La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Harry

AuteurMessage
harry

Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Candidature de Harry   Sam 11 Oct 2008 - 13:15

Bonjour à tous cela faisait longtemps que je vois passer vos blason dans brumair et me suis dit que pouruoi pas moi ? Voilà ma candidature :

-Ton nom dans le jeu:Foncy
-Ta classe:Sadida
-Ton niveau:58 envie d'aller à 60 pour monture ^^
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):Sadida force biensûr
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:8PA 2 fois ronce, gonflable ronce multiple et bientôt ronce agressive !
-Ton 1er métier et son niveau:paysans lvl 40 mais la flême de couper ^^ j'achète à l'hdv
-Ton 2ème métier et son niveau:boulanger lvl 100
-Ton 3ème métier et son niveau:alchimiste lvl 78
-Es-tu abonné?:oui le plus part du temps
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):code odio par semaine dépend du boulot^^
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):artisant commerçant à fond
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):bontarien
-Ta connaissance de dofus:très bonne je joue depuis 2 ans et j'ai plusieur perso
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:guilde sypas d'après les postes et puis envie de changer aussi
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):10% c'est pas mal si c'est régulier
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):droit d'enclo, perco voilà vu que je suis commerçant pas besoin de pouvoirs suprêmes^^
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:mouai c'est bien pour vous car vous voyez le caractere de la personne combien de temps il joue si il xp ...
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:être simpas pour être en accord avec la guilde voilà !
-Ton âge:16 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:désolé j'ai fermé dofus me souviens plus ^^ mais c'est un membre de la guilde simpas un eni je crois
-Dans quel pays résides-tu?:France metropolitaine
-Quelques mots à ton propos:j'aime bien discuter de tout voilà ouvert à tout problèmes et renseignements
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:oui j'ai une maison en [4,-16] dont je suis fière ^^ je pourrais en faire une maison de guilde ... Et mon vrai nom : Harry Bocoup de relations avec des joueurs depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Dim 12 Oct 2008 - 17:01

Je soumets ta candidature au conseil.

Bonne chance à toi Wink
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Mar 14 Oct 2008 - 0:06

Fluide, développé, mais un peu étouffant non ? Wink

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Ven 17 Oct 2008 - 17:44

Nous sommes désolé mais nous refusons ta candidature.
Tu ne corresponds pas au profil.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Ven 17 Oct 2008 - 18:31

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je ne puis être accepté ps la guilde, j'ai lu plusieur post et je pensait bien, en m'inscrivant ici que je pouvais être accepté. Je suis actelement lvl 60, et voilà je pensait que cette guilde ne jugait pas essentiellement sur le niveau mais que, par une période d'essaie, vous voyez les caractéristique, la simpatie, le comportement et les aides apportées par les nouveaux membres.
Enfin bref j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment.
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Ven 17 Oct 2008 - 21:35

Salut à toi !
Je vais essayer de t'éclairer sur la non-admission de ta candidature selon mon point de vue :

-L'orthographe : Encore quelques petites lacunes et en ce moment la guilde est en crise contre le langage bwork sms !!!

-Le Niveau : Contrairement à ce que tu peux sûrement penser nous ne t'avons pas enfoncé sur ton lvl. Tu as raison quand tu dis que nous ne faisons pas attention tant que ça au lvl même si nous avons fixé une barre minimale d'expérience à atteindre.

-L' Attitude : La spontanéité, la joie de vivre, la fluidité que nous n'avons pas retrouver dans ta candidature a jouer contre toi. De plus, personnellement, j'aime utiliser les smileys mais en te lisant, je vais être franc j'ai fais une overdose de " ^^ ". Ensuite, il y a tes commentaires perso ou tes analyses qui ne doivent pas figurer là, je cite :

"mouai c'est bien pour vous car vous voyez le caractère de la personne combien de temps il joue si il xp ..."

1) C'est quelque chose qui doit rester dans ta tête et donc on n'a absolument pas besoin
2) On sait à quoi sert notre période d'essai merci.
3) Tu te trompes beaucoup sur l'utilité de la période d'essai
4) Tu ne réponds pas exactement à la question.

Je vais éclairer ta lanterne sur la période d'essai :

Tout d'abord, elle ne sert pas a étudier l'xp d'un membre car il peut préférer faire du commerce ou ce qu'il veut et on ne s'intéresse pas au lvl je le répète.
Ensuite elle ne s'intéresse pas du tout au temps qu'il passe sur le jeu ( du moment qu'on le/la voit une fois par semaine ) et on ne peut pas juger ce dernier car nous ne sommes nous même pas tout le temps sur le jeu pour noter ses passages. ( Eh oui, nous ne somme pas 7/7 24/24 sur Dofus entrain d'xp à Feudala Razz Very Happy Wink )

En fait cette période d'essai sert à analyser l'attitude d'un membre, s'il s'intègre bien dans la guilde, si il s'amuse avec tout le monde, s'il est actif à proposer des sorties, s'il ne s'engu**** ( censuré XD ) pas avec un autre membre de notre grande famille, s'il demande toujours "ki pe mxp ?????????????????????????????????????????????," par exemple ça ira mal pour lui.

Nous jugeons l'intégration et l'adaptation au climat de vie qui est le notre.

voilà. J'espère que ça t'as aidé et ne décourage pas, retente ta chance une autre fois quand tu penses que tu seras prêt ( et un conseil : ajoute un petit RP ( histoire de la vie de ton perso, c'est ton imagination pure qui doit ressortir et faire ressortir l'image que tu donnes de ton perso, c'est ICI et seulement ici qu'on peut vraiment approfondir dans la connaissance de ton caractère. Smile ) ça te fera un bonus même si ce n'est pas demandé dans le formulaire classique.

Je le répète, c'est mon point de vue, tu ne seras peut-être pas d'accord ou quelconque autre membre de la guilde. Si notre grand Kazi à quelque chose à corriger ou a rajouter Wink

Sur ce :

Good game and ENJOY !!! Cool

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Sam 18 Oct 2008 - 11:21

Merci beaucoup pour ta réponse m'ayant éclairée sur les attentes de la guilde en générale. Very Happy voilà mon premier smilly!

En fait, sans mentir vraiment, c'est la première fois que je poste un message sur un forum Very Happy , c'est grâce à un membre de votre guilde qui m'a aidé par ce que moi et les forum j'ai jamais su faire...

Pour l'orthographe, on va dire qu'il suffit de faire un effort! lol!

Et je pensait aussi que l'on ne pouvait (mon point de vue) Wink juger par un simple text écrit d'où la période d'essaie que vous avez (astucieusement) instaurée. Je pense être spontané mais fluide pas trop c'est vrai. Par contre sérieusement je suis trés sympatique (pas no life Smile ) et cela à mon avie encore une fois se juge par votre période d'essai. Je connais beaucoup de monde sur Dofus depuis longtemps car, on s'aide à xp, dropper, kamas... Pensant à mon tour pouvoir aider aussi les membres de La Brume Mere qui me semblent trés sympatiques eux aussi.

Ne voulant en aucun vous chercher profis de votre guilde mais voulant vivre une nouvelle expérience sur dofus je te souhaite une bonne journée et Bon Jeu ! cheers

En espérant vous revoir trés bientôt ! Very Happy
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Sam 18 Oct 2008 - 11:52

Je trouve que tu réagis très bien ! Et j'ajoute que c'est vrai : "Il suffit de faire un effort" Razz

Repasse poster une candidature après les vacances avec un RP et alors, peut-être tu auras une chance Rolling Eyes Wink

Enjoy Very Happy and have fun ! Cool

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
harry

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Dim 19 Oct 2008 - 15:47

Ok pas de problème alors Very Happy

Par contre tu peux me dire ce que signifie RP je suis pas très habile avec les forums lol!

Merci encore de 'être occupé de moi je t'inviterais dans ma maison sr dofus boire un coup Cool je t'ajoute à mes amis si ton nom et bien x-aqupa-x.

Voilà aller à la prochaine bonne vacances et bon jeu cheers
x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Lun 20 Oct 2008 - 0:45

Oui mon nom est bien x-aqupa-x et je serais ravi de prendre une bière dans ton humble demeure Wink

RP : c'est une abréviation de Role Play, c'est le rôle que tu donnes à ton personnage, comme dans une pièce de théatre, l'âme que tu lui donnes ce que tu veux qu'il représente. Et ce que tu veux qu'il représente, devienne.

Pour moi aqu est un chevalier blanc avec un solomonk sur la tête mais qui porte l'inscription B au lieu des caractères chinois et il a une cape avec un dés dessus, une dague en main avec l'inscription "Que le anges te guides jeun héros" et qui provoque le respect. J'approfondirais plus tard mais sur ce je dois aller au pays des songes.

Que nos routes se croisent bientôt !

X-aqupa-X le chevalier du courage Cool

PS : je viens de regarder Kingdom of Heaven donc là je suis un peu tout chamboulé ( non non je ne suis pas un malade qui aurait voulu vivre en 1150 après J.C. xD ). Wink

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   Lun 20 Oct 2008 - 10:26

Bon je vais en dire un peu plus.

Nous t'avons, entre autre, trouvé bien impatient. Et quand nous avons imaginé ce que cette impatience donnerai en période d'essai, nous avons eu froid dans le dos.

Nous sommes une guilde de casual où l'impatience est par définition à banir.

Le conseil passe beaucoup de son temps libre à s'occuper de la guilde mais c'est ce temps libre qui nous fait défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Harry   

Candidature de Harry
Page 1 sur 1