La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Ardax

Pour ou contre !
- Oui.
67%
 67% [ 4 ]
- Non.
33%
 33% [ 2 ]
- Sans avis.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ardax

Classe de mon personnage principal : Iop

MessageSujet: Candidature Ardax   Mar 3 Mar 2009 - 18:01

Bonjour, tout dabord une petite presentation IRL

Je m'appelle Julien j'ai 15ans, je suis en 2nd générale actuelement, et j'habite à Brest. A par Dofus je joue aussi au rugby en club et je fais aussi beaucoup d'autres sports comme du tennis ou du ping-pong ^^

IG:
pseudo: Ardax
niveau: 164
classe: iop^^
stuff: full meu mode 10pa
Motivations: je souhaiterai faire partie d'une guilde active, sans prise de tête, avec beaucoup de sorties donjon, de delire, et aussi un peu de PvP si possible ^^
Ce que je peux apporter a la guilde: Je peut faire du PvP avec vous, delirer, passer de bons moments, preter des kamas eventuelement, faire des donjon, etc ^^
Ancienne guilde: aucune....
Raison de l'avoir quitté: bah euh... voir au dessus ^^"
Metier: bijoutier et joalliomage lvl100
Disponibilités: je passe entre 2 et 6heures su dofus par jour

Je tiens a dire que je suis egalement parchoté 101force sagesse et vita
Et je n'ai pas acheter ou echanger le compte, je l'ai monté moi même

PS: très sympa votre forum je le trouve très bien fait, félicitation a celui qui l'a créer!

Un petit lien en bonus ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature Ardax   Mar 3 Mar 2009 - 18:46

Bonjour et bienvenu à toi,

Pour commencer, tu m'excuseras, mais j'ai supprimé ton lien car il y a beaucoup de mineur qui passent par ici, et bon voilà quoi, d'ailleurs, tu es mineur toi aussi, donc, je ne peux que te déconseiller ce genre de site Wink

Pour ce qui est de la candidature, une ou deux choses me turlupinnent :

- Tu dis que tu es niveau 164, et que tu n'as pas d'ancienne guilde, c'est une blague ou quoi ?! scratch

- Ensuite, notre guilde n'est pas une banque, c'est bien généreux de ta part de proposer cela, mais il est "interdit" de faire quelque prêt que ce soit entre membre afin d'éviter tout malentendu.

Sinon, à part ces deux petits points, je n'ai aucune raison de dire non.
wawabo

Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature Ardax   Mar 3 Mar 2009 - 23:20

Salut Ardax,

Bon, y'a des choses qu'on aime bien savoir en plus de ta présentation... si si, des choses comme "comment as-tu connu la Brume Mère ?", tout ça tout ça...
Je te conseille de regarder dans les règles de la section candidature pour compléter un peu.

Ensuite, il y a plusieurs signes que j'apprécie dans ta présentation : tu fais du rugby en club, tu as eu la patience de monter tes métiers au lvl 100, de parchotter...

Bon, je n'ai pas pu voir ce lien dont parle Alcor, mais je lui fais confiance, ce lien n'était sûrement pas à sa place apparemment ^^

Donc mises à part les remarques de Alcor et mon regret d'une présentation + étoffée que j'attends, je ne suis pas contre une période d'essai.

Bon jeu.
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Candidature Ardax   Mer 4 Mar 2009 - 0:55

1) Candidature différente, donc un peu...différente du quotidien Razz... M'enfin, on aimerait bien savoir d'autres "pititrukdelamorkitu" sur toi Wink

2) C'est bien que tu sois THL, c'est bien que tu sois parchotté, c'est bien que tu sois bijou/joillau, c'est bien que.... Mais euh STOP quoi Smile ! Le plus important, c'est la bonne volonté et le caractère propre à chacun, c'est ce qui est le plus important pour faire continuer La Brume Mere sur la voie du "délirisme et de la funittude' Razz M'enfin, je reconnais que tu as du galérer pour faire tout ça...

3) PvP ? Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4) RP ? ......*cherche*......*recherche*...... Pas trouvé :/ ou alors il est en police -0.0005 Razz

5) 2 à 6 heures ? Et tu vas toujours au lycée ? ( Nan je rigole, 2h ça passe ;P ) [ ;P = Wink +Razz ]

-Aqu.-

[Edit en Rouge]

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Candidature Ardax   Mer 4 Mar 2009 - 21:19

Lut Ardax,

repondu oui mais je pense que tu vas un peu t'ennuyer avec nous si tu cherches des teams THL pour les gros DJ.

Sinon effectivement en tapant à notre porte provisoire (la vraie a été cassé lors de la candidature de Wawa Laughing ), tu tomberas effectivement sur une guilde plutot cool avec des casuals pas prise de tete. Une guilde trankillou en somme !

à bientot peut-etre.

Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ardax   

Candidature Ardax
Page 1 sur 1