La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi c'est roxor-enjoy =o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shu

Classe de mon personnage principal : eca

MessageSujet: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Mer 20 Aoû 2008 - 20:08

Bonjour/bonsoir la Brume.

Je me présente , irl c'est Johann , j'ai 16 ans , j'habite en Bretagne ( non non il pleut pas ^^') .
Je suis en bac pro , quand j'ai du temps libre j'aime bien faire du sport ( foot , boxe...).
Je suis pas du genre à me prendre la tête IG , plutôt IRL ^^'.

beh je vais répondre au questionnaire comme demandé =).

Bon film!.

-Ton nom dans le jeu: Je suis Roxor-enjoy , surnommé shu

-Ta classe: je suis un Eca

-Ton niveau: 55 la , perso crée il y a 5 jours

-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Eca full sagesse jusqu'à son 120 , en fait j'avais un sram 12x mais hacké donc je recommence un perso que je monte assez vite avec 400 de sagesse grâce à l'aide d'amis, une fois le niveau atteint, parcho 50 force , 50 agi , 50 sagesse.

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:je ne peux pas en dire beaucoup , étant sagesse je ne tape jamais.

-Ton 1er métier et son niveau: Alchimiste lvl 75
-Ton 2ème métier et son niveau: Aucun pour le moment
-Ton 3ème métier et son niveau: Idem ^^'

-Es-tu abonné?:Oui toujours

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):Code audio 1 semaine =)

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):

Hum , je suis à fond dans l'xp pour l'instant et parfois métiers quand personne est motivé à xp.

-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Je suis démon grade 1 simplement pour ne pas payer double les taxes d'hdv Smile

-Ta connaissance de dofus: je m'y connait très , jouant depuis u nbout de temps , j'avais atteint le lvl 123 tout seul sur mon sram.

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: je voudrais rejoindre une guilde pas spécialement très populaire , je veux pas une guilde de 75 membres ^^' , faire des rencontres , aider les plus petits lvl que moi ( enfin c'est moi le bas lvl pour l'instant lol ) , je connait très bien Tufu ( qui a son eni dans la guilde ).

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):

Les guildes dans lesquels j'était ( espace temps , angels from hell... ) j'ai toujours été a 10% et ca ne me posait pas de problème et faut bien que la guilde avance ^^'.

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):

J'aimerai bien avoir le droit perco a partir d'un certain nombre d'xp car je monte une part de mon buissness grâce aux percos ( je n'en dit pas plus :p )

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:

Non c'est tout à fait normal , il ne faut pas recruter n'importe qui et encore moins des profiteurs...

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:

je leur demanderai une certaine touche d'humour , le sens de l'aide , et surtout le respect et une bonne écriture , SMS

-Ton âge: 16 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Trouvé tout seul sur google ^^.
-Dans quel pays résides-tu?: J'habite en France.
-Quelques mots à ton propos:On peut avoir confiance en moi Smile toujours ok pour aider , je ne pense pas qu'à ma poire ^^'
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Hum je pense avoir dit l'essentiel lol.

Bon jeux à tous et bons votes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Mer 20 Aoû 2008 - 21:44

Ta candidature est en cours de traitement.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Wiphine

Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Mer 20 Aoû 2008 - 21:52

Comme ça on est deux à attendre la réponse du conseil lol!
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 0:09

Lut jeune eca.

J'ai tout de meme qques questions afin de nous faire une meilleure idée de ta motivation.

Bon la question habituelle concernant le "hack", qui n'est pas un hack puisque tu as simplement donne tes identifiants à un "ami" et il t'a vole...
Comment eviteras-tu cela à l'avenir ?

Sinon tu parles de l'aide de tes amis, probablement HL, et donc la question naturelle assez directe: ton plan est-il de passer par cette guilde en attendant d'avoir le niveau pour pouvoir etre accepte dans ton ancienne guilde?

Je n'y verrais pas de probleme pour ma part sachant que tu nous aiderais a XP la guilde, mais d'un point de vue responsabilites et perspectives d'avenir ca change tout.
Et si tel n'est pas le cas pourquoi ne souhaites tu pas rejoindre tes amis (histoire de comprendre ce qui est mieux dans notre guilde par rapport aux autres ^^).

Voila connaissant tes reponses nous pourrons mieux statuer sur ton cas et surtout comprendre et anticiper tes attentes, afin de te donner les reponses que tu pourrais attendre si on te refuse une capacite dans l'avenir (genre gestion XP, percos...).

bonne chance pour ta candidature et p-e a bientot en jeu

la green family
shu

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 1:06

Coucou Very Happy .

Oui je pensait voir confiance , connaissant cette personne IRl .

Aujourd'hui plus personne n'aura mes pass ,ni même ma femme lol , trop peur que ça arrive à nouveau ><.

Non non je cherche une guilde définitive et stable , je ne veux pas de grosse guilde ou le niveau est la priorité , je ne veux pas d'une guilde ou l'on parle que de Dofus , je ne souhaite en aucun cas faire un retour dans une de mes ancienne guildes.

Mes amis sont dans des guildes que je n'aime principalement pas ^^ , il y a entre autre tufu ici Smile que j'aimerai bien rejoindre , même si ce n'est que son eni qui est ici.

Voila , si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis toujours sur le forum Wink

Bon jeux.
Kraor/Lifia

Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:05

Yo !

Donc personnellement la chose qui me chiffonne est le fait que tu est full sagesse à ce que j'ai compris. Donc personnellement j'ai une logique du pour xp chacun pour sa gueule (mais pas pour drop/dj/ect...) le PL cest mal je vois pas pourquoi on se casserai le cul a monté son perso pour que sa soit les autres qui en profite. Après c'est mon opinion.

Voila voila ++ IG
shu

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:53

Salut!.

Bah le fait d'être full sagesse c'est l'idée d'amis , par ce que ils comprennent que de perdre son perso 12x ce'st pas facile ^^'.

Je me voyait pas refaire 120 niveaux avec 100 de sagesse...

Mais 100/120 je me remet full force avec parcho 50 bounce
x-aqupa-x

Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:03

Bon ben moi je passe pas souvent sur le forum en ce moment [ je suis censé être en vacances =X mais bon je passe quand même sur internet ( on s'en lasse de la plage Wink ) ]

J'ai lu ta candid' je la trouve bien, pas trop longue et pas prise de tête même si mon vote n'influence pas directement ton entrée dans la guilde ^^

Quand à ma femme tu sais, ce n'est pas que la nini de tufu, je crois qu'a la base elle appartient a clone... enfin bon ça on s'en fiche Razz

Woila bonne chance pour rentrer dans la guilde

Je suis un mercenaire, un gardien de la paix, mais surtout un assassin à jamais...

-AQu.-

/w x-aqupa-x
/w Greendrink
/w Exodex
/w Clonee
greenpeacexiii

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:33

Merci de ta reponse shu.

Bon ca me convient sachant qu'avec nous tu devras t'equiper un peu plus combat en sortie de groupe (sauf quand tout le monde peut se mettre sagesse).

Comme le dit Lifia on prefere jouer tous ensemble quitte à XP un peu moins vite que jouer à 7 et laisser qqun passer ^^.

Cependant en alternant sortie avec tes potos en sagesse et avec nous en pano normale ca devrait t'offrir encore plus de fun sans rester dans une routine.

Nous allons voter et voir ce qui s'en suit.
shu

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:33

Salut.

Ok ça me convient.

Bonne soirée.
Le-tufu

Classe de mon personnage principal : sacri

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Ven 22 Aoû 2008 - 21:21

Citation :
Quand à ma femme tu sais, ce n'est pas que la nini de tufu, je crois qu'a la base elle appartient a clone... enfin bon ça on s'en fiche

Comment ça on s'en fiche Evil or Very Mad à la base c'est ma mienne même si pendant un temps clone était plus conecté dessus que moi x)

Sinon shuffleur jserais bien content de t'avoir dans la guilde Very Happy
shu

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Mar 26 Aoû 2008 - 17:29

Salut.

Après quelques jours d'attente je voudrais savoir ou en est ma candidature.

Merci.
elroy

Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   Mar 26 Aoû 2008 - 17:46

Heu ... il y aurait eu un loupé la ? Smile je regarde

...
...

hop hop de retour, il y avait un vote en suspens ..... Tu es accepté en période d'essai au sein de la guilde.

Tu peux me contacter ce soir à partir de 20h30 ou bien un autre membre du conseil (couleur bleue ou blanche)

En attendant, tes droits au forum on été ouvert

http://kuratika.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est roxor-enjoy =o.   

Moi c'est roxor-enjoy =o.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1