La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de The-Redcross

AuteurMessage
Reds

Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Candidature de The-Redcross   Sam 30 Aoû 2008 - 15:32

-Ton nom dans le jeu: The-Redcross.
-Ta classe: Eniripsa.
-Ton niveau: 96.
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Vitalité et intel et parcho sagesse aussi ^^.
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: mot de sacrifice pour le plus souvent je joue nini full soin.
-Ton 1er métier et son niveau: je ne suis pas très métier 52 mineur . -Ton 2ème métier et son niveau: et 1 forgeur de bouclier mais je pense abandonner ce métier.
-Ton 3ème métier et son niveau: Aucun troisième métier.
-Es-tu abonné?: 24/24 .
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Je m'abonne tout les mois un mois avec mon portable.
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): tueur de montre et de joueur je fait assez souvent des prismes.
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): bontarien grade 8
-Ta connaissance de dofus: ça fait un an que je joue a dofus je ne suis pas un pro mais j'ai quelque connaissances de dofus.
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: depuis longtemps je recherche une guilde sérieuse dans laquelle on peut quand même rigoler et j'ai entendu la réputation de la guilde ce qui m'a donner l'envie d'y rentrer.
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): ben j'ai des pots dans la guilde qui m'ont dit que tout le monde était a 10% ^^ donc toute façon je n'ai pas trop le choix mais je comprends c'est pour la période d'essaie donc ça ne me dérange pas mais sinon une fois la période d'essaie terminée je voudrai bien être a 5% car je pense que toutes les guildes mettent a 5%.
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): je voudrai bien avoir le droit de gérer l'xp, poser un percepteur, récolter le percepteur (si possible), et inviter de nouveau membre, et si possible je dis bien si possible ^^ le droit d'utiliser les enclos .
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non ça ne me dérange pas du moment que on ne me met pas a + de 10% d'expérience prélevé par combat.
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Leurs motivation, leurs lvls enfin en gros le genre de question que pose le questionnaire mais étant donné que vous recrutez sur forum je leur dirai d'aller sur le forum poster leur candidature et de faire au mieux.
-Ton âge: 16 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Je l'ai connu par l'intermediaire d'un pot a moi IG son nom est defonceur-deracine
-Dans quel pays résides-tu?: En France
-Quelques mots à ton propos: rien a dire a mon sujet si ce n'est que j'espère rentrer dans votre guilde j'y connais déjà quelques membres dont vince-alone et defonceur-deracine j'espère vraiment y rentrer .
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: je n'ai rien a dire de plus si ce n'est que le forum fait paraître la guilde très sérieuse ce qu'y me donne encore plus envie d'y rentrer merci d'avance quelque soit la réponse en plus je sais que vous étés très occupés.

The-Redcross
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Classe de mon personnage principal : sacri

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Sam 30 Aoû 2008 - 16:33

Plein d'enis qui postulent en ce moment Shocked , pourtant avec Elroy le violeur l'amis des nains *montre du doigts l'osa qui a l'air tout gentil là-bas* ils devraient rester loin loin loin d'ici Laughing .

Enfin un nain de plus ça serait pas de trop pour luter contre les plus grand qui nous font du mal Sad .

Edité par Elroy : Moi j'aime les nains *plein de gros poutous*
Reds

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Sam 30 Aoû 2008 - 17:32

Enfin un nain de plus ça serait pas de trop pour luter contre les plus grand qui nous font du mal Sad .[/quote]

ca ça veut dire que je suis pris dans la guilde ? =)??
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Sam 30 Aoû 2008 - 18:41

Non, mais ça veut dire que ton cas sera étudier par le conseil, et que tu recevras une réponse d'ici 2 à 7 jours suivant disponibilité du conseil.
Wiphine

Lieu de résidence : Savoie

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Sam 30 Aoû 2008 - 21:33

On t'as pas dit alcor? je suis le roi des nains depuis que j'ai postuler plein me suivent Wink
-XxX-Alcor-XxX-

Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Dim 31 Aoû 2008 - 11:24

Je m'en fout, je mange 3 nain(e)s tous les matins, accompagnés de 2 touffus en salade Twisted Evil
Reds

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Dim 31 Aoû 2008 - 16:44

lol ok ben j'attends votre réponse avec impatience quelquelle soit merci d'avance et désoléde ne pas avoir pu me connecter plus tot
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Dim 31 Aoû 2008 - 21:55

Ouais des trousses de soins sur pattes, plein de trousses de soins sur pattes, ENCORE PLUS DE ... ok je me calme, je me calme ^^
Tout ça pour dire qu'un eni de plus dans la guilde est toujours le bienvenu du point de vue d'un sacri :p
Reds

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Lun 1 Sep 2008 - 13:54

lol c vrai que les sacri depense des tunes en pains si ils sont pas boulanger donc jme feraiun plaisir dutiliser trousse de soin en combat pour sogner les grands qui protege les petits des mechants ^^
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Lun 1 Sep 2008 - 18:05

Bonjour,

Tu es pris à l'essai, bienvenue dans La Brume Mère.
Merci de contacter un membre du conseil In-Game (en blanc ou en bleu foncé sur le forum).

Par contre, merci de faire un effort d'écriture.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Reds

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   Lun 1 Sep 2008 - 21:57

merci beaucoup je me connecterai des que je peux paske je rentre a la fac demain donc voila j'essayerai de me connecter mercredi apres midi merci de mavoir pris a l'éssaie ca me tarde vraiment de rejoindre votre guilde!!=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de The-Redcross   

Candidature de The-Redcross
Page 1 sur 1