La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiphine

Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Mar 19 Aoû 2008 - 0:32

Bonjour,voici ma candidature:

Ton nom dans le jeu:Wiphine
-Ta classe: Eniripsa
-Ton niveau:67 actuellement
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):Intelligence
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:Mot de regeneration , je joue assez passivement je soigne les autres et me fait une protection constante avec mot de regeneration
-Ton 1er métier et son niveau:Bijoutier lvl 60
-Ton 2ème métier et son niveau:
-Ton 3ème métier et son niveau:
-Es-tu abonné?:Oui of course
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):par carte bancaire,
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):Tu mtouche jte bouffe
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):Bontarien
-Ta connaissance de dofus:Excellente (c est relatif)
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:Imtutnue m a dis que c'etait une guilde super et je cherche une guilde alors je suis interesse
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):5% ça en donne a la guilde sans me gêne
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):Poser/recolte un percepteur invite de nouveaux membres , utiliser maison/enclos
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:Non c'est normal
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:Qu'ils restent polis , non agressifs envers qui que ce sois de participer à la guilde , d'être souvent connecter et de ne pas etre un minimum n00b :/(personne inferieur au lvl 50)
-Ton âge:14ans msieur
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:Imtutnue me l'a montre
-Dans quel pays résides-tu?:France
-Quelques mots à ton propos:Un pti nini assez sympa souvent partant pour xp ou drop
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:

Au temps du commencement du monde:
Très jeune villageois de la cité de Bonta mes parents etaients simples , même médiocre : mon père , ancien guarde de Bonta, s'est vite reconverti en forgeron pour des raisons inconnues (certainement parce qu'il était trop faible et lâche pour combattre les vils démons) ma mère Cordonnière de talents quitta mon père un mois après ma naissance.Je fus donc élevé seul par mon père, qui, ne gagnant pas assez d'argent pour subsister à nous deux me livra à un orphelina d'un village pandawa.A l'âge de six ans moi un autre orphelin partimes dans les bois chasser une araknawa . En revenant nous virent de la fumée s'élever en direction du village.M'approchant peu à peu , je commençais à entendre des cris provenant du village ; cacher derrière un arbre j'observais des barbares mettant à feu et sang le village. Je fixais ce petit homme rampant sur le sol essayant de s'enfuir dans les bois. Ne pouvant rester là sans rien faire j' entraina mon camarade avec moi à la rescousse du souffrant.Nous le priment par les bras et l'entraina dans la forêt. Une foi à l'abri dans notre cabane que nous avions construit nous attendiment encore et encore jusqu'à ce que les cris cessament ,le petit homme s'etait endormis il y a déjà bien longtemps.Une fois la nuit tombée mon coéquipier décida d'aller voir si le massacre était bel et bien fini ,il ne revint jamais.Alors sous la fatigue je m'endormis à côte du rescapé.Au matin je le retrouva assis parterre ,sa blessure avait disparu , avant que je puisse dire quoi que sois il me demanda:" Dis moi mon enfant, comment t'appelles-tu?"je lui répondu par mon prénom, alors il m'a repondu: Tu es si jeune et pourtant si fort comme tu l'a certainement remarque ma blessure à disparu, c'est parce que je suis le Dieu Eniripsa ma vie sur ce monde à déjà durer si longtemps et je sens que ma fin approche.Les barbares que tu as vu hier sont des envoyés de brakmar ils doivent certainement fouiller les bois à l'heure qu'il est pour me traquer ,ils savent qui je suis et pour eux je suis une menace qu'il faut tuer à tout prix; ils m'ont déjà injecter un poison d'une force inimaginable je le sens me ronger le corps mais j'essaie tant bien que mal de résister.
-LA IL EST LA!!!JLAI TROUVE!!!
-Par Feca ils nous ont trouve!PREND MA MAIN!MOI DIEU ENIRIPSA JE TE CONFERE L'IMMORTALITE ET MES POUVOIRS POUR QUE TU EXILES MES ASSASSINS DE CE MONDE A JAMAIS!JURE LE MOI!
-Je vous le jure!
il répondi en chuchotant: adieu mon frère...
Je reçu une violente douleur dans la tête et me reveilla trois jours plus tard dans la cité de bonta.

FIN
(c est court et je suis un debutant en ecriture mais bon j espere que ca vous plaira)

Dernière édition par Wiphine le Mar 19 Aoû 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imtutnue

Classe de mon personnage principal : sadida

MessageSujet: content   Mar 19 Aoû 2008 - 0:37

content de te revoir et je voie que tu a fait un rp.Bon il a quelque erreur mais vue le fait que le rp n'est pas oubligatoire et que tu tes forcer de ma part meme si je ne suis pas au conseil je trouve sa tres bien et bonne chance a toi wiphine.
Kaziklu
Admin

Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Mar 19 Aoû 2008 - 10:53

Wiphine a écrit:
-Ta connaissance de dofus:Excellente
L'humilité est une qualité nécessaire à tous dans ce bas monde.

Bon je vais être clair sur certains points car tu t'es peut-être trompé de guilde.

Wiphine a écrit:
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):5% ça en donne a la guilde sans me gêne
La règle est 10% en période d'essai, 5% minimum après.

Wiphine a écrit:
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):Poser/recolte un percepteur invite de nouveaux membres , utiliser maison/enclos
L'élevage est réservé à nos éleveurs (néanmoins les membres peuvent "stocker" des dragodindes) et les membres ne sont pas libres d'inviter qui ils veulent sans en réferrer au conseil.

Wiphine a écrit:
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:Qu'ils restent polis , non agressifs envers qui que ce sois de participer à la guilde , d'être souvent connecter et de ne pas etre un minimum n00b :/
Voici le point qui m'embête le plus et qui me fait me demander si tu ne te trompes pas de guilde.
Nous sommes une guilde de casual.
Notre priorité n'est pas la connection à Dofus mais la vie IRL.
Nous sommes d'ailleur une majorité d'adultes ayant un travail contraignant et jouant le soir pour se détendre, ne faisant pas de Dofus une priorité (c'est d'ailleur le profil de la totalité des membres du conseil). Certains sont même en couple et ont donc une p'tite femme ou un p'tit homme à s'occuper et certains ont même des bambins donc des couches à changer, des biberons à donner (parfois même en plein combat) etc...
Donc clairement nous sommes une guilde de casual et ça ne dérange personne que quelqu'un parte un mois en vacances en famille. Il sera acceuilli tout sourire à son retour.
Attention Casual ne veut pas dire Bas Niveau qui ne joue jamais. Comme tu as pu le remarquer, la majorité des membres du conseil a passé le niveau 100.

Ensuite, le dernier mot de la phrase cité ci-dessus me fait hérisser les poils.
Noob vient du mot anglais Newbie désignant un débutant.
Moi-même, face à ma connaissance limitée de Dofus (J'ai à peine testé la moitié des donjons et certaines zones me restent inconnues: cimetière primitif, valée de la morkitue...) je me considère encore comme débutant.

Alors je m'en viens te poser cette question.
Face à ces éclaircissements et maintenant que tu sais que nous sommes une guilde de Casual dont Dofus est un divertissement après le boulot et que nous n'hésitons pas à nous absenter sur de longues durées avec notre famille.
Confirmes-tu ton voeux de rentrer dans La Brume Mère?

Ta candidature est soumise en parallèle au conseil et si elle se révèle positive et que tu nous confirmes ta volonté de nous rejoindre nous t'accepterons volontier.
Voir le profil de l'utilisateur http://labrumemere.frbb.net
Wiphine

Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Mar 19 Aoû 2008 - 14:44

Biensur, je ne pensais pas que vous etiez une guilde d'hardcore gamers je voulais une guilde sympa ou on pourrais xp drop et faire des donjons parci par là
Kaziklu
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Mar 19 Aoû 2008 - 15:15

Ok. Je préfère qu'il n'y ait pas de déception.
Le vote suit son cours.
Kaziklu
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:51

Bienvenue dans La Brume Mère.
Tu es accepté, merci de contacter un membre du conseil In-Game (en bleu foncé ou blanc sur le forum)
Gandalf-leblanc

Classe de mon personnage principal : Xelor

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Ven 22 Aoû 2008 - 12:51

BIENVENUE PETITE ENI ! cheers
Le-tufu

Classe de mon personnage principal : sacri

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Ven 22 Aoû 2008 - 21:23

Bienvnuuuuuuuuuu Very Happy
Yéti

Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   Sam 30 Aoû 2008 - 13:26

Et une trousse de soins sur patte en plus, c'est bien ça ^^
Je suis en retard mais je le dit sincerement, bienvenue ouïe fine et BASTOOOONN !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa   

Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1