La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'un sadida hyper sympa

AuteurMessage
sadisadi

Classe de mon personnage principal : Sadisadi

MessageSujet: Candidature d'un sadida hyper sympa   Dim 24 Aoû 2008 - 18:43

Dans les contrées de bonta, plus précisément à la banque de Bonta, se trouvait une personne assez sympathique qui s' appelle Sadisadi. Ce personnage montait sur une drago pourpre lvl 5 et était équipé de certains équipement Bouftou Royal dont la cape,coiffe et bottes.

Il s'apprétait à aller cherche de la monnaie dans son compte en banque quand tout à coup, une affiche retena ses yeux : c'était une affiche de recrutement de la célèbre guilde " La Brume Mère". Voulant se faire recruter il alla à une adresse précise en rentra.

Là, était installé quelques personnes dont le plus connu était bien sur Kaziklu. Sadisadi s'approcha de ce groupe et un de eux lui tendit un questionnaire qu il remplissa avec beaucoups de joie.

-Ton nom dans le jeu: Sadisadi
-Ta classe: Sadida
-Ton niveau: 70
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Force
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Ronce, ronce multiple et ronce aggressive
-Ton 1er métier et son niveau: Forgeur dagues lvl 31
-Ton 2ème métier et son niveau: Tailleur lvl 6 ( je sais c'est nul)
-Ton 3ème métier et son niveau: J en ai pas
-Es-tu abonné?: Oui bien sur
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): code audio
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): Tout
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Bontarien
-Ta connaissance de dofus: Bonne mais pas encore parfaite au point de connaitre tous les donjons et les cartes
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: aimerais rencontrer des personnes sympa avec qui délirer
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): 20% comme ca la guilde xp et moi aussi
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Collecter un percepteur.
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Non pas du tout
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: d'étre sympa et de aider les plus faibles
-Ton âge: 17 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: j'ai tapé guilde brumaire dans google et j ai trouvé votre forum.
-Dans quel pays résides-tu?: Belgique
-Quelques mots à ton propos: Je suis très sympa, j'aime bien rigoler avec d autres personnes de la guilde.
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Non c'est tout pour le moment.

Aprés avoir répondu à ce questionnaire, il rentra chez lui avec une envie pressante d'intégrer cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida hyper sympa   Lun 25 Aoû 2008 - 18:46

C'est bon pour nous, tu es pris à l'essai.
N'hésite pas à contacter le conseil (en bleu foncé ou blanc sur le forum) pour l'invitation In-Game.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
sadisadi

MessageSujet: Merci   Lun 25 Aoû 2008 - 18:56

Un beau jour d' aout, le téléphone sonna et une voix connue lui repondu:
- Bonjour Sadisadi, c'était pour vous informer que vous être repris à l'essai dans La Brume Mère.
Sadisadi n'en croyait pas ses oreilles: il venait d'être recruté. Il referma le téléphone et alla boire un verre avec tous ses amis dofusiens
sadisadi

MessageSujet: Je quitte la guilde   Sam 13 Sep 2008 - 18:47

Donc voila l histoire, un belle apres midi de septembre, un ami me propose d aller dans sa guilde mais pour y aller je devais donc quitter cette guilde. Je vous remercie pour l ambiance et je vous promet de revenir des que mon deuxieme perso est lvl 50
A bientot
Sadisadi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida hyper sympa   

Candidature d'un sadida hyper sympa
Page 1 sur 1