peut me rendre vraiment méchant donc je ne prendrais pas de gants avec le confrère panda grossier).

Donc je me fiche éperdument de savoir ce qui s'était dit avant le screen, si chuiterre a pas supporter les remarques d'aqupa sur son écriture, ou si les tofus ont une faible valeur nutritionnelle. L'insulte n'est pas justifiable ... carton rouge, exclusion, ne passait pas par la case départ, ne touchez pas 20.000 kamas.
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 21:23

YESSSSSSSSSSSSS xD

J'ai trouvé LA faute flagrante de ton message Shiv !

"...si chuiterre a pas supporter..."

supporté

Very Happy

Alors tu trouves ça lourd toi ? N,N

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
wawabo

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Lun 31 Aoû 2009 - 22:18

Hum, hum... Aqupa, tu es fatigué là ?
1) Ce n'est pas Shiv mais Yéti ^^
2) N'a pas supporté
3) Oublis de fautes :
- j'écris trop bien pour ça
- ne passez pas par la case départ

Ensuite, médite-moi cette phrase : ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

Bref, un petit clin d'oeil pour te faire comprendre que personne n'est infaillible, même pas Yéti un brin alcoolisé, ni toi un brin fatigué ! ^^

A toi, mon petit Aqupapounet.
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Mar 1 Sep 2009 - 0:05

En fait rien ne justifie les insultes, et la balance de l'exclusion penche fortement dans un sens. MAIS d'une part doit être mon coté Colombo , et d'autre part je crois en la pédagogie et qu'une sanction pour être comprise et efficace (dans le sens de ne par recommencer ailleurs) doit être expliquée. Je suis surement naif, mais disons que pour avoir un monde meilleur il faut que chacun apporte sa petite pierre ^^

De plus je ne voudrais personnellement jamais subir une sanction sans pouvoir me défendre.

C'est pour cela que je ne l'ai pas encore exclu. Des que je le croise si ses explications ne me conviennent pas (et il a intéret a bien s'exprimer) ca sera l'exclusion.

En mon absence si sil se connecte et qu'il recommance, et bien chaque "Patriarche" à le droit d'exclure ... donc la sanction sera immédiate.

http://kuratika.labrute.fr
Kraor/Lifia

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Mar 1 Sep 2009 - 13:46

Plop,

J'ai beaucoup aimé le :
Citation :
il est venu, on a vu, il est exclu ...

++ ig farao

PS : Ouai cool je sais faire une citation sur un forum ... à 19 ans il était temps !
wawabo

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Mar 1 Sep 2009 - 18:37

Wawabo aperçoit Elroy assis près du feu généreux de bois d'érable frais et pétillant.
Il décide alors de prendre place près de lui, en position de tailleur (nan, pas de tricotage, mais l'autre !)

Grand sage a parlé.
Ta bouche n'est pas corrompue par la fumée de calumet de feuille de blop royale.

Il fouille dans son sac et en ressort des feuilles de tournesol affamé sèches qu'il place abondamment dans l'extrémité de son propre calumet et le tend à Elroy, un brin agacé de voir son tofu tirer sur sa chaîne.

Tiens, fume, c'est un mélange "pace salute", pour la paix entre frères !

OUI, grand sage a bien parlé : ne prononçons pas de sentence avant que la défense soit assurée...
J'attends donc cette défense avec impatience... mais, il ne faudrait pas non plus qu'elle ne tarde trop car je risque de m'écrouler de fatiiiiiiigue ! D'ailleurs....

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sleep Sleep Sleep
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Jeu 3 Sep 2009 - 20:30

Bon, je sais pas ce que les nouveaux ont contre moi... Mais encore un qui a craqué et s'est montré ridicule :

[18:54] (Guilde) x-aqupa-x : Et je déteste ce genre de séance "xp" ! dans ce cas, je vais "xp" MON xelor
[18:54] (Guilde) x-aqupa-x : ça te va ?
[18:54] (Guilde) x-aqupa-x : Grr et voilà il m'a énervé
[18:54] (Guilde) Nelson-Nees : et parle bien sal merde chier va pti &§% c le qu'elle ton xel

Remettons nous dans le contexte :

La fatigue de la journée, je rentre, j'allume mon ordinateur, et je m'allonge tranquillement tout en douceur dans mon fauteuil Razz ( Je vois que tout le monde m'envie Wink )

Je me connecte, et je vois Eirini toute fière que son commerce de potions de Bonta reprenne du poil de la bête Razz

Quelques minutes suivant ma connexion, entre en scène notre acteur de talent, Nelson-Ness. Au bout de quelques minutes voir même secondes, apparait la phrase magique de Nelson :

" vs maider a xp ?"

J'ignore cette phrase que je trouve particulièrement lourde.

Mais voilà que cette phrase, réaparait en canal violet :

" vs maider a xp ?"
" vs maider a xp ?"
" vs maider a xp ?"

J'interviens alors et je lui dis d'arrêter de plomber le canal guilde avec ses demandes répétitives et incessantes. Il me dit qu'il demande juste de l'aide et qu'entre guilde c'est ce qu'on doit donner. Je lui explique ensuite que j'ai de moins en moins de temps de jeu avec la rentrée et que par conséquent, je n'ai pas forcement envie de passer mon temps à faire des combats pour l'aider à monter de niveau. Dropper une ressource pour ses équipements passe encore mais le muler, j'aime pas ça. Cela revient à faire des combats avec lui, qui tape à 30 par tour et qui profite de moi.

C'est le contexte de ce que j'ai copié collé au dessus.

Pour ce qui suit : Eirini a essayé simplement de calmer le jeu :

[19:03] (Guilde) Nelson-Nees : deja toi j'tai pas parler alors jsai pas pouquoi tu vien me calculer et toi tu fait le fou avec ton lvl mais moi tu c'est jai une autre vie a par Dofus mouahahaha
[19:04] (Guilde) x-aqupa-x : COol
[19:04] (Guilde) Eirini : Aqu tu poste ca en ajout stp ? ^^

Puis arrive pas mal de monde notamment Shiv qui nous demande de nous calmer. Cependant.... Nelson n'en a pas finit apparemment !! Regardons la suite :

[19:17] (Guilde) Eirini : El donne la possibilité a n'importe qui de s'expliquer sur ce genre de situation avant de kick donc profite en bien
[19:17] (Guilde) Nelson-Nees : et ptite ?&%? jte nik toi te ta mére la ?&@§ la réne des chiéne des fsdp jtatten toi et ta mére jte mes bien jtencule
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : tu fait le malin derier ton pc mes enface ta pa les couil tu pise sur toi
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : ta mérevien sucé
[19:18] de Shivifrit : qu'est ce qui c passé?
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : la pise
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : a 4 pate et ta
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : jla baise
[19:18] (Guilde) x-aqupa-x : xDDDDDD
[19:18] (Guilde) Eirini : navré mais ton expliquation n'est pas satisfaisante xD
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : a 4 pate
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : ptite ?§%§
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : sal merde
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : sal bolos
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : de mes 2 couill
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : jtatrape
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : t mor
[19:18] (Guilde) Shivifrit : ohhhh t'es qui toi?!!!!!
[19:18] (Guilde) Nelson-Nees : fsdp^

Il se met littéralement à craquer. Il devait avoir la pression. J'avoue que je gère quand je fais de l'ironie Razz !

M'enfin bon, là pourtant, je faisais rien ^^ !

Bref, ensuite, après 2 ou 3 autres passages, il s'est en allé. Lorsque je lui ai demandé s'il avait la gentillesse de rester pour qu'on ait nous même le plaisir de le bannir, il a du mal le prendre et est parti en me laissant un message de souvenir :

[19:23] (Guilde) Eirini : personne n'aura le plaisir de le kicker
[19:23] (Guilde) x-aqupa-x : Ouais
[19:23] (Guilde) x-aqupa-x : ^^
[19:23] de Nelson-Nees : fsdp nike la chatte a ta mére

Fin de l'affaire Nelson !

-AQu.-

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Ainkhurn

Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Jeu 3 Sep 2009 - 20:48

Bon étant témoin de la scène tout le qu'a recopié Aqu est globalement exact
a part peut être "[19:23] de Nelson-Nees : fsdp nike la chatte a ta mére" il me semblai qu'il était déjà parti :p

mais de toute manière Nelson a insulté Aqu suite a son refus de l'aider a xp, puis moi même (Eirini IG) en essayant de lui faire comprendre qu'il n'a pas eu la bonne réaction, et en lui expliquant qu'il aura tout intérêt a bien profiter de l'unique occasion qu'il aura de s'expliquer sur le forum. Bref il a du se croire seul au monde et incompris (pensant sans doute être le seul a avoir raison etc).

De toute manière il est parti de lui même donc ce post devient inutile ^^

Je tien tout de même a le remercier pour toute l'ambiance qu'il a su mettre ce soir la !

aller a bientot IG
Le-tufu

Classe de mon personnage principal : sacri

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Jeu 3 Sep 2009 - 21:14

Pouêt,

Moi aussi j'ai vu toussa quand jme suis connecté sur clone, malheureusement il est partit de la guilde avant que je puisse participer à la fête Twisted Evil
Kraor/Lifia

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Jeu 3 Sep 2009 - 21:45

waaaaa mais c'est un truk de ouf sa !

sans com'

++ ig farao
shivifrit

Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Jeu 3 Sep 2009 - 21:54

je confirme bien les propos d'aqu

je me connecte vite fait (comme d'hab en ce moment^^) et je constate une petite querelle
j'essaie de calmer le jeu mais en fait ca devient juste une succession d'insultes de nelson!

il est parti de lui meme tant mieux!
affaire close mais c'est bien triste d'avoir eu un tel personnage dans cette chere et paisible guilde!
wawabo

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Ven 4 Sep 2009 - 14:36

Ha OK, je comprends donc maintenant pourquoi quand je suis arrivé beaucoup plus tard, vous évoquiez un "autokickage" de sa part.

Bon, ben, ça fait l'économie d'une explication sur le forum, on gagne du temps, et on clot l'épisode. Les périodes d'essai portent parfois bien leur nom.

Merci de ne pas en rajouter.

Ya Basta !
Yéti

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Ven 4 Sep 2009 - 23:59

Faut que j'arrête d'inviter des gens, ça tourne mal ^^

Manque plus qu'eirini s'y mette ...
perfection

Classe de mon personnage principal : Sram

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   Sam 5 Sep 2009 - 13:51

Lol C'est a cause de aqupa le ptit eca xD cheers cheers Il est aimé cheers Il est Populaire cheers Il est gentil cheers et aide les autre a xp bon la pas de cheers xD

Bon la prochaine version de aqupa et ses potes arrvive la semaine prochaine Very Happy

Jamais 2 sans 3 Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insultes à un membre   

Insultes à un membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1