La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

canditature d'un iop

AuteurMessage
Ange-bleuu

Classe de mon personnage principal : iop

MessageSujet: canditature d'un iop   Dim 24 Aoû 2008 - 12:54

Ton nom dans le jeu: je m'appele Ange-bleuu

-Ta classe:je suis un noble iop

-Ton niveau:94 et j'espere 100 ou 95 avent la rentre

-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): je suis terre et un peu vita je voudrait devenir full force

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: bha mes sort prefere sont surtout epee du iop qui a changer ma vie puis concentration sort tres peu couteu question pa et tape asser bien

-Ton 1er métier et son niveau:paysan niveau36
-Ton 2ème métier et son niveau:boulanger niveau 69
-Ton 3ème métier et son niveau: je vien de commencer tailleur donc nieau 10

-Es-tu abonné?:oui

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): par carte bleu de mes parent qui sont assez sympathique de bien vouloir m'abonne

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):un peu tout enfin moin le pvp mais si je peut aide pour xp metier ou tout autre chose je suis present

-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):je suis brakmarien grade 1 je car pour l'instant je ne vois pas l'intere de montee de grade

-Ta connaissance de dofus:alors il y a asse longtemps quand environt 3 ans

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: car j'ai joue avec certain de vos membre que j'ai trouver tres sympathique

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):bha je voudrait 10% xd de base cela ne me derange pas enormement

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):droit juste geree l'xp car defois je me prend des jours a xp la guilde a fond ce qui me permert en quelqun jour d'avoir + de 150000 d'xp donne guilde

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:non cela ne me derange pas car cela va vous permete de me juger pour savoir si je m'erite d'etre dans votre guilde

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:pour quelle recont ont-ils choisit cette classe de personnage

-Ton âge:16 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:par Kaziklu un enu qui a bien voulut d emoi pour droope qui et tres gentil et tres Accueillant

-Dans quel pays résides-tu?:en france

-Quelques mots à ton propos:bha pas grand chose a rajouter a par que je peu faire confiance si besoin d'aide ou de pret

-Envie de nous dire quelque chose de plus?:non je croit avoir tout a moi que vous s'aiile quelque question suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Ange-bleuu

Classe de mon personnage principal : iop

MessageSujet: Re: canditature d'un iop   Dim 24 Aoû 2008 - 12:55

a j'oublier desoler pour les enormes faute d'orthographe je ne suis pas tres bon ^^ desoler
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: canditature d'un iop   Mer 27 Aoû 2008 - 18:16

Bienvenue chez nous.

Je t'invite à contacter un conseiller (en bleu foncé ou blanc sur le forum) afin de recevoir l'invitation In-Game.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Re: canditature d'un iop   Sam 30 Aoû 2008 - 13:20

Mais c'est qu'il utilise une réponse automatique pour inviter les gens le chef, oh le petit feignant ^^.
Aller c'est nos futurs camarades, un petit effort de présentation pour l'accueil :p
En tout cas, bienvenue chez nous ange bleu, et t'affoles pas si t'entends BASTOOOON !!! c'est normal ^^
A bientôt ig

P.S. t'as pas dit grand chose sur toi, qui se cache derrière ce perso, t'écoutes quoi comme musique ? tu fais quoi quand tu joue pas a dofus ? t'aimes les cawottes ? le coq de mr dupont va pondre chez son voisin mr durand, a qui appartient l'oeuf ? Ce genre de trucs quoi ^^
Saroumanes

Lieu de résidence : Argentolles haute marne
Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: canditature d'un iop   Sam 30 Aoû 2008 - 14:39

lol! Hubert ! Bienvenu parmi nous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature d'un iop   

canditature d'un iop
Page 1 sur 1