La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xelor ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkest-Nighmare

Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)

MessageSujet: xelor ^^   Mer 3 Déc 2008 - 21:24

Bonjour c'est Dark si je vous ecris se petit message c'est pour fair rentrer mon petit xelor feu bintot eau dans votre super guilde ^^ donc voici les imformation
-Ton nom dans le jeu:Mage-berserker
-Ta classe:xelor feu bintot eau sagesse
-Ton niveau:94
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):feu puis sagesse eau dans un deuxieme temps
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:tous simplement devoument aiguille protection aveuglante et horloge ^^
-Ton 1er métier et son niveau:boulanger lvl 51
-Ton 2ème métier et son niveau:mineur lvl 3
-Ton 3ème métier et son niveau:aucun
-Es-tu abonné?:tout le temps
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): code audio ^^
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):j'aide souvent les autre au donjon en enlever les pa ^^
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): bontarien grade 5
-Ta connaissance de dofus: j'y joue depuis 3 ans ^^
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: bien pour complementer mon iop et biensur vous aider
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): 10 % tout le temps et 90 can je xp la guilde
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): poser un percepteur et recolter desus
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non je ne veuxxxxx pas je rigole aucun probleme
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: aidez les autre
-Ton âge:14 ans
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord:oui biensur
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: par mon couzzzz ^^
-Dans quel pays résides-tu?:en france
-Quelques mots à ton propos: je suis ............. j'ecrie mal =(
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: rein de plus
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: xelor ^^   Jeu 4 Déc 2008 - 2:09

[ Bon, je ne vais pas porter de regard objectif et faire comme si tu étais un illustre inconnu cousin de sam u_u ]

Bon :

1 ) "l'ortograf !!! técri com un bouork !!!"

Ton post nécessite une relecture, une attention particulière sur les fautes de conjugaisons et il faut à tout prix éviter les mots pas français ( ou des formulations ) X_x"

Exemple : bintot ( Euh ouais, presque ... ) ; complementer ( Ohoh pourquoi pas, t'étais pas loin ) mon iop ; can ( On se met à l'Anglais ? ) je xp la guilde ; j'aide souvent les autre au donjon en enlever les pa ( Pas mal, j'ai jamais fais mieux. ) ; desus ( DICOW POWA ) ; je ne veuxxxxx pas je rigole aucun probleme ( Il y a une erreur de syntaxe... tu rajoutes une virgule entre pas et je et ça passe un tout pitit peu mieux. ) ; aidez ( Bon là je t'aide, c'est un R et autres avec un S comme super ) les autre ; j'ecrie mal ( Tu crois pas si bien dire ) ; rein de plus ( Parfait dans ce cas on a finis ... )

2 ) Tu connais le déo nan ? bah le déo des candid' c'est la touche "Enter", ça les aère un peu. Pour faire clair, si tu avais sauté des lignes ça aurait été "plus mieux" x_x

3 ) Moi j'attends des mp, là, il n'y en a pas, 3 points négatif.

Excuse moi mais pour moi ce sera non sur cette candid'

PS n1 : Tu as déjà darkest dans la guilde, essaye de rentrer dans une de nos guildes alliées avec ton xelo pour découvrir d'autres gens et une autre façon de jouer.

PS n2 : Je suis un peu dur, ça dépends de mon humeur et t'as pas eu de chance, sans rancune Wink

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Darkest-Nighmare

Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)

MessageSujet: Re: xelor ^^   Jeu 4 Déc 2008 - 19:29

oki pas grave merci de tes ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xelor ^^   

xelor ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1