La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Harry version 1.2 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry

Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Jeu 23 Oct 2008 - 18:03

Il était une fois, à Incarnam, un monde paisible est serein, un lieu où les nouvelles recrues font leur apparition, un étrange personnages...

Ce personnage, jeune plein de force de charme de gentillesse et de bonté se nommait Foncy. C'était un sadida, souvent perçu comme de grosse brute mais lui avait un cœur d'enfant...

Il apprit très vite à se débrouiller dans ce monde plein de folie et de monstres à évoluer jusqu'au niveau 60 en passant dans les monde d'Astrub puis de Bonta. Il fit de nombreux donjon et quête et se fit beaucoup d'amis au cours de son long périple.

Pour ce faire, il décida de ce tourner vers la voie de la force pour vaincre les mauvais de ce monde. Il usa de différents types de ronce et de certaines poupées qu'il trouva sur son chemin et qu'il éleva pour impressionner les monstres et pour gagner de l’expérience.

Mais ce pauvre petit sadida se rendit compte d'une chose. Il n'était devenu qu'une brute il décida donc par la suite d'investir son argent des quêtes achevées dans des métiers tel que boulanger auquel il passa la plus part de son temps et où il est le meilleur puis il décida de se tourner vers les plantes et l'alchimie où il fabriqua de nombreuses potions complexes.

Il usa de cette argent durement gagné pour s'acheter une demeure en face de sa banque préférée (Astrub) où il entreposait ses ressources.

Ce petit bontarien connaissait le monde de Dofus comme sa poche et conserva tout ses valeureux amis pendant des années.

Mais un jour, il lui prit l'envie soudaine et ingénieuse de se joindre à un groupe de personnes qu'il voyait souvent passer. Pensant à cette effet connaître encore plus de monde et faire partager de bons moments collectifs. Il décida de porter son aide à ce groupe et de lui être fidèle.

Voici mon histoire dans Dofus ! Pour le reste ne pouvant figurer dans mon histoire je vous laisse le lire sous forme de question réponse Smile

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Connaître de nouvelle personnes Razz , partager de bons moments, s’entraider en prenant compte des points faibles de chacun. Very Happy

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? : Un petit 10 à 50 % au début puis après je pense que vous jalonnez entre 10 et 20% comme beaucoup de guilde.

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi : les droits sont en effet très important dans une guilde il faut voir le comportement de chacun Very Happy avant de lui attribuer ses droit mais les droit je pense (basiques) à avoir sont accéder à l’enclos au lvl 60 puis poser récolter percepteurs.

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non vraiment pas je suis totalement d'accord avec votre façon de faire. Very Happy

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demanderais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Je leur demanderais probablement d’aller s’inscrire sur le forum qui dit vraiment tout ce qu’il y a à savoir sur la Brume Mere.

-Ton âge: 16 ans anniversaire le 10 juillet king

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: J’ai connu ce cite car je l’ai cherché ^^ Very Happy cela faisait longtemps que je voyait votre blason avec des personnes bien équipées et je me suis dit que c’était une bonne guilde et j’ai fait mon possible pour prendre contact avec vous.

-Dans quel pays résides-tu?: France

-Quelques mots à ton propos: Eh bien mon vrai nom est Harry, je suis en première scientifique, j’ai un frère de 18 ans et voilà je joue à dofus dans un bon état d’esprit et la sérénité comme vous tous je pense. Very Happy

-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Oui ! j’ai une maison en [4,-16] et je voulais vous inviter comme j’ai invité quelque uns des membres de la guilde boire un verre ! Je serais très heureux de faire vos connaissances. On fera la fête! jocolor
cheers sunny cheers

cheers Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et Bon Jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Jeu 23 Oct 2008 - 19:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii voilà !! ( on fait comme si on avait pas vu la fautes de la première ligne qui te met déjà sur un truc négatif "un monde paisible est serein et puis après que du bonheur )

J'aimeuh !

Tu te rends compte le progrès en comparant tes deux candidatures ?
Moi je dis bravo ! geek cheers

Je pense que ça mériterais de passer devant le conseil ça. Wink

Je suis favorable à ton adhésion

Cool

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Wiphine

Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Jeu 23 Oct 2008 - 19:57

oula aqupa il est tombé de sa chaise en voyant ça ^^
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Jeu 23 Oct 2008 - 20:14

En même temps c'est moi qui lui ait dit exactement quoi dire et quoi faire donc si ça me plait pas y a un problème Suspect

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Jeu 23 Oct 2008 - 21:59

Merci à tous merci à tous Very Happy !

J'ai représenté une nouvelle candidature car comme vous pouvez le constater, je n'ai pas abandonné! cheers Et il me tient toujours à coeur d'integrer votre guilde voilà ce qui me motive.

Merci à toi pour tes compliments de ma petite histoire Aqupa je t'invite ce soir boire un verre toujours en [4,-16]!

Bonne soirée et Bon Jeu à tous cheers
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Ven 24 Oct 2008 - 12:39

Lu'

Personnellement ta candidature me plaît beaucoup à un ou deux détail prêt. Tu nous présente comme une guilde de grosbill ... c'est faux ! xD ^^ (y a juste à regardé Aqu pour le voir :p). En essai ton squat d'xp seras de 10% puis de 5% si tu est accepté.

++ IG farao et bonne chance pour le conseil.
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Ven 24 Oct 2008 - 19:33

Bon, je vais peut-être (encore) passer pour le méchant, mais bon, soit ^^°

Un des éléments majeurs à ta non-insertion dans notre guilde était l'impatience. Je pense donc, qu'il te faudra murir encore un peu, et surtout apprendre à ne pas insister lorsqu'on te refuse quelque chose.

Je souligne quand même le très bel effort de candidature de ta part, mais personnellement, ça ne suffira pas à ce que je me donne la peine de re-souscrire ta candidature devant le conseil.

En esperant ne pas t'avoir vexer, à savoir que j'ai réécris ce petit texte 4 fois pour ne pas trop être agressif Embarassed

Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le monde des douzes.

-XxX-Alcor-XxX- & Cie.
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Ven 24 Oct 2008 - 20:43

Alors là je comprends pas tout Rolling Eyes

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit me donne l'air impatient Very Happy enfin je vois pas comment tu peux dire ça ^^ c'est bisard. Même si dans la vrai vie je suis hyperactif ce qui n'es pas une qualité cependant j'essaye de me contrôler Very Happy .

J'ai redéposé une candidature car comme je cois que tu l'a comprris j'aimerais vraiment être parmis les votre Very Happy .

Sur ce bah je ne sais trop que dire Shocked .

Bon Jeu à tous tout de même ! cheers
shivifrit

Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Ven 24 Oct 2008 - 21:15

étant a l'essai je n'ai rien à dire sur les postulations (enfin c'est mon avis Wink ) mais là ton dernier post m'a fait bondir de mon siège.
alors stp relis le et comptes les fautes d'orthographe. ( le pire de tout c'est "bisard" whaaaaa pale )

conclusion: relis toi avant d'envoyer un post.

point positif quand même il est vrai que tu as fait un bel effort en suivant les conseils judicieux aqupa

c'était trop il fallait que je réagisse là desolé si ca te vexe
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Ven 24 Oct 2008 - 23:59

C'est bizard Very Happy je ne sais pas ce que vous avez avec les petites fautes d'orthographe que je fais. D'ailleur j'ai eu mon bulletin aujourd'hui, je suis 4 ème cheers !

L'orthographe ne s'apprend malheuresement pas du jour au lendemain Very Happy

cheers Bonne soirée et Bon Jeu à Tous ! cheers
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Sam 25 Oct 2008 - 0:44

L'hyperactivité n'est pas forcément un défaut, même si ce type de personnes sont difficile a cerné je préfère sa que quelqu'un qui ne bouge pas qui est la comme un meuble ^^.

Pour une des rares fois je ne suis pas d'accord avec la famille Alcor Very Happy même ne faisant pas partie du conseil j'encourage fortement un conseiller a te soutenir dans ta candidature, quelqu'un qui prend la peine de posé une candidature montre sa motivation et 2 encore bien plus (surtout quand celle-ci est meilleur que la précédente).

Sur c'est parole ++ IG farao
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   Sam 25 Oct 2008 - 1:00

Oui, merci pout ton soutient.

Par contre je ne sais plus trop quoi penser, mais je reste optimiste cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Harry version 1.2 ^^   

Candidature de Harry version 1.2 ^^