La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un xelor/feca postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur-kila cocaine-canabis

Classe de mon personnage principal : Feca

MessageSujet: Un xelor/feca postule   Lun 3 Nov 2008 - 22:43

Ton nom dans le jeu:
-Ma classe:Feca et Xelor
-Mon niveau: 37 et 28
-Mes caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):L’intelligence est ma caracteristique principal
-Mon ou mes sorts préférés, la façon dont tu combats:
-Mon 1e métier et son niveau:Bijoutier ( niveau 6) comme vous le voyer je ne suis pas très metier Very Happy
-Es-tu abonné?:Non pas encore.
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):1 mois (bientôt) par carte bancaire.
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commerçant...):Tueur de monstre !
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):Neutre
-Ta connaissance de dofus:Par un amis il a 1(sans la coupure je serai déjà hl Very Happy
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:Je recherche surtout une guilde sympa est aceuillente avec aussi une bonne ambiance.
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):25% mais il a des jour ou je voudrais augmenter la guilde donc des foi 90%.
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):Je ne suis pas très exigent j’accepte ce que j’ai.
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:Non car il faut bien faire un briefing.
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:Je ne suis pas très fort pour recruter c’est pourquoi je ne recruterait que par ordre.
-Ton âge:12 bientôt 13
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:Grâce a l’annuaire de JOL.
-Dans quel pays résides-tu?:En France.
-Quelques mots à ton propos:Je suis sympa Marant et j’aime bien rigoler .
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:Oui,désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
eckat-bluff

Classe de mon personnage principal : ecaflip

MessageSujet: Re: Un xelor/feca postule   Mar 4 Nov 2008 - 1:15

Désolé de te dire ça mais ton lvl est tros faible. La guilde recrute à partir du niveau 60. On peut faire des exeptions mais là ton niveau est largement tros faible. Présente toi de nouveau aux alentours de ton niveau 55 et ça passera peut-être.

Dernière édition par Kaziklu le Mar 4 Nov 2008 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Merci de faire attention à ton orthographe. J'ai corrigé cette fois-ci mais ce ne sera pas toujours le cas.)
Saroumanes

Lieu de résidence : Argentolles haute marne
Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Un xelor/feca postule   Mar 4 Nov 2008 - 1:20

Oui comme le dit Eckat, ton niveau est un peu faible. Enfin ce n'est pas à nous de décider. Malgré ca c'est une belle candidature a+ I-G.

Dernière édition par Kaziklu le Mar 4 Nov 2008 - 8:19, édité 1 fois (Raison : Même raison. Merci de faire attention. Ne pas confondre: "et" et "est". "se" et "ce", "a" et "à", c'est un peu la base. Merci)
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Un xelor/feca postule   Mar 4 Nov 2008 - 8:21

Comme dit ci-dessus, ton niveau vat être un peu faible pour rentrer dans La Brume Mère. Ce qui fait que même si nous t'acceptions, tu ne pourrais pas participer aux activités de groupe car tu serais trop juste en niveau.

Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
azur-kila cocaine-canabis

Classe de mon personnage principal : Feca

MessageSujet: Re: Un xelor/feca postule   Mar 4 Nov 2008 - 19:51

Merci d'avoir quand meme lus ma demande, malgrés le niveau.Si vous connaisser une guilde qui pourait bien m'accepter merci de m'avertir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un xelor/feca postule   

Un xelor/feca postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1